Quantcast
FLASH
[21/11/2019] Israeli AG a décidé : Le Premier ministre israélien Netanyahou sera inculpé de corruption dans l’affaire 4000 et d’abus de confiance dans les affaires 1000 et 2000  |  Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne de Jérusalem, Adnan Ghaith, après avoir effectué un raid à son domicile dans le quartier Silwan de Jérusalem  |  [20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2019

De passage en Europe, je me suis rendu à la marche des fiertés qui se tenait à Genève samedi 6 juillet dernier.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je n’y étais pas en tant que participant, car je ne suis pas homosexuel, mais comme journaliste. Et ce que j’ai vu m’a surpris parce que cela sonnait faux. Le défilé a rassemblé 35 000 personnes rapporte la presse.

1 – Pourquoi « fierté » ?

A cause du terrorisme culturel imposé par une certaine classe journalistique, il est devenu interdit de s’exprimer librement, de dire ce qu’on pense, de tout ce qui touche aux LGBTQRSTUV…

Mais je suis un homme libre et j’ai le cuir épais : rien ne me fait peur, surtout pas d’exprimer mon opinion. La voici.

Les médias tentent de nous faire croire que si l’on critique, conteste, s’oppose, aux idées poussées par les homosexuels, on est homophobe. Foutaises !

  1. Il n’y a aucune honte à être homosexuel.
  2. Donc il n’y a, en corollaire, aucune fierté à l’être.

Marche des « fiertés » est donc une anomalie.

2 – 35 000 personnes, mais qui sont-elles ?

J’ai interrogé des participants, j’ai parlé avec des journalistes, j’ai discuté avec des Genevois, et mon impression a été confirmée par les interviews que j’ai pu lire ici et là dans les médias suisses, comme sur 20 minutes : la majorité des manifestants étaient français.

3 – La maire ne devrait-elle pas afficher sa neutralité ?

La maire de Genève, Sandrine Salerno (extrême gauche) a pavoisé avec les drapeaux LGBT tout au long du pont du Mont Blanc. Est-ce bien sa place, elle qui ne se montre pas lors des manifestations de conservateurs ?

4 – Lutte pour les droits ? Quelle lutte ? Quels droits ?

Il y a bien longtemps que les homosexuels sont parfaitement intégrés dans la société – ce n’est pas le cas dans les pays musulmans. Ils ont le droit de se marier, d’adopter des enfants, de se pacser et j’en passe. Quels droits réclament-ils encore ? Des discriminations ? Où ?

5 – Banalisation, prosélytisme

Tout ce battage est en réalité destiné à normaliser, banaliser, l’homosexualité auprès des jeunes. Retenez bien ce que je vous dis : c’est ainsi que la gauche fait avancer ses idées les plus extrêmes, à coup de boutoir, en repoussant constamment les limites culturelles, pour lentement faire accepter ce qui était encore récemment à la frange.

Redisons-le encore et encore : il n’y a aucune honte à être homosexuel, et l’homosexualité n’est pas la norme, ce n’est pas banal, ce n’est pas rien, c’est une exception de la nature humaine.

La nature humaine, c’est un homme, une femme, qui font des enfants, lesquels auront des enfants, et cela fonctionne ainsi depuis des milliers d’années.

L’homosexualité ne doit pas être banalisée, considérée comme normale. Les marches des Fiertés ne servent qu’à cela. Le militantisme pour les droits ne sert qu’à cela. Et pour preuve, vous n’entendrez jamais les médias dénoncer l’identité d’origine de ceux qui agressent les homosexuels.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz