Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2019

L’animateur politique de CNN Van Jones doute la capacité de l’ancien vice-président Joe Biden à « affronter » le président Donald Trump – ou n’importe quel autre candidat Démocrate à la présidence.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

S’adressant à Jim Sciutto, l’animateur invité d’ « Anderson Cooper 360 », lors d’une table ronde vendredi soir, Jones a évoqué l’incapacité de Biden, lors des premiers débats, à contrer efficacement les attaques de la sénatrice Kamala Harris.

Ce qu’il s’est passé

Kamala Harris a mis le vice-président en cause s’agissant de ses relations passées avec des racistes ségrégationnistes, et pour toute réponse, il a déclaré, en plein milieu d’une phrase où il tentait de se justifier « Oh ! Mon temps de parole est terminé ! » En français, nous dirions « sauvé par le gong ». Sauf qu’il n’a pas du tout été sauvé, et que l’Amérique a vu cet homme, qui par deux fois a été battu à la présidentielle – dont une fois où il a fait à peine 1% – être confronté en situation réelle.

Je pense que cette affaire l’a un peu détérioré quand Kamala Harris l’a poursuivi et qu’il n’a vraiment pas été capable de répondre à ce moment-là, a dit Jones. Je pense qu’il a été très honnête en disant qu’il était préparé à certaines des attaques, mais il n’était pas préparé à l’attaque personnelle qu’elle a lancée contre lui parce que, franchement, il la connaît assez bien, et elle connaît assez bien sa famille. Et il [Biden] m’a dit : « Écoute, je ne m’attendais pas à ça. »

Faisant référence à l’entrevue de l’ancien vice-président avec Chris Cuomo, de CNN, au cours de laquelle Biden a comparé Trump à un « tyran d’enfants qu’il giflerait », Jones a déclaré :

Je pense que quand les gens regardaient, quand je regardais, je me suis dit : « Ce type n’a pas l’air, en tous cas ce soir, d’être prêt à affronter Donald Trump ou qui que ce soit. »

Jones a ajouté que Biden devait « faire ses preuves » qu’il était capable d’être un « combattant ».

Il a des antécédents de battant, mais je pense qu’il a perdu une partie de cet argument d’éligibilité en obtenant de si mauvais résultats contre Kamala Harris », a conclu Jones.

Pourquoi c’est important

CNN déteste Trump. Les journalistes pro-Trump ont été licenciés l’un après l’autre. La chaîne, qui sert de référence aux médias francophones, n’essaie même plus de cacher son militantisme. Au point que son taux d’audience s’est encore écroulé de 50%, et se situe maintenant au 10e de Fox News.

Et lorsque CNN se met à douter publiquement, à une heure de grande écoute, du seul candidat capable de battre Trump du fait qu’il est le seul candidat dont les Américains non impliqués en politique connaissent le nom, la situation est grave.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz