Quantcast
FLASH
[17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 10 juillet 2019

Nombreux sont les pays qui dorénavant mettent en garde leurs touristes à destination de l’Espagne en général et, surtout, de la Catalogne et de Barcelone en particulier.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et en tout premier la France, bien entendu, dont de nombreux touristes ont été les victimes de vols sur les parkings, entre Figueras et Tarragone et quelquefois avec violence.

Les scénarios sont souvent les mêmes : on perce l’un de vos pneus afin qu’il se dégonfle progressivement et quelques kilomètres plus loin, lorsque vous stoppez pour constater les dégâts, c’est l’instant choisi pour que la voiture, qui vous suivait depuis le parking, s’arrête afin de vous prêter assistance et pendant que l’un vous parle l’autre dérobe vos sacs à main et tout ce qui peut représenter une valeur quelconque.

Autre précaution : ne vous garez jamais à côté d’une voiture positionnée dans le sens d’un départ car, dès que vous ouvrez votre portière, vous êtes bousculé et on vous dérobe votre sac à main et le reste visible.

Le temps que vous fassiez marche arrière, pour repartir et tenter de les rattraper, ils sont déjà loin.

Ce sont des précautions à prendre très au sérieux et ne comptez pas trop sur « Les Mossos » (policiers catalans) ils ne sont pas trop pressés de poursuivre les délinquants !

Après la France, c’est la Corée du Sud, dont une ex vice-ministre a succombé à un vol avec violence, qui a été l’une des premières à s’alarmer, suivie par le Canada et l’Australie qui préviennent sur les risques encourus à visiter la Catalogne et Barcelone en particulier.

Le gouvernement australien explique : « Les délits commis par des migrants et des mineurs isolés clandestins deviennent de très sérieux problèmes à Barcelone, dans les lieux touristiques, les attractions, les transports publics, les stations de trains, les musées, plages, restaurants, hôtels et les terrasses d’établissements où vous posez vos sacs sur des chaises ou sur le sol. »

Barcelone est devenue une destination très dangereuse pour le tourisme devant l’incapacité de la maire, Ada Colau (Podemos) de rétablir la sécurité, alors que l’insécurité s’est multipliée sous sa direction.

Dimanche après-midi, trois touristes français ont été violemment agressés, et frappés à l’aide d’un ceinturon, par des maghrébins en plein centre de Barcelone afin de leur dérober une chaîne en or

C’est un couple de touristes japonais qui a été agressé par une bande de six mineurs maghrébins en centre-ville, zone del Born, à Ciutat Vella, afin de leur voler leurs portables, devant de nombreux témoins.

A Hospitalet, c’est un chauffeur routier qui a été violemment agressé par deux migrants clandestins sur le parking où il avait garé son camion.

Mais il n’y a pas qu’en Catalogne. Le chemin vers la France traversant le pays basque, c’est à Bilbao que deux jeunes filles qui prenaient l’apéro vers 19 h, sur une terrasse au bord du rio, calle Ripa, qui ont été menacés justement d’être balancées dans la rivière par deux maghrébins de 18 ans, si elles ne leur remettaient pas leurs téléphones portables.

Poursuivis dans leur fuite par des jeunes, ils ont pu être appréhendés.

C’est toute l’Espagne, devenue le nouveau passage vers l’Europe et la France, après la fermeture de la voie italienne, qui se sent menacée.

Nous avons connus « Les Indignés », aujourd’hui nous côtoyons « Les Excédés » et demain ce sera très certainement « Les révoltés » qui suivront le parti VOX, le seul a réellement s’opposer à cette immigration sauvage et dangereuse, et nous pouvons pronostiquer, sans crainte de nous tromper, que lors des prochaines élections VOX sera la quatrième parti d’Espagne, et peut-être mieux, après le déclin inéluctable de Podemos.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz