Quantcast
FLASH
[12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  |  Sans surprendre personne, le parquet antiterroriste se saisit de l’attentat de Paris qui a fait 4 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juillet 2019

« Le monde va s’effondrer dans 12 ans si nous ne nous attaquons pas aux changements climatiques. C’est la guerre. C’est notre Troisième Guerre mondiale » disent les excités du climat !

La confiance aveugle des journalistes dans ces théories fumeuses est rendue possible trois facteurs : leur ignorance totale – ne rien savoir d’un sujet aide beaucoup à ne pas le comprendre -, leurs préjugés, et leur absence d’intérêt pour leur métier de journalisme, qui consiste à douter, questionner, enquêter, fouiller, et trouver la vérité.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Joe Bastardi est météorologue en chef à weatherbell.com et auteur du livre The Climate Chronicles*. Voici ce qu’il expliquait à Tucker Carlson sur Fox News :

Les gens utilisent le climat comme une arme et, dans mon livre, j’ai fait le plus long chapitre sur la « militarisation » du climat.

Les médias ont pris mon livre, et après l’avoir brûlé, ils ont décidé « allons encore plus loin dans l’utilisation du climat comme une arme ».

Tous les événements climatiques – le froid, le chaud, la sécheresse, la pluie, les inondations, les marées, les ouragans, les cyclones, la neige et la fonte des glaces, sont utilisés pour justifier le réchauffement, et cela va continuer à l’être, parce que les gens ne savent pas ce qui s’est passé avant avec la météo.

Si vous ne savez pas ce qui s’est passé avant, vous allez tomber dans le panneau. Vous tomberez dans le panneau. Et ainsi, beaucoup de gens finissent par se dire : « C’est la pire chose que j’aie jamais vue ».

L’été est l’une de leurs saisons préférées. Ils sont déjà là : « C’est le changement climatique ! ».

Mais ce n’est pas valable. Je veux dire, ce n’est pas une façon scientifiquement valable de comprendre le climat.

• Pensez-vous que ces gens sachent quelle est la température idéale de la planète ?

• Quelqu’un sait-il quel est le niveau idéal de CO2, puisque les plantes poussent mieux quand il y a plus de CO2 ?

Peut-être que cela fait partie de la nature, parce qu’avec plus de CO2, il y a plus de nourriture, donc la prospérité des gens augmente, et l’espérance de vie s’allonge.

Je ne les comprends pas, c’est fatigant : « Ne me croyez pas, allez voir vous-même ». Je ne sais pas ce qui est arrivé à la curiosité ces temps-ci.

Il y a beaucoup de gens honnêtes de l’autre côté de la question, je les connais. Je vois ce qu’ils regardent. Je crois qu’ils attribuent trop d’importance au CO2.

Mais il y a tout un tas de gens qui s’en servent simplement comme de l’ordre du jour, et cela a très peu à voir avec le climat ou la météo ou le temps qu’il fait, cela a tout à voir avec des idées politiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz