Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juillet 2019

« Le monde va s’effondrer dans 12 ans si nous ne nous attaquons pas aux changements climatiques. C’est la guerre. C’est notre Troisième Guerre mondiale » disent les excités du climat !

La confiance aveugle des journalistes dans ces théories fumeuses est rendue possible trois facteurs : leur ignorance totale – ne rien savoir d’un sujet aide beaucoup à ne pas le comprendre -, leurs préjugés, et leur absence d’intérêt pour leur métier de journalisme, qui consiste à douter, questionner, enquêter, fouiller, et trouver la vérité.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Joe Bastardi est météorologue en chef à weatherbell.com et auteur du livre The Climate Chronicles*. Voici ce qu’il expliquait à Tucker Carlson sur Fox News :

Les gens utilisent le climat comme une arme et, dans mon livre, j’ai fait le plus long chapitre sur la « militarisation » du climat.

Les médias ont pris mon livre, et après l’avoir brûlé, ils ont décidé « allons encore plus loin dans l’utilisation du climat comme une arme ».

Tous les événements climatiques – le froid, le chaud, la sécheresse, la pluie, les inondations, les marées, les ouragans, les cyclones, la neige et la fonte des glaces, sont utilisés pour justifier le réchauffement, et cela va continuer à l’être, parce que les gens ne savent pas ce qui s’est passé avant avec la météo.

Si vous ne savez pas ce qui s’est passé avant, vous allez tomber dans le panneau. Vous tomberez dans le panneau. Et ainsi, beaucoup de gens finissent par se dire : « C’est la pire chose que j’aie jamais vue ».

L’été est l’une de leurs saisons préférées. Ils sont déjà là : « C’est le changement climatique ! ».

Mais ce n’est pas valable. Je veux dire, ce n’est pas une façon scientifiquement valable de comprendre le climat.

• Pensez-vous que ces gens sachent quelle est la température idéale de la planète ?

• Quelqu’un sait-il quel est le niveau idéal de CO2, puisque les plantes poussent mieux quand il y a plus de CO2 ?

Peut-être que cela fait partie de la nature, parce qu’avec plus de CO2, il y a plus de nourriture, donc la prospérité des gens augmente, et l’espérance de vie s’allonge.

Je ne les comprends pas, c’est fatigant : « Ne me croyez pas, allez voir vous-même ». Je ne sais pas ce qui est arrivé à la curiosité ces temps-ci.

Il y a beaucoup de gens honnêtes de l’autre côté de la question, je les connais. Je vois ce qu’ils regardent. Je crois qu’ils attribuent trop d’importance au CO2.

Mais il y a tout un tas de gens qui s’en servent simplement comme de l’ordre du jour, et cela a très peu à voir avec le climat ou la météo ou le temps qu’il fait, cela a tout à voir avec des idées politiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz