Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 juillet 2019

Source : I24news

L’initiative a nécessité plusieurs centaines de milliers d’euros de dons

L’organisation non gouvernementale NGO Monitor a découvert dimanche qu’un militant du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) faisait partie de l’équipe éducative d’un projet destiné aux jeunes habitants de Jérusalem-Est et financé par la France. 

L’homme en question a été condamné à la prison à plusieurs reprises par la justice israélienne. 

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Daoud Ghoul a notamment été « reconnu coupable d’avoir rapproché le public palestinien du FPLP » en mettant en place « des visites organisées aux familles des membres décédés et incarcérés de l’organisation […] et des camps d’été pour les jeunes, dont certains portent le nom des terroristes actifs au sein de l’organisation ».

« Alors que la population palestinienne de Jérusalem connaît une période de forte instabilité, il apparaît plus que jamais nécessaire d’offrir des alternatives à une jeunesse marquée par la répression et la discrimination », indique sur son site Internet Cités Unies France (CUF), l’organisation à l’initiative du projet éducatif qui doit débuter dans quelques jours dans la ville sainte.  

13 collectivités françaises – parmi lesquelles Bagneux, Gennevilliers ou encore Ivry-sur-Seine – ont subventionné ce projet, dont le montant total s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros. 

Selon ses propres informations, CUF collabore avec le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères (DAECT) ainsi que l’Agence française de développement (AFD) ou la Commission européenne dans ses projets. 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz