Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 juillet 2019

Fox News et CNN ont battu tous les records, le 4 juillet dernier pour la fête nationale, avec la diffusion du discours de Trump

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon Nielsen Media Research, Fox News a eu 4,8 millions de téléspectateurs pour sa couverture du discours du président Trump du 4 juillet « Hommage à l’Amérique », ce qui marque le plus haut taux d’audience que le réseau ait enregistré le 4 juillet en près de 23 ans.

  • Pareil pour NBC, qui a attiré en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs au total.
  • CNN, qui a perdu 50% de son auditoire après la publication du rapport Mueller qui innocente Trump, a pour une rare fois diffusé le discours de M. Trump en direct. Résultat, le taux d’audience de la chaîne de désinformation en continu a attiré en moyenne 1,5 million de téléspectateurs – le triple d’une émission normale.

Dans la tranche d’âge de 25 à 54 ans – la plus recherchée par les annonceurs – Fox News a attiré en moyenne 793 000 téléspectateurs pendant les propos du président, et CNN 353 000.

M. Trump avec son talent médiatique exceptionnel, a intentionnellement excité les critiques et les journalistes, en annonçant qu’il prévoyait d’organiser un événement similaire le 4 juillet 2020, ce qui a provoqué une réaction hystérique de la part des Démocrates.

C’était un jour merveilleux pour tous les Américains, et compte tenu de son énorme succès, nous sommes en train de prendre la décision et je pense que nous pouvons dire que nous avons pris la décision, de le faire à nouveau l’année prochaine. Et peut-être que nous pourrons le dire dans un avenir prévisible », a déclaré M. Trump à la Maison-Blanche lundi.

A mon avis, l’important témoignage de popularité du président américain apporté par cet événement, ainsi que les sondages d’opinion, cadrent totalement avec l’acharnement des journalistes contre lui. Ils vivent déconnectés du monde, dans une bulle virtuelle qui va de leur salle de rédaction au bar du coin, et s’auto-persuadent qu’ils ne sont pas médiocres et paresseux en constatant que tous les collègues pensent comme eux.

Quant aux sondages qui donnent Joe Biden largement vainqueur contre Trump en 2020, ils indiquent que Trump va gagner : puisque les mêmes organismes, qui utilisent les mêmes échantillons de personnes, emploient les mêmes méthodes, posent les mêmes questions, ont produit le mauvais résultat de l’élection en 2016, les mêmes causes produiront le même effet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz