Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 juillet 2019

Fox News et CNN ont battu tous les records, le 4 juillet dernier pour la fête nationale, avec la diffusion du discours de Trump

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon Nielsen Media Research, Fox News a eu 4,8 millions de téléspectateurs pour sa couverture du discours du président Trump du 4 juillet « Hommage à l’Amérique », ce qui marque le plus haut taux d’audience que le réseau ait enregistré le 4 juillet en près de 23 ans.

  • Pareil pour NBC, qui a attiré en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs au total.
  • CNN, qui a perdu 50% de son auditoire après la publication du rapport Mueller qui innocente Trump, a pour une rare fois diffusé le discours de M. Trump en direct. Résultat, le taux d’audience de la chaîne de désinformation en continu a attiré en moyenne 1,5 million de téléspectateurs – le triple d’une émission normale.

Dans la tranche d’âge de 25 à 54 ans – la plus recherchée par les annonceurs – Fox News a attiré en moyenne 793 000 téléspectateurs pendant les propos du président, et CNN 353 000.

M. Trump avec son talent médiatique exceptionnel, a intentionnellement excité les critiques et les journalistes, en annonçant qu’il prévoyait d’organiser un événement similaire le 4 juillet 2020, ce qui a provoqué une réaction hystérique de la part des Démocrates.

C’était un jour merveilleux pour tous les Américains, et compte tenu de son énorme succès, nous sommes en train de prendre la décision et je pense que nous pouvons dire que nous avons pris la décision, de le faire à nouveau l’année prochaine. Et peut-être que nous pourrons le dire dans un avenir prévisible », a déclaré M. Trump à la Maison-Blanche lundi.

A mon avis, l’important témoignage de popularité du président américain apporté par cet événement, ainsi que les sondages d’opinion, cadrent totalement avec l’acharnement des journalistes contre lui. Ils vivent déconnectés du monde, dans une bulle virtuelle qui va de leur salle de rédaction au bar du coin, et s’auto-persuadent qu’ils ne sont pas médiocres et paresseux en constatant que tous les collègues pensent comme eux.

Quant aux sondages qui donnent Joe Biden largement vainqueur contre Trump en 2020, ils indiquent que Trump va gagner : puisque les mêmes organismes, qui utilisent les mêmes échantillons de personnes, emploient les mêmes méthodes, posent les mêmes questions, ont produit le mauvais résultat de l’élection en 2016, les mêmes causes produiront le même effet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz