Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juillet 2019

Des centaines de migrants illégaux que les journalistes s’obstinent à appeler « sans-papiers » pour minimiser leur statut, auto-baptisés « gilets noirs » ont pris d’assaut le Panthéon dans le centre de Paris ce vendredi pour exiger le droit de rester en France

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

La police sur place a déclaré qu’entre 200 et 300 manifestants, pour la plupart originaires d’Afrique de l’Ouest, ont réussi à pénétrer dans le mausolée où sont enterrés des héros nationaux comme Voltaire et Victor Hugo.

Nous resterons ici jusqu’à ce que le dernier d’entre nous ait reçu des papiers », lit un dépliant distribué par un des organisateurs de cette anarchie illégale.

Des hommes chantant « gilets noirs » – en référence aux récentes manifestations anti-gouvernementales des « gilets jaunes » – ont marché autour du monument.

Environ 50 à 60 policiers anti-émeutes ont barricadé l’accès au site de la manifestation, et les ont fait sortir du bâtiment en groupes.

Marine Le Pen a qualifié l’occupation d’inacceptable. Elle a twitté :

En France, le seul avenir pour tout immigrant clandestin devrait être d’être expulsé, parce que c’est la loi. »

Paroles creuses. Cela n’arrive pas : le gouvernement semble plus s’intéresser au sort des étrangers que de ses propres citoyens…

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz