Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 juillet 2019

Source : Yahoo

L’un des frère d’Imad Ibn Ziaten, la première victime de Mohamed Merah le 11 mars 2012, a été admis aux urgence jeudi 11 juillet au soir, après une violente agression, rapporte Le Parisien.  Ce fils de Latifa Ibn Ziaten dit avoir été agressé alors qu’il rentrait chez lui, près de Rouen, avec un ami, vers 20 heures. Tout deux ont été hospitalisés. Cette attaque intervient quelques semaines après des menaces de mort reçues par sa mère.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon son témoignage, trois individus lui ont sauté dessus alors qu’il allait ouvrir la porte de sa maison. Les trois hommes portaient des “barbes islamistes”. “L’agression a été très violente, sauvage même. Les deux victimes ont été rouées de coups, on leur a cogné la tête contre un mur. Il y avait du sang dans la pièce”, relate son avocat, Me Méhana Mouhou, cité par le quotidien. 

https://twitter.com/MaitreMouhou/status/1149423180169338880?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1149423180169338880&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2F

Il explique également, d’après Le Parisien, que même si les agresseurs n’ont dit mot pendant l’attaque, il avaient “la volonté d’en finir”. Les trois individus auraient pris la fuite après que la victime a dit que son père allait arriver. 

“Ces faits interviennent un mois après les menaces de mort au domicile de Latifa Ibn Ziaten. Et maintenant on s’attaque à ses enfants. Cette agression est écœurante”, a réagi l’avocat de la victime. Toutefois, d’après une source proche de cette affaire citée par le quotidien, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les motivations de cette agression “Il y a des contradictions sur les circonstances et les motifs, il faut rester prudent”. 

Des messages antisémites et des menaces ont été retrouvés au domicile de Latifa Ibn Ziaten le 10 juin dernier….

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz