Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 juillet 2019

Source : Francetvinfo

L’entreprise de vente en ligne a promis de prendre des « mesures » si des « violations » de ses règles étaient avérées.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise est pointée du doigt à ce sujet. Le Conseil central des juifs allemands a dénoncé, samedi 13 juillet, la vente sur Amazon de livres antisémites et d’articles glorifiant le nazisme. Amazon a assuré en retour « prendre très au sérieux » cette mise en garde et promis de prendre des « mesures » si des « violations » de ses règles étaient avérées.

Il est « absolument inacceptable que des tee-shirts et des autocollants soient vendus via Amazon, glorifiant le nazisme, ou incitant à la haine des minorités », a déploré le président du Conseil central, Josef Schuster, dans une interview au groupe RND. Le géant mondial de la vente en ligne porte « une grande responsabilité morale et sociale », selon Josef Schuster, pour qui Amazon ne peut se retrancher derrière son seul rôle de « fournisseur ».

Nous attendons d’une entreprise comme Amazon, ainsi que des autorités responsables, qu’elles retirent immédiatement ces articles de la circulation et qu’elles engagent systématiquement des poursuites pénales.Josef Schusterà RND

Livres, autocollants et tee-shirts nazis

Il pointe en particulier la vente d’ouvrages ouvertement antisémites, comme Le juif comme parasite mondial ou Judas : l’ennemi mondial. Le premier ouvrage était effectivement disponible samedi matin, pour 20 euros, sur la plateforme de vente en ligne. Le Conseil central s’alarme aussi de la vente d’auto-collants ou de tee-shirts portant des inscriptions nazies.

« Nous nous distançons clairement du national-socialisme et de sa glorification », a réagi auprès de l’AFP un porte-parole du groupe, promettant d’« examiner en détail ces groupes de produits ». « Nous avons des directives claires et tous les vendeurs Amazon doivent se conformer à nos conditions de vente », prévient Amazon. « Si nous prenons connaissance d’une violation, nous prendrons les mesures appropriées, qui peuvent inclure la fermeture du compte du vendeur », conclut le géant du e-commerce.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz