Publié par Christian Larnet le 16 juillet 2019

Turin, le 15 juillet – La police a saisi un authentique arsenal d’armes de guerre – y compris la dernière génération de fusils d’assaut automatiques, mitrailleuses, pistolets et un missile air-air (AAM) sans charge explosive mais opérationnel et en utilisation par les forces armées du Qatar.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

L’opération Matra – du nom du modèle du missile – a été menée dans plusieurs villes du nord de l’Italie.

Au cours de l’opération, Fabio Del Bergiolo, un ancien douanier de 60 ans, l’un des fondateurs d’un mouvement en faveur de la vente libre d’armes en 1998 et candidat aux élections sénatoriales dans les rangs de « Forza Nuova » en 2001, qui détenait illégalement l’arsenal des armes de guerre et des armes communes dans son domicile à Gallarate, dans la province de Varese, fut arrêté.

Des armoiries et des signes avec des symboles nazis ont également été trouvés, y compris des croix gammées et des références au Waffen-SS.

Deux autres hommes (Alessandro Michele Aloise Aloise Monti, 42 ans, de nationalité suisse, et Fabio Amalio Bernardi, 51 ans) ont été tenus responsables de la détention du missile Matra, découvert près de l’aéroport de Rivanazzano Terme (PV) dans un grand entrepôt, où deux lance-roquettes et autres équipements militaires ont également été découverts. Del Bergiolo aurait été l’intermédiaire pour la vente du Matra.

Un arsenal impressionnant

  • G3A4, HK trigger packs
  • Multiple Steyr AUG A1/A2/A3/A3
  • Sa vz. 25/26
  • Steyr TMP avec suppresseur
  • PM-63 RAK
  • vz. 61 Škorpion
  • M1 Carabine(s)
  • Variantes d’AR15
  • Nombreuses armes de poing, fusils de chasse, fusils à verrou, Mags, couteaux.
  • Un missile air-air Matra Super 530F français (Apparemment le Qatari AF).

Il y a des malades obsédés sur terre. Cela correspond bien aux symboles nazis découverts. Les islamistes et les militants d’extrême gauche ne sont pas seuls. Tous se rejoignent dans leur folie destructrice.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz