Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juillet 2019

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce qui vient de se produire suite aux accusations de racisme formulées par les Démocrates contre Trump mérite probablement d’entrer dans les annales.

Le Merriam-Webster, dictionnaire de référence aux Etats-Unis, n’a pas aimé que sa propre définition du racisme ait été utilisée pour innocenter le président Trump.

La définition du racisme selon le Merriam-Webster : « la croyance que la race est le principal déterminant des traits et des capacités humaines et que les différences raciales produisent une supériorité inhérente à une race particulière. »

Sur son compte Twitter, lundi, Merriam-Webster a pris ombrage qu’un journaliste de Fox News s’appuie sur sa définition pour démontrer que les accusations de racisme contre Trump étaient mensongères.

Alors ils ont déclaré qu’il ne fallait pas se fier aux définitions du dictionnaire !

Les dictionnaires sont souvent traités comme l’arbitre final dans les arguments sur le sens d’un mot, mais ils ne sont pas toujours bien adaptés pour régler les différends”, écrit Merriam-Webster.

Le rôle du lexicographe est d’expliquer comment les mots sont (ou ont été) réellement utilisés, pas comment certains peuvent penser qu’ils devraient être utilisés, et ils ne disent rien sur la nature intrinsèque de la chose nommée par un mot, encore moins sur la signification qu’elle peut avoir pour les individus »

[notez les multiples contradictions :

  1. « nous sommes les arbitres du sens d’un mot » mais « nous sommes inadaptés à régler les différends » sur le sens des mots.
  2. Notre rôle est « d’expliquer comment les mots sont réellement utilisés », mais pas « la signification qu’elle peut avoir pour les individus ».

Merriam-Webster ajoute qu’en discutant du racisme, il est « prudent » de reconnaître que le simple fait de citer le dictionnaire « a peu de chances d’apaiser ou de persuader la personne avec qui on se dispute ». On s’en doute, et là n’est pas la question, idiot !

  • Autrement dit : ce qui compte n’est pas le sens des mots, encore moins la définition qu’en donne un dictionnaire, mais le sens que chacun donne aux mots ?
  • Autrement dit : Merriam-Webster entre tous encourage t-il à la création d’un mélange entre le Novlangue et la tour de Babel, et explique en substance que la pensée ne dépend plus des mots, puisque les mots ne veulent pas dire ce qu’ils veulent dire ?
  • Autrement dit : nous ne sommes plus très loin, dans le délire de la gauche, de la folie destructrice des bases de l’humanité, qui implique une communauté de langue pour réaliser de grands projets, et la certitude d’échouer dans tout projet lorsque chacun utilise ses propres définitions que l’autre ne comprend pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz