Publié par Christian Larnet le 18 juillet 2019

Scherie Murray, une femme d’affaires new-yorkaise qui a immigré de Jamaïque lorsqu’elle était enfant, et qui est active en politique au parti Républicain, lance sa campagne pour le siège du Congrès occupé par Alexandria Ocasio-Cortez (AOC).

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Lors d’une interview téléphonique pour Fox News, Murray, 38 ans, a confirmé son intention de se présenter comme Républicaine au Congrès de New York.

Il y a une crise dans le Queens, et elle s’appelle AOC, a dit Murray à Fox News.

Et au lieu de se concentrer sur les Américains, elle se concentre sur le fait d’être célèbre. Surtout en retournant en arrière sur les progrès de la science et avec la rédaction de son ridicule Green New Deal. »

Murray, qui est née en Jamaïque et a déménagé aux États-Unis à l’âge de 9 ans, lance officiellement sa campagne mercredi avec une vidéo d’introduction qui porte des coups violents à Ocasio-Cortez.

Votre représentant à Washington choisit l’autopromotion plutôt que le service, le conflit plutôt que les électeurs, la résistance plutôt que l’aide », dit Murray dans la vidéo.

Le Queens et le Bronx ont besoin de quelqu’un qui crée des emplois au lieu de les refuser » faisant référence à la campagne d’AOC pour empêcher Amazon d’installer un nouveau quartier général qui aurait apporté 20 000 emplois dans son district.

Interrogé sur le « socialisme démocratique » d’Ocasio-Cortez, Murray a dit :

Je pense que c’est loin, loin vers la gauche et que cela n’a aucun écho après de l’Américain moyen.

Quant à « Medicare-for-all », l’équivalent d’une Sécurité sociale française, qu’Ocasio-Cortez souhaite, la Républicaine explique :

Medicare-for-all n’est pas bon car je pense que beaucoup de gens sont satisfaits de leur assurance maladie actuelle. »

Au sujet du Green New Deal, la proposition de gauche visant à lutter contre le changement climatique présentée par Ocasio-Ortez où les vols en avion seraient interdits et toutes les vaches abattues parce qu’elles ont des flatulences, Murray explique : « Nous savons qu’il tuera les emplois. »

AOC en difficulté

Selon un sondage interne récemment publié, l’ex-serveuse de bar n’est pas appréciée des électeurs centristes américains, et son taux de popularité, 22%, est très faible. Comme elle est constamment invitée sur les chaînes de télévision de gauche, elle donne l’impression d’être très appréciée, ce qui est loin d’être le cas dans la réalité.

Par ailleurs, rappelons que la coqueluche des plateaux télé a été élue dans un district avec 11% de participation et seulement 4000 voix de plus sur son concurrent Démocrate.

Une grande partisane de Trump

Lorsqu’on lui a demandé si elle se considérait comme une partisane de Trump, elle a répondu « oui ! ».

Elle a ajouté qu’elle est en train de parler de sa campagne avec des Républicains à l’échelon national, dont le sénateur Tim Scott, de Caroline du Sud, un Républicain noir en vue au Congrès.

Elle a également exprimé son dégoût face à la récente dispute entre Trump et Ocasio-Cortez et le gang des quatre Démocrates issues de l’immigration.

Les médias ont un dégoût profond pour les Noirs et les Hispaniques qui soutiennent Trump, car ils contredisent le narratif officiel selon lequel il serait raciste et sexiste. Dans le cas de Scherie Murray, elle cumule toutes les « tares » : c’est une femme et les femmes sont supposées détester Trump parce qu’il est supposé être sexiste, c’est une noire et Trump est supposé être raciste, et le pire du pire, elle est issue de l’immigration et Trump est supposé être xénophobe et anti-immigration (alors qu’il n’est qu’hostile à l’immigration illégale).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz