Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 juillet 2019

Scherie Murray, une femme d’affaires new-yorkaise qui a immigré de Jamaïque lorsqu’elle était enfant, et qui est active en politique au parti Républicain, lance sa campagne pour le siège du Congrès occupé par Alexandria Ocasio-Cortez (AOC).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Lors d’une interview téléphonique pour Fox News, Murray, 38 ans, a confirmé son intention de se présenter comme Républicaine au Congrès de New York.

Il y a une crise dans le Queens, et elle s’appelle AOC, a dit Murray à Fox News.

Et au lieu de se concentrer sur les Américains, elle se concentre sur le fait d’être célèbre. Surtout en retournant en arrière sur les progrès de la science et avec la rédaction de son ridicule Green New Deal. »

Murray, qui est née en Jamaïque et a déménagé aux États-Unis à l’âge de 9 ans, lance officiellement sa campagne mercredi avec une vidéo d’introduction qui porte des coups violents à Ocasio-Cortez.

Votre représentant à Washington choisit l’autopromotion plutôt que le service, le conflit plutôt que les électeurs, la résistance plutôt que l’aide », dit Murray dans la vidéo.

Le Queens et le Bronx ont besoin de quelqu’un qui crée des emplois au lieu de les refuser » faisant référence à la campagne d’AOC pour empêcher Amazon d’installer un nouveau quartier général qui aurait apporté 20 000 emplois dans son district.

Interrogé sur le « socialisme démocratique » d’Ocasio-Cortez, Murray a dit :

Je pense que c’est loin, loin vers la gauche et que cela n’a aucun écho après de l’Américain moyen.

Quant à « Medicare-for-all », l’équivalent d’une Sécurité sociale française, qu’Ocasio-Cortez souhaite, la Républicaine explique :

Medicare-for-all n’est pas bon car je pense que beaucoup de gens sont satisfaits de leur assurance maladie actuelle. »

Au sujet du Green New Deal, la proposition de gauche visant à lutter contre le changement climatique présentée par Ocasio-Ortez où les vols en avion seraient interdits et toutes les vaches abattues parce qu’elles ont des flatulences, Murray explique : « Nous savons qu’il tuera les emplois. »

AOC en difficulté

Selon un sondage interne récemment publié, l’ex-serveuse de bar n’est pas appréciée des électeurs centristes américains, et son taux de popularité, 22%, est très faible. Comme elle est constamment invitée sur les chaînes de télévision de gauche, elle donne l’impression d’être très appréciée, ce qui est loin d’être le cas dans la réalité.

Par ailleurs, rappelons que la coqueluche des plateaux télé a été élue dans un district avec 11% de participation et seulement 4000 voix de plus sur son concurrent Démocrate.

Une grande partisane de Trump

Lorsqu’on lui a demandé si elle se considérait comme une partisane de Trump, elle a répondu « oui ! ».

Elle a ajouté qu’elle est en train de parler de sa campagne avec des Républicains à l’échelon national, dont le sénateur Tim Scott, de Caroline du Sud, un Républicain noir en vue au Congrès.

Elle a également exprimé son dégoût face à la récente dispute entre Trump et Ocasio-Cortez et le gang des quatre Démocrates issues de l’immigration.

Les médias ont un dégoût profond pour les Noirs et les Hispaniques qui soutiennent Trump, car ils contredisent le narratif officiel selon lequel il serait raciste et sexiste. Dans le cas de Scherie Murray, elle cumule toutes les « tares » : c’est une femme et les femmes sont supposées détester Trump parce qu’il est supposé être sexiste, c’est une noire et Trump est supposé être raciste, et le pire du pire, elle est issue de l’immigration et Trump est supposé être xénophobe et anti-immigration (alors qu’il n’est qu’hostile à l’immigration illégale).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz