Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juillet 2019
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement français, dans sa tenue officielle pour la célébration du 14 juillet.

Il existe des moments douloureux en politique où il est impossible de prendre du recul. C’est le cas de l’insondable dernière provoc de la Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, et porte-parole du gouvernement.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et pourtant, c’est précisément là qu’il importe de respirer un grand coup, de retenir son émotion, et d’analyser froidement ce qui se passe.

interrogée sur la polémique du comportement seigneurial de François de Rugy et son épouse lorsqu’il était président de l’Assemblée nationale, s’offrant de riches agapes avec l’argent des serfs, la porte-parole du kebab en chef a déclaré :

Nous sommes tous conscients que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent on mange plutôt des kebabs. »

Bien nigaud celui qui croit qu’elle a dérapé, et bien couillon celui qui imagine qu’elle est en permanence dans la provocation. Elle n’a qu’un seul objectif en ligne de mire, une seule mission à accomplir par celui qui l’a soigneusement choisie à ce poste : rendre fous les Français pour qu’ils votent massivement RN au premier tour, et assurent tranquille la réélection de Jupiter au second. Point barre, le reste n’est que des tours de passe-passe de magicien qui détourne l’attention du badaud avec sa main droite alors que c’est la main gauche qui fait tout le travail et qu’il fallait surveiller.

Sur Twitter, quelqu’un disait, évoquant sa coupe de cheveux, ses tenues de rue lors des célébrations officielles, et ses commentaires effrontés : « Elle nous adresse en permanence un DOIGT D’HONNEUR, avec la complice bénédiction de son patron qui éprouve le même mépris envers les Français ».

Quelle erreur d’analyse ! Fichtre, ne tombez pas dans le panneau ! La ficelle est si grosse et vous ne la voyez pas ? Tout ce cinéma a deux lettres gravées en filigrane : RN. C’est la même ficelle que pour l’élection de Chirac. Combien de fois faudra-t-il vous faire le coup avant que vous vous réveilliez ?

Sur Twitter encore, la journaliste Zohra Bitan est plus proche de la réalité. Elle écrit :

Oui Zohra. Ndiaye sait parfaitement ce qu’elle dit : elle a été recrutée pour ça.

Oui, parler kebab dans le pays de la gastronomie, c’est pour mettre en avant la communauté musulmane, c’est pour humilier et reléguer au second rang les Français de sang. Oui, porter des tenues trash lors des défilés officiels consiste à provoquer les Français fiers d’être encore le pays de la haute couture et du goût, oui sa coupe afro est une façon de dire : faites de la place aux nouveaux arrivants, vous n’êtes plus chez vous et vous ne le savez pas encore, nous avons créé un pays multiculturel contre votre gré, enfoncez-le vous bien profond. Oui Bitan, c’est fait sciemment, et c’est fait pour pousser les Français vers le RN… et les manger tout cru.

Non, Ndiaye n’a pas oublié qu’elle représente la France, parce qu’elle ne représente pas la France, mais le président français, sa politique politicienne, ce président rejeté, impopulaire, plus souvent et plus fortement hué que son prédécesseur dont le nom oublié est déjà tombé dans les poubelles de l’histoire.

Pas si bête la Sibeth, elle est bien à son poste. Elle agite constamment son chiffon rouge devant le taureau – le peuple français – pour le chauffer à blanc et l’envoyer vers le seul parti qui défend son identité, le Rassemblement national, pour ensuite agiter devant lui le drapeau fasciste et l’inciter – une fois de plus, encore une fois, une nouvelle fois – à « protéger la France contre la peste brune » (Macron a 100% des médias pour l’y aider) et voter Macron, évidemment. Et ça marche à tous les coups, et ça va marcher la prochaine fois, marquez mes mots et cessez de rêver.

Si cette ficelle-là vous ne la voyez pas, personne ne vous sauvera des banderilles mortelles cachées derrière le chiffon rouge et que le toréador vous plantera dans la nuque.

Et Macron aurait tort de se priver.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz