Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juillet 2019

Les journalistes sont très perturbés. Obsédés par Trump, ils veulent pilonner Trump pour avoir dit, lors de son meeting politique en Caroline du Nord, qu’Ilhan Omar a épousé son frère, mais s’ils le font, ils seront obligés de parler de cette histoire qu’ils font tout pour éviter.

Dreuz a pris les devants. Nous avons évoqué son double mariage illégal afin de frauder le fisc et les lois sur l’immigration, et nous avons parlé du passé criminel de son père. Mais qui sommes-nous pour oser désobéir aux journalistes français, qui ne veulent pas qu’on parle de ces sujets.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cependant, la grande presse commence à en parler. Le Star tribune, un quotidien du Minneapolis qui se situe assez à gauche, a notamment publié un papier doutant du statut marital d’Omar.

Dans un article publié par deux journalistes J. Patrick Coolican et Stephen Montemayor, il est fait mention – sans citer les sources ni saluer leur travail, ce qui est assez malhonnête mais bien de gauche – des trois ans d’enquête de David Steinberg, Scott Johnson et Preya Samsundar, qui concluent, preuves à l’appui, qu’Ilhan Omar a conclu un faux mariage avec son frère en 2009.

David Steinberg vient de publier sur Powerline blog un cinquième article sur le sujet, qui a pour titre : « Voici Leila Elmi, le maillon manquant montrant Ilhan Omar marié à son frère. »

David Steinberg :

Suivant nos découvertes, l’année 2009 semble donner des motifs probables d’enquêter sur Omar pour huit cas de parjure, de fraude à l’immigration, de fraude au mariage, jusqu’à huit ans de fraude fiscale d’État et fédérale, deux ans de fraude aux prêts étudiants fédéraux et même bigamie.

Soyons clairs : les faits décrivent peut-être la plus grande série d’inconduites illégales commises par un député à la Chambre dans l’histoire des États-Unis.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz