Publié par Gally le 20 juillet 2019

Une vidéo fait le buzz depuis hier sur les réseaux sociaux et médias français, vidéo que je vous invite avant tout à visionner :

Toute personne réfléchissant un minimum par elle-même, au lieu de bêler stupidement, voit, dès les dix premières secondes de la vidéo, l’évidence : Trump, qui rappelons-le à une grande expérience de la télévision et des médias (expérience que les gauchistes aiment habituellement tourner en ridicule), demande à son invitée d’expliquer aux téléspectateurs qui elle est, quel est son parcours et pourquoi il lui a amené un prix Nobel.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comme vous n’avez pas le cerveau n’a pas été complètement détruit par le Trump Derangement Syndrome, vous avez évidemment compris que :

  • Que Trump sait parfaitement qui est la personne qu’il a invité dans le Bureau Ovale,
  • Que le président des Etats Unis ne recevrait pas dans son bureau, et en présence des médias, qui que ce soit sans avoir été débriefé en long, en large et en travers,
  • Que c’est justement pour honorer cette jeune femme que Trump lui a offert cette couverture médiatique.

Mais voilà, le gauchisme est réellement une maladie mentale ayant pour principe de rejeter l’existence de la réalité, toute réflexion personnelle (on m’a dit de bêler sur Trump, je bêle sur Trump, ainsi je me sens exister), voici ce que l’on peut lire sur Facebook :

Pas un seul de ces crétins n’est fichu de comprendre l’évidence qui saute pourtant aux yeux de toute personne censée, au point que même les médias américains les plus anti-Trump n’ont pas analysé ainsi son intervention.

Que dire face à une telle stupidité abyssale ?

Jean Patrick Grumberg me rappelait une plaisanterie qui tourne aux USA sur les crétins du genre suscité : si Trump trouvait demain une solution miracle et universelle contre le cancer, les Gozlan & Co lui reprocheraient de mettre les médecins au chômage.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz