Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juillet 2019

Ziva Postec Productions et Naouel films, Ziva Postec et Jean-Pierre Lledo, vous proposent de soutenir le film « Israël, le Voyage interdit »,
film en 4 parties, d’une durée totale de 11 heures.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Chers amis,

Nous avons récemment annoncé qu’après 7 années de travail, nous avions achevé notre film en 4 parties. Et aussi que nous avions trouvé un distributeur en France qui sortira le film en Février 2020, avec des avant-premières dans les grandes villes vers Nov – Dec 2019.

Pour la sortie israélienne, ce sera soit après la France, soit un peu avant, puis un peu après la sortie française.

Ceci dit des projections privées du film ont été faites en Israël et à Paris durant ces trois dernières années et les appréciations ont toujours été très élogieuses (voir réactions de spectateurs en pièces jointes).

Ceci pour les bonnes nouvelles.

Quant aux mauvaises, puisque malheureusement il y en a, elles proviennent du fait qu’après avoir réussi à financer les 7/8ème du film, il nous reste à payer les finitions de la 4ème partie du film, soit 50 000 euros ou 200 000 shekkels, que nous n’avons pas.

Les 3 studios de Tel Aviv concernés (Image / Son / Sous titrage pour 3 versions avec 3 langues) ont accepté de faire le travail parce qu’ils aiment le film et pensent qu’il est important qu’il sorte dans les meilleurs temps, mais nous demandent de respecter le délai de paiement accordé jusqu’en Septembre 2019.

Ceux qui ont suivi la fabrication de ce film commencée en 2012, savent que le refus des institutions cinématographiques françaises de soutenir ce film (contrairement aux films passés de JP Lledo, tous concernant l’Algérie) a gravement déséquilibré le plan de financement. Grace à divers sponsorings et au soutien de fondations israéliennes, et grâce au fait que la productrice et chef monteuse Ziva Postec et moi –même, producteur- réalisateur, avons renoncé à nos salaires et cachets d’auteur, au moins provisoirement, les dégâts ont pu être limités. Et nous avons pu faire aboutir le film, avec ses 4 parties.

Il reste cependant désormais, comme nous le disions précédemment, à honorer le prix des finitions des 3 studios d’ici Septembre (voir les 3 factures en pièces jointes). Nos démarches depuis plusieurs mois pour convaincre de nouveaux sponsors n’ayant pas abouti, un ami enthousiasmé par la 1ère partie de notre film montré en séance privée le 7 Juillet dernier à Jérusalem, nous a incité ainsi : ‘’Proposez à 1000 personnes de vous soutenir avec 50 euros, et vous pourrez payer vos studios.’’ C’est donc cela que nous vous proposons.

Naturellement nous laissons à chacun la liberté de verser ce qu’il pourra, en deçà ou au-delà. Et tous ceux qui auront participé avant le mois de Septembre, verront leurs noms apparaître dans le générique de la 4ème partie du film.

A tous ceux qui pourront contribuer comme à ceux qui ne le pourront pas, nous demandons de faire connaitre ce mail à tous vos amis : le succès de cette opération en dépend.

GRAND MERCI A TOUS !

Les soutiens pourront se faire soit par virement, soit par chèque (avec la mention ‘’Soutien au film’’).

I – En FRANCE
(avec la mention ‘’Soutien au film’’)
Virement :
NAOUEL FILMS
Banque Populaire Méditerranée
IBAN : FR76 1460 7003 1269 9212 4495 780
BIC : CCBPFRPPMAR
Chèque à : Naouel Films, 13-15 Rue Guiglia, Palais Campra, 06 000 NICE

II – En ISRAEL
(avec la mention : Soutien au film ‘’Israël, le voyage interdit’’)
Virement :
ZIVA POSTEC productions
Banque DISCOUNT
Numero de banque : 11
Agence : 014, Tel Aviv City,
Adresse : Yehouda Halevy 38, Tel Aviv, Israël
N° de compte :112872206 / IBAN : IL66 0110 1400 0011 2872 206 / Swift Code : IDBLILTXXX
Chèque à : Ziva Postec Films, 8 Rehov Raziel, Yafo, 68120 Tel Aviv.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz