Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juillet 2019

Allo Freud ? Les journalistes du New York Times craquent littéralement à chaque fois que Trump les appelle « Fake News », et immédiatement après, ils recommencent et publient une autre Fake News.

« Retournez d’où vous venez !’ : la haine est réelle », titre le New York Times, en référence à une députée noire de Georgia qui a reçu des insultes et a été verbalement harcelée dans un supermarché d’Atlanta.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Voilà le récit du New York Times sur ce terrible incident raciste.

Lisez-le avec attention, car il est très important pour la suite…

Une membre noire de la Chambre des représentants de Géorgie a déclaré avoir été la cible de harcèlement verbal et s’être fait dire « retournez d’où vous venez » dans une épicerie près d’Atlanta, vendredi dernier.

Dans une vidéo affichée sur son compte Facebook, la représentante, Erica Thomas, s’est dite « choquée » qu’un homme blanc l’ait attaquée parce qu’elle avait trop d’articles dans la file de caisse.

Elle a dit que l’homme l’avait maudite et l’avait accusée d’être « paresseuse ».

« Les gens deviennent vraiment incontrôlables avec ce privilège des blancs », a dit Mme Thomas en pleurant dans la vidéo.

« Les gens ont besoin de voir la haine qui règne dans ce pays. La haine est réelle. »

Mme Thomas a dit avoir eu peur de quitter le magasin parce qu’elle pensait que l’homme allait la suivre ou « sortir une arme ». « On ne sait jamais » a-t-elle ajouté

Seconde partie de l’article…

Samedi, la station WSB-TV se préparait à interviewer Mme Thomas au magasin lorsqu’elle a vu l’homme qui, selon elle, l’avait verbalement attaquée de ses insultes racistes.

L’homme, qui s’est identifié comme Eric Sparkes, a dit qu’il cubain d’origine.

Il a dit que l’incident avait commencé quand il a dit à cette dame qu’elle avait trop d’articles dans son panier.

Mme Thomas a dit dans sa vidéo sur Facebook qu’elle avait entre 15 et 20 articles et qu’elle était dans la file pour 10 articles ou moins.

M. Sparkes a dit qu’il achetait trois articles.

M. Sparkes, qui a nié être raciste et s’est dit cubain, a reconnu qu’il avait traité Mme Thomas de « paresseuse », mais que c’était là le « pire » de ses propos.

« Cette femme, Mme Thomas, joue la victime à des fins politiques parce qu’elle est législatrice de l’État », a-t-il déclaré à la station.

« Je suis Démocrate et je voterai Démocrate pour le reste de ma vie, alors appelez-moi comme vous voulez. Pour ses objectifs politiques, noir, blanc, marron, peu importe. C’est faux. »

Mme Thomas est Démocrate.

Interrogée par la chaîne de télévision pour savoir si M. Sparkes lui avait vraiment dit « retournez d’où vous venez « , Thomas a répondu : « Je ne veux pas dire qu’il a dit : ‘Retourne dans ton pays’ ou ‘Retourne d’où tu viens’. Mais ce dont je me souviens, c’est qu’il faisait ce genre de références. »

Dans sa vidéo Facebook et sur Twitter, cependant, elle a raconté que c’était ce qu’il avait dit.

Conclusion

Le même article, mais vers la fin, celle que presque personne ne lit, conclut que la députée noire a inventé toute son histoire. Que l’homme appartient également à la minorité hispanique. Qu’il est Démocrate. Qu’il n’est pas raciste. Qu’il n’a pas dit « retournez d’où vous venez ».

Alors, pourquoi avoir inventé ce titre, cette Fake News, qui dit le contraire de ce qui s’est réellement passé ?

Pour créer une association d’idées dans l’esprit des gens, parce que le président Trump a dit des quatre membres du « squad », quatre élues au Congrès qui traînent les Etats-Unis dans la boue à chaque occasion, « retournez dans vos pays les réparer, car ils vont très mal, puis revenez-nous dire ensuite comment vous avez fait » (cette dernière partie a été coupée par les médias).

Au-delà, y a-t-il un Freud dans la salle pour m’expliquer pourquoi, chaque fois que Trump accuse les journalistes de Fake News, et qu’ils en font des dépressions, ils remettent ça presque immédiatement ?

Vous avez les mêmes trous du cul chez vous ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz