Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 22 juillet 2019

Les gens vulnérables, qui ont des idées hésitantes, qui défendent des idéologies dérisoires, ne peuvent pas supporter que leurs idées soient soumises à notre examen minutieux. Alors ils dénoncent Dreuz pour nous faire taire.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le plagiariste Eric Gozlan en apporte un nouvel exemple. Sur Facebook, il appelle ses contacts à dénoncer Dreuz à la LICRA et à SOS Racisme… Il demande que nous soyons poursuivis en justice. Et il affirme nous avoir dénoncés au ministère de l’Intérieur – français, je suppose, ce qui ne manque pas de sel car nous relevons de la justice américaine.

Petit rappel : la liberté d’expression n’est pas destinée à protéger ce dont nous pouvons tous parler, elle n’est pas faite pour protéger les discours considérés comme « acceptables » dans la société à un moment donné, mais pour dire ce qui « ne peut pas » être dit.

La liberté de dire l’indicible est attaquée sans relâche, et si vous vous posez la question, ceux qui l’attaquent considèrent notre liberté comme une menace pour eux.

Parce que leurs idées faibles, leur idéologie médiocre, ne peuvent résister à un examen minutieux.

Les auteurs de Dreuz, qui ont la liberté de dire ce qu’ils veulent, peuvent être amenés à critiquer les idées et l’idéologie de ceux qui cherchent à nous faire taire, à les exposer comme étant le contraire de ce qu’ils prétendent être, et c’est pourquoi les gauchistes sont les plus grands ennemis de la libre expression, car ils ont le plus à perdre si on laisse leurs idées être examinées.

Eric Gozlan, sur Facebook, incite continuellement à la haine contre Dreuz et ses lecteurs. Et c’est Dreuz qu’il accuse d’inciter à la haine.

Que ferait-il de ceux qui ne pensent pas comme lui, s’il possédait d’immenses pouvoirs politiques ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz