Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 22 juillet 2019

Les gens vulnérables, qui ont des idées hésitantes, qui défendent des idéologies dérisoires, ne peuvent pas supporter que leurs idées soient soumises à notre examen minutieux. Alors ils dénoncent Dreuz pour nous faire taire.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le plagiariste Eric Gozlan en apporte un nouvel exemple. Sur Facebook, il appelle ses contacts à dénoncer Dreuz à la LICRA et à SOS Racisme… Il demande que nous soyons poursuivis en justice. Et il affirme nous avoir dénoncés au ministère de l’Intérieur – français, je suppose, ce qui ne manque pas de sel car nous relevons de la justice américaine.

Petit rappel : la liberté d’expression n’est pas destinée à protéger ce dont nous pouvons tous parler, elle n’est pas faite pour protéger les discours considérés comme « acceptables » dans la société à un moment donné, mais pour dire ce qui « ne peut pas » être dit.

La liberté de dire l’indicible est attaquée sans relâche, et si vous vous posez la question, ceux qui l’attaquent considèrent notre liberté comme une menace pour eux.

Parce que leurs idées faibles, leur idéologie médiocre, ne peuvent résister à un examen minutieux.

Les auteurs de Dreuz, qui ont la liberté de dire ce qu’ils veulent, peuvent être amenés à critiquer les idées et l’idéologie de ceux qui cherchent à nous faire taire, à les exposer comme étant le contraire de ce qu’ils prétendent être, et c’est pourquoi les gauchistes sont les plus grands ennemis de la libre expression, car ils ont le plus à perdre si on laisse leurs idées être examinées.

Eric Gozlan, sur Facebook, incite continuellement à la haine contre Dreuz et ses lecteurs. Et c’est Dreuz qu’il accuse d’inciter à la haine.

Que ferait-il de ceux qui ne pensent pas comme lui, s’il possédait d’immenses pouvoirs politiques ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz