Quantcast
FLASH
[18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juillet 2019
Les glaciers reculent

Un temps sain pourrait souffler sur Washington cette semaine, grâce à la 13e Conférence internationale sur les changements climatiques du Heartland Institute, qui aura lieu ce jeudi à l’hôtel Trump International.

L’organisateur, Heartland Institute, est une importante force parmi les sceptiques de la crise climatique d’origine humaine. Heartland Institute est le principal groupe de réflexion au monde qui doute de cette crise climatique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’événement, qui dure une journée, est considéré comme une conférence « réaliste sur le climat ».

Le conférencier principal est le représentant au Congrès Tom McClintock, est un membre influent du Sous-comité des ressources naturelles de la Chambre des représentants sur l’eau, les océans et la faune.

La liste des conférenciers comprend 28 scientifiques, penseurs, experts en politiques et gourous de la science qui ont eu le courage d’intervenir et de défier la foule déchaînée des alarmistes hystériques du climat, soutenus par des gouvernements trop heureux d’en profiter pour taxer les braves citoyens.

Parmi ces résistants qui refusent de faire porter le chapeau du réchauffement à l’homme, le météorologue Joe Bastardi et Christopher Monckton, ancien conseiller de Margaret Thatcher.

Les billets sont disponibles sur Climateconference.heartland.org.

L’entrée de 129 $ comprend trois repas et toutes les séances, plus un cocktail.

Pour moi, le sujet se divise en quatre questions peu évoquées :

  1. Existe-t-il un réchauffement climatique ?
  2. Est-il d’origine humaine ou naturelle ?
  3. S’il y a un réchauffement provoqué par l’homme, est-il causé par le gaz carbonique, lequel est indispensable à la vie ?
  4. L’homme est-il capable de dominer et faire refroidir la planète ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz