Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juillet 2019
Les glaciers reculent

Un temps sain pourrait souffler sur Washington cette semaine, grâce à la 13e Conférence internationale sur les changements climatiques du Heartland Institute, qui aura lieu ce jeudi à l’hôtel Trump International.

L’organisateur, Heartland Institute, est une importante force parmi les sceptiques de la crise climatique d’origine humaine. Heartland Institute est le principal groupe de réflexion au monde qui doute de cette crise climatique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’événement, qui dure une journée, est considéré comme une conférence « réaliste sur le climat ».

Le conférencier principal est le représentant au Congrès Tom McClintock, est un membre influent du Sous-comité des ressources naturelles de la Chambre des représentants sur l’eau, les océans et la faune.

La liste des conférenciers comprend 28 scientifiques, penseurs, experts en politiques et gourous de la science qui ont eu le courage d’intervenir et de défier la foule déchaînée des alarmistes hystériques du climat, soutenus par des gouvernements trop heureux d’en profiter pour taxer les braves citoyens.

Parmi ces résistants qui refusent de faire porter le chapeau du réchauffement à l’homme, le météorologue Joe Bastardi et Christopher Monckton, ancien conseiller de Margaret Thatcher.

Les billets sont disponibles sur Climateconference.heartland.org.

L’entrée de 129 $ comprend trois repas et toutes les séances, plus un cocktail.

Pour moi, le sujet se divise en quatre questions peu évoquées :

  1. Existe-t-il un réchauffement climatique ?
  2. Est-il d’origine humaine ou naturelle ?
  3. S’il y a un réchauffement provoqué par l’homme, est-il causé par le gaz carbonique, lequel est indispensable à la vie ?
  4. L’homme est-il capable de dominer et faire refroidir la planète ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz