
Une jeune maman a été contrainte de mettre la clef sous la porte de son salon d’épilation, situé en Colombie Britannique, après avoir refusé d’épiler les organes génitaux masculins d’un activiste transsexuel.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
La propriétaire de la petite entreprise canadienne a été forcée de fermer son salon de beauté à domicile, après avoir refusé de fournir une « épilation brésilienne » des organes génitaux masculins de Jessica Yaniv, un militant transsexuel qui prétend très hypocritement « combattre pour les droits de l’homme ».
Marcia Da Silva a reçu un message de Jessica Yaniv, après l’ouverture de son nouveau salon, alors qu’auparavant elle ne fournissait que des services à sa famille et à ses amies. Elle a d’abord accepté un rendez-vous par texto, et Yaniv a affirmé que Da Silva avait annulé la séance quand Yaniv lui avoir envoyé une photo et s’est identifié comme transsexuel.
Yaniv a entrepris une croisade nauséabonde et a décidé de harceler des petits salons d’épilation. Il a déjà déposé plus d’une douzaine de plaintes auprès d’un tribunal des droits de la personne de Colombie-Britannique, alléguant qu’il a été victime de discrimination.
« Vous ne pouvez pas choisir qui sera votre clientèle », a déclaré Yaniv devant le Tribunal. Le militant LGBT a exigé une compensation monétaire et a fait condamner le refus de Da Silva de l’épiler de « néonazisme ».
Il s’agit d’entreprises et d’individus qui utilisent leur religion et leur culture pour refuser de servir des groupes protégés parce qu’ils ne sont pas d’accord avec eux », a déclaré Yaniv dans un tweet.
Da Silva a déclaré que son refus d’épiler les organes génitaux de Yaniv était dû à l’inconfort de procéder à une épilation brésilienne [suppression totale des poils autour des organes sexuels] d’organes génitaux masculins, et à des préoccupations de sécurité soulevées par son mari suite aux menaces de harcèlement de la part de Yaniv.
Jay Cameron, avocat Centre Justice for Constitutional Freedoms, représentait Da Silva et d’autres victimes devant le Tribunal.
Certains de mes clients ont été très affectés sur le plan personnel. Une de mes clientes a fermé son salon, elle en a fait une dépression, est devenue insomniaque et cela a duré plusieurs mois », a dit Cameron.
C’est très grave de déposer plainte pour violation des droits de la personne. Mes clients sont des gens. Ils ont le droit de gagner leur vie, mais vous avez aussi le stigmate d’être associé à ce qui vous pend au nez. »
Yaniv a contacté un autre salon de bronzage sur Facebook, et a demandé un rendez-vous d’épilation brésilienne totale à la cire. L’esthéticienne du salon, Shelah Poyer, a répondu : « Pas pour les hommes désolé ».
Le transsexuel a immédiatement déposé plainte contre le salon pour discrimination.
Il a réclamé 2 500 $ de dommages et intérêts et des excuses du salon, a rapporté le quotidien The Province.
Shelah Poyer est l’une des 15 personnes contre qui Yaniv a déposé plainte de Vancouver à Abbotsford.
La plaignante veut punir notre cliente et l’obliger à payer une amende », a déclaré un avocat de la FCCJC à la Province dans un email.
Nous ne sommes pas d’accord sur le fait que ce soit approprié, donc il doit aller à une audience. »
Les 14 autres plaintes sont toujours en instance, a indiqué l’avocat.
Yaniv a déclaré sur Twitter qu’il n’abandonnerait jamais la lutte pour « l’égalité des droits humains ». Probablement que la pudeur de ses victimes et leur liberté ne font pas partie de la liste des droits humains, pour Yaniv.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Certaines choses n’ont pas besoin d’épilation mais d’ablation.
Le problème n’est pas ce transsexuel, mais plutôt la réaction des autorités brito-colombiennes. Epiler les organes de ce monsieur équivaut à prester un service de type sexuel, ce que n’est pas sensé faire un salon d’épilation. C’est aussi simple que ça.
À partir du moment ou il n’est pas opéré ce n’est pas un transsexuel. Donc il ferait mieux de s’identifier correctement. C’est un travesti qui a de sérieux problèmes psychologiques pour agir comme il le fait et, il fait un tort énorme à la société à laquelle il dit appartenir.
Très simple à résoudre :
se faire remplacer par UN employé noir et le laisser f
procéder énergiquement.
Si le travesti se plaint, alors on l’accuse de racisme anti-noir. S’il se plaint d’être traité par un homme, discrimination. S’il se plaint du fait que l’employé n’est pas habilité, faire signer une convention de stage rétroactive.
https://www.thepostmillennial.com/exclusive-15-year-old-alleged-victim-of-jessica-yaniv-speaks-out/
Humm…
Un seul coup d’œil sur la photo et on sait qu’il s’agit d’un bonhomme déguisé – et ça fait rire.
Et bien, on est rendu là. Je vous jure que les tribunaux seront d’accord avec cette engeance bien portante;ou bien portant, assez impressionnant ou impressionnante
bon j’arrête je ne sais plus comment orienter mon vocabulaire soit en IL OU ELLE.
Aidez-moi quelqu’un….
Féminin ou masculin, j’ose utiliser des mots politiquement incorrects ?
Bref comme pinhas, je préconise une sous-traitance avec beaucoup de cire et un arrachement bien sec histoire de rougir un peu la connerie de cette chose (vu que j’arrive pas à définir son genre).
Bref on n’arrête pas le progressisme, il plonge toujours plus bas dans le marécage.
Offrons-lui un séjour en Iran, il parait que les homos on les tue, mais les trans on leur déballe un tapis rouge… Allez comprendre !
Dans ce monde de dingues, on est tous le néonazi de quelqu’un.
Ce ne serait pas si grave si les juges, les politiques, les journalistes, les tweeteurs frénétiques et autres ravagés du bocal ne tombaient pas dans le panneau et osaient dénoncer cette folie. Mais pour ça il faudrait qu’ils en aient une paire.
ma question peut surprendre mais elle est sérieuse, les anti nazis ne seraient ils pas pour certains des nazis refoulés qui veulent se prouver je ne sais quoi?
D’autres sont des profiteurs, je passe devant sinon……….le mot magique
C’est une supposition mais votre activiste ferait bien partie (il n’ y a pas de jeu de mots) de ces gens là
Il serait plus logique qu’il harcèle les stations dépuration : c’est là qu’est sa place.