Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2019

Source : Lesobservateurs

Émotion à Leipzig : deux crèches interdisent désormais aux enfants l’accès au porc et aux oursons gommeux – par considération pour les enfants musulmans.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon les informations du « BILD », plus de 300 enfants seraient affectés par la restriction de ces menus. La direction de la crèche Confucius et la direction de la crèche Rolando Toro ont publié un décret interdisant les oursons gélifiés [NDLR : leur gélatine contiendrait du porc] et la viande de porc. « Par respect pour un monde en mutation, à partir du 15 juillet, seuls de la nourriture et des snacks sans porc seront commandés et servis.« , affirme la lettre publiée par la direction de la crèche.

Seulement deux filles musulmanes

Selon le site d’information « BILD », parmi les 300 enfants touchés par l’interdiction, il n’y a que deux filles musulmanes que ce nouveau projet prendrait en compte.

L’une des directrices de la crèche parle du « salut » des enfants : « Même si ce n’est qu’une famille qui voit le salut de l’âme de son enfant altéré par la viande de porc impure pour des raisons religieuses, je fais maintenant appliquer cette nouveauté.« 

Les parents annoncent une manifestation

De nombreux parents, dont les enfants sont touchés par cette interdiction, ont déjà annoncé des manifestations.

Des voix s’élèvent également de la part des politiques : La Ministre allemande de l’Alimentation et de l’Agriculture, Julia Klöckner (CDU), n’est pas non plus satisfaite : « Il faut une sélection équilibrée. Même pour ceux qui sont végétariens ou qui ne mangent pas de porc. Mais tenir tout le monde conjointement responsable des habitudes alimentaires des autres qui aiment aussi manger du porc n’est pas propice à une coexistence prospère.« 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz