Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 juillet 2019

Monsieur le Président,

Le 21 juillet, une cérémonie a été tenue « …à la mémoire des crimes racistes et antisémites de l’Etat français… » un état qui avait collaboré activement et honteusement avec le régime hitlérien pour l’éradication du peuple juif.

Mais les regrets ne suffisent pas: il faut surtout ne pas répéter aujourd’hui de tels crimes de collaboration  avec un autre régime voué lui aussi à l’anéantissement du peuple juif, le régime islamique d’Iran, dont la raison d’être déclarée (..quotidiennement et ouvertement…!) est l’éradication de l’unique état juif au monde:

– soit par l’arme nucléaire.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’accord bancal du JCPoA autorise en effet l’Iran à accéder à l’arme nucléaire dans quelques années vite passées, après un très proche « sunset ».

Ce deal a été clairement dénoncé par Israël, le principal intéressé dont on avait eu soin, avec beaucoup de légèreté, d’ignorer radicalement les avis….  

– soit par les centaines de milliers de missiles fournis par l’Iran au Hezbollah et stockés sous bouclier humain: la population civile du sud Liban, prise en otage, ce qui constitue un crime de guerre…
La résolution 1701 du Conseil de Sécurité du 11 Août 2006, signée par la France, prévoyait le désarmement de la milice du Hezbollah, mais au contraire, le Hezbollah n’a cessé depuis d’augmenter son arsenal de missiles meurtriers et précis, dans d’énormes proportions.

Israël a bien prévenu qu’en cas d’attaque de missiles du Hezbollah, il serait bien obligé de se défendre puissamment, avec d’immenses dommages collatéraux, causés par le stockage délibéré des missiles en zones habitées, crime de guerre du Hezbollah.

Or la France se veut « protectrice du Liban ».

Pour protéger le Liban, la France doit exiger impérativement le désarmement du Hezbollah.

Crimes du Hezbollah,  en accord avec le régime islamique d’Iran :

Le 23 octobre 1983, cette milice terroriste a causé la mort de 241 soldats américains, puis de 58 parachutistes français ainsi que de la famille libanaise du gardien d’immeuble..

Le 18 juillet 1994, le Hezbollah, toujours en accord avec le régime islamique d’Iran, a procédé à un attentat contre le centre culturel juif AMIA de Buenos Aires, avec 84 morts et 230 blessés.

Etc…etc… (la liste des crimes est longue..).

Aujourd’hui, le Hezbollah est prêt à mettre gravement en jeu la sécurité des populations civiles du sud Liban, en attaquant Israël sur ordre du régime islamique d’Iran. Il est prêt à sacrifier la population civile du Liban pour pouvoir faire accuser ensuite Israël, coupable de se défendre, etc…comme d’habitude…

Pour une sortie de crise, un rôle important pour la France :

Au lieu d’entretenir la crise en encourageant le régime islamique d’Iran à résister, ce qui ne peut mener qu’à un conflit ouvert, la France peut et doit contribuer à une large alliance de l’Europe démocratique avec la démocratie Américaine, pour exiger la soumission du régime islamique d’Iran à toutes les conditions justes et indispensables énoncées par la diplomatie américaine, dont entre autres le respect des droits de l’homme, car c’est en Iran que la peine de mort est exercée le plus massivement dans le monde, contre des opposants, des intellectuels, des homosexuels, des femmes en révolte, etc….

Au lieu de chercher à contourner les sanctions, pour soutenir le régime islamique dictatorial mais branlant, dans son obstination fanatique, il vaut mieux lui conseiller de négocier sans conditions, pour contribuer à une paix indispensable pour la région et le monde.

La France doit choisir son camp, et agir pour la paix.

C’est:

– soit la République Islamique d’Iran, dictature terroriste, obscurantiste et meurtrière (de 58 parachutistes français, etc…),

– soit la démocratie américaine, qui a déjà sauvé le monde libre de l’Hitlérisme et du Stalinisme.

Cesser toute collaboration avec un régime génocidaire :

La France de Vichy avait toléré le génocide contre les juifs, et même collaboré activement.
La France d’aujourd’hui ne peut « faire comme si de rien n’était.. » et tolérer les menaces constantes contre l’unique état juif (« Mort à Israël, etc… »), proférées par les ayatollahs et mises en œuvre par le Hezbollah, avec ses tunnels d’attaque et ses multiples arsenaux de missiles guidés. 
Cela reviendrait à retomber dans l’ornière de la collaboration avec un régime tout aussi génocidaire que le régime hitlérien  (contre Israël et aussi contre son propre peuple, exécuté massivement pour prétendus « crimes contre Dieu »..).

La France doit choisir son camp, et ne pas encore se tromper comme en 38 à Munich!

Qu’en pensez vous, Mr. Le Président?

Veuillez agréer mes salutations les plus courtoises,

Jean-Loup Msika, architecte-urbaniste, plasticien

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz