Quantcast
FLASH
[21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 30 juillet 2019

Vous avez dû mal comprendre ? Mais vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans ! Les menaces à l’encontre des députés LREM sont fréquentes depuis le début des « Gilets jaunes » selon « Le Parisien ». Le vote du CETA par ces clowns démontre le phénomène de la violence politique LREM.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les permanences des élus LREM vandalisées qui sont les adeptes de la violence politique de Macron doivent-ils s’habituer aux violences qu’ils ont eux-mêmes fait subir aux « Gilets jaunes » ? La permanence de la députée LREM Claire O’Petit vandalisée à coups de masse : « Ce sont des actes inadmissibles et je porterai plainte« , a réagi Claire O’Petit, elle qui avait fait polémique sur la baisse des APL. « Mon discours n’a pas plu à certains. » Claire O’Petit relie ces faits à sa participation à une émission LREM sur LCI consacrée à dénigrer le mouvement des « Gilets jaunes » : « Mon discours n’a pas plu à certains et ils ont voulu se venger. »

@claireopetit, députée #LaREM dans l’#Eure, aux#GiletsJAunes, sur les blocages : « Si vous ne voulez pas avoir des personnes encore plus pauvres qu’il y a trois semaines, réfléchissez à ce que vous faites« .

— LCI (@LCI) 28 novembre 2018

« Il n’est malheureusement pas étonnant qu’au vu des comportements odieux et antidémocratiques de certains de nos élus, les paroles et les actions de haine s’aggravent et se libèrent. » Par un communiqué de presse, la parlementaire a dit avoir porté plainte après avoir reçu « des menaces de mort« . Claire O’Petit avait été au cœur d’une polémique dès le début de son mandat de députée, après sa sortie sur la baisse des APL, une mesure très critiquée par les « Gilets jaunes » : « Ouuuuh, ça va messieurs dames ! Si à 19-20 ans, 24 ans vous commencez à pleurer parce qu’on vous enlève 5 euros, qu’est-ce que vous allez faire de votre vie ? »

Le Point.fr : « Les débats sur le traité de libre-échange établi entre le Canada et l’Union européenne, plus connu sous l’acronyme CETA, ont enflammé l’Assemblée nationale qui a approuvé sa ratification le 23 juillet. Et pour certains députés LREM ayant voté en faveur de ce traité, la situation est devenue tendue…

La permanence du député Romain Grau a été prise pour cible à Perpignan par des « Gilets jaunes » qui ont cassé les vitres et tenté de mettre le feu au local : « Ma permanence a été saccagée. Je ne peux pas accepter cette violence à l’encontre de notre République (des homards et des clowns LREM) et des valeurs (de la vie de château des LREM) qu’elle porte. » Et Romain Grau n’est pas le seul à avoir eu un coup de chaud ces dernières semaines. Le Parisien nous apprend que huit députés ont vu leur permanence ciblée par des actions violentes. Leur point commun ? Avoir voté en faveur du CETA ou s’être abstenu. L’élue LREM de Haute-Saône, Barbara Bessot-Ballot, a découvert sa permanence emmurée, à l’instar de celle du député de la Creuse Jean-Baptiste Moreau. Quand point de murs superflus dans les locaux de Rémy Rebeyrotte (Saône-et-Loire), Michel Lauzzana (Lot-et-Garonne), Alexandre Freschi (Lot-et-Garonne) et Olivier Damaisin (Lot-et-Garonne), mais alors on a du fumier (LREM) à foison devant les portes des permanences non emmurées.

C’est un climat malsain ! Vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans.

Loin de se cacher, les responsables revendiquent leurs actions et les assument. Leur profil ?

Des agriculteurs syndiqués qui souhaitent « rappeler à ces députés que, au-delà d’un vote de groupe et d’une majorité, ils sont élus dans le but de défendre leurs territoires et leurs agriculteurs« , expliquent les Jeunes Agriculteurs du Lot-et-Garonne et la Fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles.

La multiplication de ces appels à « pointer ceux qui ont voté » pour le CETA inquiète les clowns LREM de la majorité contre le peuple. C’est le climat de la dictature LREM contre le peuple qui est malsain.

« Pas juste pour nous individuellement, c’est dangereux en général en démocratie » (LREM manipulée par Macron contre le peuple), a dénoncé la porte-parole de LREM Aurore Bergé. « Si on veut contraindre les députés par la force (comme le fait le couple funeste des Macron-Ferrand), alors ce n’est plus une conception démocratique » (qui n’existe pas chez les LREM), a-t-elle souligné. Aurore Bergé (LREM) dénonce un « climat malsain et nauséabond ». Dans le Parisien, le député de la Gironde Benoît Simian se désole du « déversement assez surréaliste sur les réseaux sociaux de messages de personnes qui appellent à la haine » (des LREM).

Vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans !

Ces déprédations sont de plus en plus fréquentes depuis le début du mouvement des « Gilets jaunes » en novembre 2018. En mai, la permanence de Claire O’Petit, députée LREM de l’Eure, a été vandalisée à Vernon (Eure), cinq mois après des dégradations à coup de masse. La permanence du député de la Sarthe Damien Pichereau a été complètement saccagée en février lors d’une manifestation de « Gilets jaunes » au Mans, qui a été émaillée de nombreuses dégradations, a indiqué la préfecture. Mais « on a l’impression que ça pourrait se généraliser« , estime le spécialiste d’histoire politique Jean Garrigues dans Le Parisien.

Les actions menées ne sont plus spontanées, comme il y a quelques mois, mais paraissent bien plus organisées. Huit permanences de députés LREM vandalisées, plusieurs élus dénoncent un climat « dangereux pour la démocratie » (la démocratie partisane LREM de Macron manipulée contre le peuple).

Vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans !

Macron gay-friendly et les LREM-LGBT pour l’extension de la PMA !

« La loi libéralisant l’accès à la PMA représente une nouvelle conquête de la liberté de faire n’importe quoi des LREM-LGBT. Macron gay-friendly est partisan de l’accès à la PMA pour toutes les lesbiennes en manque d’enfant formaté et instrumentalisé pour caresser le tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron.

Voilà une question qui mérite d’être critiquée, car depuis des décennies chaque manipulation du droit de la famille suscite des oppositions radicales. Après le PACS (en 1999), le mariage homosexuel pour tous (loi Taubira de 2013) a entraîné des débats violents. Ludivine de la Rochère, la présidente du mouvement La Manif’ pour tous, insiste toujours sur le rôle fondamental du père et sur la souffrance des enfants nés de père inconnu ou des enfants élevés sans père. Le slogan « Une famille, c’est un papa et une maman« , a connu un succès incontestable lors du vote de la loi Taubira. Il renvoie à un modèle naturel de la famille hétérosexuelle qui correspond à la science biologique de la reproduction humaine, au contraire de l’instrumentalisation des techniques de l’insémination artificielle de la médecine vétérinaire pour opérer la sélection de la race animale.

Malgré cela, les LREM-LGBT de Macron gay-friendly stigmatisent les opposants à la propagande pour la PMA pour toutes les lesbiennes en manque d’enfant formaté et instrumentalisé. Mais les simulacres de familles homosexuelles ne sont pas des familles comme les autres. Le slogan de La Manif’ pour tous se rapporte à une réalité humaine selon laquelle la famille, c’est depuis toujours une maman et un papa. Les opposants à la PMA pour toutes les lesbiennes distinguent un danger dans une évolution législative qui met les techniques médicales manipulées et détournées au service des exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly et non pas au service de la santé. La médecine doit soigner les malades et lutter contre les maladies, c’est pourquoi la solidarité de la Sécu rembourse les soins aux malades.

Mais la Sécu n’est pas conçue pour répondre aux revendications catégorielles des LREM-LGBT.

Que des chrétiens puissent se réclamer d’une réfutation des exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly contre le bon sens des familles devraient interroger les clowns LREM comme pour le CETA voté contre le peuple. Ne s’agit-il pas de protéger le bonheur de l’enfant parce qu’il n’est pas acquis selon les exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly jugées intangibles ? Il y a beaucoup de médiocrité à vouloir imposer par la violence légale LREM-LGBT la PMA pour toutes les lesbiennes contre une majorité des familles et de la population qui n’en veut pas en France. Les LREM-LGBT de Macron gay-friendly qui exigent la PMA veulent défendre des privilèges pour les GOF-LGBT.

La Manif’ pour tous veut que la PMA soit réservée à la thérapeutique de l’infertilité.

Ainsi, la plupart des chrétiens ont compris qu’ils peuvent s’opposer à cette manipulation fondamentale de la PMA pour toutes les lesbiennes sous le couvert des instrumentalisations des techniques médicales. Les découvertes scientifiques ont toujours été détournées au service des minorités dominantes contre la morale.

La France avance prudemment et ne se laissera pas imposer les exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly pour choisir de créer un avenir LGBT à des enfants sans père.

Ce qui est jugé amoral et antinaturel du tout-à-l’ego des LREM-LGBT deviendra tôt ou tard une réalité GPA commerciale inhumaine, malgré toutes les dissertations et l’enfumage de la propagande LREM-LGBT.

La société dans son ensemble en sera affectée. La famille restera massivement menacée comme elle l’est aujourd’hui par la politique déglingo de Macron gay-friendly. C’est pourquoi on s’interroge sur les raisons politiques profondes de Macron et des LREM-LGBT qui veulent détruire la famille normale hétérosexuelle.

Et en même temps, Macron accepte de financer les prestations familiales et sociales et le logement aux migrants africains polygames. Aussi, les LREM-LGBT veulent interdire à tous les opposants de réagir à la réalisation du rêve déglingo-mondialiste de Macron gay-friendly au nom de sa politique de l’Anti-France. Alors, les permanences des clowns LREM vandalisées, encore des tempêtes dans un verre d’eau à venir ? C’est un climat malsain, mais vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz