Publié par Gaia - Dreuz le 31 juillet 2019

Source : Lemondejuif

Le député Meyer Habib (UDI) a interpellé le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, concernant une dotation de 400 000 euros accordée à une association palestinienne de Jérusalem proche du groupe terroriste du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), pourtant classé sur la liste noire de l’UE.

“Lancé le 10 juillet dernier, ce programme s’appuie sur un partenariat avec le centre ‘socio culturel’ Al Bustan qui entretient des liens étroits avec le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) inscrit sur la liste des organisations terroristes de l’Union européenne”, dénonce le député.

“Cette initiative du MEAE, portée par le Consulat général de France à Jérusalem, est incompréhensible tant elle est contraire à nos intérêts et nos valeurs”, a ajouté l’élu.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading