
Scherie Murray, une femme d’affaires new-yorkaise qui a immigré de Jamaïque lorsqu’elle était enfant, et qui est active en politique au parti Républicain, lance sa campagne pour le siège du Congrès occupé par Alexandria Ocasio-Cortez (AOC).
Lors d’une interview téléphonique pour Fox News, Murray, 38 ans, a confirmé son intention de se présenter comme Républicaine au Congrès de New York.
Il y a une crise dans le Queens, et elle s’appelle AOC, a dit Murray à Fox News.
Et au lieu de se concentrer sur les Américains, elle se concentre sur le fait d’être célèbre. Surtout en retournant en arrière sur les progrès de la science et avec la rédaction de son ridicule Green New Deal.”
Murray, qui est née en Jamaïque et a déménagé aux États-Unis à l’âge de 9 ans, lance officiellement sa campagne mercredi avec une vidéo d’introduction qui porte des coups violents à Ocasio-Cortez.
Votre représentant à Washington choisit l’autopromotion plutôt que le service, le conflit plutôt que les électeurs, la résistance plutôt que l’aide”, dit Murray dans la vidéo.
Le Queens et le Bronx ont besoin de quelqu’un qui crée des emplois au lieu de les refuser” faisant référence à la campagne d’AOC pour empêcher Amazon d’installer un nouveau quartier général qui aurait apporté 20 000 emplois dans son district.
Interrogé sur le “socialisme démocratique” d’Ocasio-Cortez, Murray a dit :
Je pense que c’est loin, loin vers la gauche et que cela n’a aucun écho après de l’Américain moyen.
Quant à “Medicare-for-all”, l’équivalent d’une Sécurité sociale française, qu’Ocasio-Cortez souhaite, la Républicaine explique :
Medicare-for-all n’est pas bon car je pense que beaucoup de gens sont satisfaits de leur assurance maladie actuelle.”
Au sujet du Green New Deal, la proposition de gauche visant à lutter contre le changement climatique présentée par Ocasio-Ortez où les vols en avion seraient interdits et toutes les vaches abattues parce qu’elles ont des flatulences, Murray explique : “Nous savons qu’il tuera les emplois.”
AOC en difficulté
Selon un sondage interne récemment publié, l’ex-serveuse de bar n’est pas appréciée des électeurs centristes américains, et son taux de popularité, 22%, est très faible. Comme elle est constamment invitée sur les chaînes de télévision de gauche, elle donne l’impression d’être très appréciée, ce qui est loin d’être le cas dans la réalité.
Par ailleurs, rappelons que la coqueluche des plateaux télé a été élue dans un district avec 11% de participation et seulement 4000 voix de plus sur son concurrent Démocrate.
Une grande partisane de Trump
Lorsqu’on lui a demandé si elle se considérait comme une partisane de Trump, elle a répondu “oui !”.
Elle a ajouté qu’elle est en train de parler de sa campagne avec des Républicains à l’échelon national, dont le sénateur Tim Scott, de Caroline du Sud, un Républicain noir en vue au Congrès.
Elle a également exprimé son dégoût face à la récente dispute entre Trump et Ocasio-Cortez et le gang des quatre Démocrates issues de l’immigration.
Les médias ont un dégoût profond pour les Noirs et les Hispaniques qui soutiennent Trump, car ils contredisent le narratif officiel selon lequel il serait raciste et sexiste. Dans le cas de Scherie Murray, elle cumule toutes les “tares” : c’est une femme et les femmes sont supposées détester Trump parce qu’il est supposé être sexiste, c’est une noire et Trump est supposé être raciste, et le pire du pire, elle est issue de l’immigration et Trump est supposé être xénophobe et anti-immigration (alors qu’il n’est qu’hostile à l’immigration illégale).
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Merci pour cette excellente mise au point!
je souhaite bonne chance a cette femme d’affaire de talent , de coeur et surtout d’amour pour son Pays les États Unis car elle prouve qu’elle est une belle réussite d’intégration + lorsque AOC a conspirer pour faire échoué l’installation du siège social de Amazon et la possibiliter de créer 20 000 emplois alors la popularité de cette folle a chuter
Voilà qui fait plaisir.
“Les médias ont un dégoût profond pour les Noirs et les Hispaniques qui soutiennent Trump”
en france ce sont les renégats de l’islam (jeanette bougrab etc.) qui sont malmenés sur les plateaux de télé
Bonne chance à cette femme si talentueuse. Tête bien faite et de plus très jolie.
Une républicaine femme d’affaires face à cette serveuse de bar vulgaire
Elle va l’emporter.
ROSA
Evidemment personne n’en parle dans les “médias” français. Soyons gentil et attendons de voir s’il vont finir par en parler. Dans ce cas ce sera uniquement parce que ce sera devenu inévitable.
@ Cestmoi,
Même si l’Agence France Poubelle publie cette bonne nouvelle, elle l’aura bricolée auparavant, les ordures de service ont l’habitude de ce genre de manipulation.
Inutile d’espérer du changement dans la désinformation, les mensonges, la diffamation et les saloperies déversés sur les médias par cette agence de pourritures à la solde du Quai d’Orsay et des dirigeants du pays…
Souhaitons bon vent à cette talentueuse candidate Républicaine !
Des mots positifs,contructifs, un visage souriant, quoi de mieux! Quant à AOC, qu´on ne la voit plus, elle a fait en un laps de temps suffisament de mal!
Pepita
Cher Mr Milliere. Merci pour toutes vos participations, je souhaite
vivement que les americains ouvrent leurs yeux et comprennent
ou est leur interet et surtout l’interet de l’Amerique.
J’ai vecu a Porto Rico ou je suis devenue citoyenne US.
A cette occasion, le juge nous a precisait que nous ne devenions non
seulement americains, mais aussi porto ricains.
c’est en tenant compte de ceci que je me permets de preciser pour AOC
Non vous n’etes pas portoricaine, car vous descendez des envahisseurs
espagnols. qui constatant ce que sont devenus tous ces pays sud americains,’vu la misere des autocnomes, il n’y a aucun orgueil a avoir.
Je suis tres familiere avec ces pays(je parle espagnol) et pendant mes deux annees
au Perou, j’avais beucoup de peine, lorsque les indiennes dans les magasins me
demandaient ce qui etait ecrit sur les produits alimentaires,(surtout pour les enfants)
car on ne leur apprenait meme pas a lire.
Par contre, mes voisins (dans un quartier aise) avaient chauffeur, cuisinier, femme de chambre et un sentiment deplace de leur grandeur.
Je rale lorsque je vois tous ces sud americains qui se permettent en bafouant les
regles d’immigration de demander aux citoyens europeens de retourner en Europe.
je rappelle que l’on ne payait pas de taxes federales a P.R.,les taxes locales etaient
tres elevees et ils ete tres aides par le gouvernement Federal US>
J’avais lu un article a l’avenement de AOC parlant de la facon dont elle avait ete
*groomee+ avec estecienne a l’appui pour son lancement (je vous laisse le
soin de deviner par qui.
Intelligente, combattive, jolie… je lui souhaite de gagner !