
Les résultats du Bac 2019 viennent de tomber. Et avec lui, des surprises…
La ville d’Elkana, en Samarie, a obtenu le pourcentage le plus élevé de réussite.
- Elkana a obtenu un taux de réussite au Bac de plus de 98%.
- Elle est suivie par la ville de Givat Shmuel, dans la région de Tel Aviv, avec 97% des élèves de terminale qui ont reçu leur diplôme.
Surprise, en troisième position arrive la ville arabe de Kaukab Abu al-Hija, en Basse Galilée, avec 96 % de réussite au Bac.
Où est l’Apartheid ? Où est “l’injustice en Palestine” ? Propagande, toujours propagande.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Espérons simplement que comme en francabia, les nouveaux titulaires sachent écrire trois mots sans 14 “fotes”….
Very Proud!!!! 👋👋👋👌👌👌
Le logo c’est la totalité d’Israël. C’est ça, la palestine pour ces étudiants ?
Il y a 40 ans, Guivat Schmuel était un village de western avec plus de charrettes que de voitures. Dieu est grand!
Il est bien évident depuis longtemps que toutes les “critiques” envers Israel ne sont que des fake news ayant pour but de donner la Palestine Occidentale aux arabes. Le seul moyen de combattre ces attaques est d’expulser les arabes de Palestine Occidentale, Judée/Samarie/Gaza et même Galilée.Ainsi la guerre s’arrêtera faute de combattants et de “vicimes”arabes à “défendre” par les antisémites. Même si ceux-ci trouvent autre chose ce serait bcp moins dur à défendre pour Israel et peut-être même que l’échec des faux palestiniens fera cesser les hostilités et permettra la paix avec les Etats arabes. De toutes manières la paix avec les faux palestiniens est impossible et non souhaitable pour 1000 raisons car elle serait pire que la non-guerre actuelle.
Quand des jeunes musulmans français et belges découvrent la réalité israélienne sur le terrain (et les mensonges des médias occidentaux à propos d’Israël)… ça décoiffe :
https://www.europe-israel.org/2019/06/video-le-choc-70-maghrebins-musulmans-francais-et-belges-decouvrent-israel/
Magnifique vidéo Jacques Ady, merci beaucoup de l’avoir dénichée. Si les média faisaient leur travail….
@ Fleur de Lys, la vidéo suivante est encore plus forte : une dizaine de ces jeunes musulmans détaillent leurs impressions avant, pendant et après leur voyage en Israël (durée 11 minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio
(il me semblait que cette vidéo était incluse dans l’article d’Europe-Israël, mais non)
@ Jacques Ady
Cela me conforte dans l’intuition de Trump de miser sur le développement économique des Palestiniens et de mettre hors-jeu leurs dirigeants meurtriers corrompus. On comprend aussi la lourde responsabilité des Européens qui maintiennent leurs populations, et surtout musulmanes, dans l’ignorance. Bravo pour cette deuxième vidéo !
Expulser? mais où iront ils? de quel droit,?
arréter de donner fausses solutions, Isarél n’est pas le régime Nazi
Yvette, les palestiniens sont des jordaniens (voir leur drapeau) et leur place est en jordanie qui est peuplée d’une majorité de palestiniens
Apartheid en Israël ??? vous avez dit apartheid ??
Pour ceux qui voyagent en Israël, à chaque fête musulmane, les hôtels et parcs d’attractions sont pris d’assaut par des horde d’arabes Israéliens, je l’ai vécu une année et à l’hôtel, ils étaient servis comme tous le monde par contre j’ai trouvé qu’ils étaient un peu bruyant.
Des Palestiniens goûtent aux plaisirs de la plage en Israël
https://www.youtube.com/watch?v=m7g-lhPXjlE
Roger Waters et consorts :
“En dépit du terrible apartheid que fait subir l’entité sioniste au peuple palestinien depuis 71 ans, et dans des conditions désastreuses d’enseignement, la ville arabe de Kaukab Abu al-Hija, en Cisjordanie occupée, a obtenu 96 % de réussite au Bac.”
Les israéliens sont suicidaires instruisez vos ennemis ils vous combattrons plus férocement le seul choix est une expulsion de tous les pseudo-palestiniens vers les pays arabes sinon Israël sera comme l’a dit cette ordure de Villepin éphémère
Il faut se mobiliser pour faire sortir ce jeune homme de cette galère , faites passer le message et partager en plus grand nombres MERCI. Il est incarcéré sans preuve en Tunisie. Il faut informer au plus tôt les institutions communautaires pour qu’ils fassent pressions sur le gouvernement afin qu’il intervienne Merci de partager
Ilan Raccah, emprisonné sans preuve en Tunisie parce que Juif
https://www.jforum.fr/ilan-raccah-emprisonne-sans-preuve-en-tunisie-parce-que-juif.html