
Quand allez-vous cesser de nous « casser les burnes » avec vos revendications « à la con » et vos réclamations folkloriques et ridicules proclamées par un débile mental que vous avez nommé secrétaire général de l’ONM (Organisation Mondiale des Moudjahidines) ?
Ces moudjahidines qui se comptaient 30.000 en 1956 et plus de trois millions en 1962, lors de l’indépendance.
Voici la déclaration adressée au Parlement le 5 juillet 2019 par ce dénommé Mohand Ouamar Benelhadj (désolé de vous proposer ce tissu d’inepties, de mensonges et de conneries).
« Nous devons demander des comptes aux français. Le parlement algérien doit proposer une loi pour exiger des compensations de la France. Nous voulons qu’il y ait une loi dans notre pays pour qualifier la colonisation française de destruction et de génocide.
Ils voulaient remplacer les Algériens par la population française. C’était une colonisation de peuplement. (Belle réussite pour la France : un million de PN et 10 millions d’arabes en 1962 !)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. L’ONM a demandé des réparations. Nous ne sommes pas des mendiants, c’est le droit des Algériens. (Surtout aujourd’hui où votre pays est à deux doigts de la faillite. Vous ne fabriquez et ne produisez rien. Les 95% de ce que vous consommez sont importés. En un peu plus d’un demi-siècle le FLN vous a ruiné. Dans vingt ans vous n’aurez même plus de gaz et de pétrole. Mais soyez rassurés, il vous restera toujours un produit inépuisable d’exportation : votre jeunesse. Cette jeunesse qui « adore » l’Algérie surtout lorsqu’elle se trouve sur l’autre bord de la Méditerranée !)
Ils ont détruit un pays. Les Français n’ont laissé ici que des broutilles, des choses sans valeur. (Je ne vais pas perdre mon temps à énumérer « les choses sans valeur » que nous avons laissé en Algérie, ce serait bien trop long !)
En contrepartie, les Pieds Noirs réclament aujourd’hui des réparations et des compensations sur les biens qu’ils ont laissés. Nous pouvons payer pour leurs bicoques, à condition qu’ils présentent des actes de propriétés authentiques de ces biens et des terrains. (Ci-joint une photo des « bicoques » que nous avons abandonnées !)

Nous aussi nous allons établir un état des lieux. Des milliers de villages, de villes et des maisons ont été détruits par des bombardements ou par l’inoccupation, après les regroupements des populations, à partir de 1956. (Je serais curieux d’apprendre le nom d’une seule ville qui n’existe plus depuis 1956 ?)
Les gens ont été forcés de quitter leurs demeures. Il s’agit de centaines de milliers de maisons que les Français se sont partagés. Idem pour les bonnes terres agricoles. (Alors là, je me tords de rire : nous nous sommes partagés les « gourbis » laissés libres par les fellahs, dans les campagnes, et partagés « leurs » bonnes terres agricoles…en 1956 ?)
En 35 ans la moitié du peuple algérien a été décimée.
Le chiffre de un million et demi de martyrs est erroné, il y a eu beaucoup plus de morts en Algérie.
Les Français disent que les Algériens étaient 6 millions en 1830. En 1865 ils n’étaient plus que 3 millions, c’est-à-dire la moitié. (Où ce Benelhadj a-t-il lu que nous avons dit qu’ils étaient 6 millions en 1830 ? Nous avons trouvé, dans ce qui n’était pas encore l’Algérie, moins de deux millions d’arabes et, effectivement, ils étaient plus de trois millions 35 années plus tard. Bravo pour le génocide !)
Durant la colonisation française la mortalité infantile était de 80%. Sur 10 enfants 8 mouraient. (Je préfère m’abstenir de répondre à une telle idiotie !)
Le monde entier connaît les crimes de la France en Algérie.
Il existe un contentieux avec la France, des comptes à régler.
Nous avons tourné la page avant eux, au point même d’oublier tout ce que nous ne devions pas oublier. (Heureusement que vous avez tourné la page, qu’en serait-il autrement ?)
Il est de notre rôle de rappeler aux Algériens ce qui s’est passé dans notre pays. (S’il s’agit de leur débiter de tels mensonges, il serait préférable de vous taire !)
Ici la France a commis des crimes. Il ne s’agissait pas d’une mission civilisatrice mais d’une mission destructrice. »
J’essaye de me retenir de rire mais c’est bien difficile ! Ne restent-ils pas quelques intellectuels assez lucides en Algérie pour clouer le bec à cet hurluberlu, à ce saltimbanque ?
(Ce n’est pas parce que nous nous sommes dotés d’un président de la république totalement ignorant de l’histoire de l’Algérie, de la colonisation et de la « guerre d’Algérie » et qui a prononcé des paroles indignes pour obtenir les voix des binationaux, que vous puissiez imaginer une seule seconde qu’il s’agisse de la parole de la France. Tant qu’il restera un seul Pied Noir debout, il sera là pour vous répondre et vous dire vos « quatre vérités »)
A l’intention des médias algériens : Par pitié, épargnez-nous les élucubrations de tels saltimbanques et, pour le moins, ne vous ridiculisez pas en les diffusant !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Est-ce qu’ils ne leur avaient pas promis que tout serait gratuit après le départ des Français?
Ils avaient donc une bonne boule de cristal, par contre, ils ne leur avaient pas dit qu’il faudrait traverser.
Si nos torts sont si grands que font donc tous ces algériens sur notre sol tant détesté. Que font ils si nombreux ici?
Aucun souci nous ne les aimons pas davantage… Aucun de nous n’a oublié le “la valise ou le cercueil”. AUCUN.
Que ce détritus de chiottes, ce Beneladj Mohand, qui ne sait rien faire de ces 10 doigts, à part confirmer la régression de l’Algerie après 57 ans de gestion par ses amis du FLN, ose proferer de nouvelles insultes contre la France prouve qu’il faut arrêter toutes nos relations avec ce pays.
On va leur envoyer le mignon Macron pour leurs prochaines Présidentielles !
Oui, monsieur Gomez, ces ahuris nous les brisent menu-menu.
Au lieu de mobiliser leurs forces pour remettre de l’ordre dans leur pays, qu’ils ont eux-mêmes ruiné et défiguré, ils trouvent plus commode de jouer les victimes et de revendiquer des indemnités.
Qu’après toutes ces années ils en soient encore là démontre leur niveau.
Il faut dire que notre président ne nous a pas aidés sur ce coup-là.
Il aurait eu tort de se gêner, puisqu’il a été élu malgré cette insulte. Une élection discutable, mais il a été élu. Pour notre malheur.
Cela vaut les discours des palestinoïdes, genre : donnez-nous de l’argent sinon nous allons nous fâcher… Des mendiants d’une indignité absolue !
C’est exactement mon sentiment : le hold-up perpétré par les palestiniens donne des idées à ce gugusse.
C’est juste des digressions pour détourner ailleurs l’attention des algériens pour ainsi dire garder pour leur pomme(les mafias qui se disputent le pouvoir) le beurre et l’argent du beurre,la brioche et le caviar,et ainsi donner du grain à moudre au cheptel algérien.
Les Algériens n’ont aucune dignité, ils passent leur temps à chialer et à accuser la France de tous leurs malheurs comme si la France était responsable de leur médiocrité et de leur incapacité à faire évoluer leur mentalité rétrograde. Je note que les vietnamiens ont beaucoup plus morflés qu’eux de la part des Français mais aussi de la part des américains et ils ne passent pas leur temps à se lamenter sur leur passé ni à jouer les pleureuses anti-occidentales.
Est-ce que ces abrutis vont arrêter de nous emmerder avec la colonisation?
Heureusement que l’on était là.
Regardez se qu’ils ont fait de l’Algérie quand ils nous ont chassé.
Alors ça suffit la repentance. Et encore ils veulent du pognon. Remarquez pourquoi voulez-vous qu’ils se gênent quand un connard comme Macron pendant sa campagne déclare devant la momie Boutéflika que se qu’on fait les français s’appelle crime contre l’humanité.
C’est l’islam qui se qualifie de destruction et de génocide.
“Le monde entier connaît les crimes de la France en Algérie.”
surtout macron, qu’il les énumèrent!
mr Mohand ,je ne suis pas pied noire mais vous êtes bien gonflé de faire une telle réclamation …..en 1967 1968 1969 j’étais scolarisée avec une Française dont la famille agée était restée dans la l’Est algérien :l’etat algérien leur a volé la ferme qu’ils possédaient ainsi que la petite épicerie qu’ils avaient tenus …..j’ai eu des amis pieds noirs qui sont venus avec un seul choix :la valise ou le cercueil ….la France vous a laissé des infrastructures que vous n’avez pas entretenu car d’après vos croyances çà tombe tout cuit du ciel car c’est allah qui donne …..vous êtes un C…..D
Oh quelle bonne idée ! Bravo, je souscris à 200%
il faut créer un prix Nobel où les muzz et moujahid pourront rafler la mise tous les ans;
le Prix Nobel de la C…….rie.
et pour les 400 ans d’occupation Ottomane, combien cet Uberlulu va réclamer à la Turquie
LAMENTABLE de Culot et de Connerie…Ils ne sont pas sortis d’affaire …c’est le seul constat qui s’impose.
Mais tant de naiveté pourrait leur valoir une prochaine dictature avec bien des déconvenues à la clef, et, par réciprocité de bons procédés, la France devrait se décider à soumettre les fameuses retraites payées sans contrôle à des centenaires algériens, aux vérifications administratives d’usage dans notre pays.