
Nombreux sont les pays qui dorénavant mettent en garde leurs touristes à destination de l’Espagne en général et, surtout, de la Catalogne et de Barcelone en particulier.
Et en tout premier la France, bien entendu, dont de nombreux touristes ont été les victimes de vols sur les parkings, entre Figueras et Tarragone et quelquefois avec violence.
Les scénarios sont souvent les mêmes : on perce l’un de vos pneus afin qu’il se dégonfle progressivement et quelques kilomètres plus loin, lorsque vous stoppez pour constater les dégâts, c’est l’instant choisi pour que la voiture, qui vous suivait depuis le parking, s’arrête afin de vous prêter assistance et pendant que l’un vous parle l’autre dérobe vos sacs à main et tout ce qui peut représenter une valeur quelconque.

Autre précaution : ne vous garez jamais à côté d’une voiture positionnée dans le sens d’un départ car, dès que vous ouvrez votre portière, vous êtes bousculé et on vous dérobe votre sac à main et le reste visible.
Le temps que vous fassiez marche arrière, pour repartir et tenter de les rattraper, ils sont déjà loin.
Ce sont des précautions à prendre très au sérieux et ne comptez pas trop sur « Les Mossos » (policiers catalans) ils ne sont pas trop pressés de poursuivre les délinquants !
Après la France, c’est la Corée du Sud, dont une ex vice-ministre a succombé à un vol avec violence, qui a été l’une des premières à s’alarmer, suivie par le Canada et l’Australie qui préviennent sur les risques encourus à visiter la Catalogne et Barcelone en particulier.
Le gouvernement australien explique : « Les délits commis par des migrants et des mineurs isolés clandestins deviennent de très sérieux problèmes à Barcelone, dans les lieux touristiques, les attractions, les transports publics, les stations de trains, les musées, plages, restaurants, hôtels et les terrasses d’établissements où vous posez vos sacs sur des chaises ou sur le sol. »
Barcelone est devenue une destination très dangereuse pour le tourisme devant l’incapacité de la maire, Ada Colau (Podemos) de rétablir la sécurité, alors que l’insécurité s’est multipliée sous sa direction.
Dimanche après-midi, trois touristes français ont été violemment agressés, et frappés à l’aide d’un ceinturon, par des maghrébins en plein centre de Barcelone afin de leur dérober une chaîne en or
C’est un couple de touristes japonais qui a été agressé par une bande de six mineurs maghrébins en centre-ville, zone del Born, à Ciutat Vella, afin de leur voler leurs portables, devant de nombreux témoins.
A Hospitalet, c’est un chauffeur routier qui a été violemment agressé par deux migrants clandestins sur le parking où il avait garé son camion.
Mais il n’y a pas qu’en Catalogne. Le chemin vers la France traversant le pays basque, c’est à Bilbao que deux jeunes filles qui prenaient l’apéro vers 19 h, sur une terrasse au bord du rio, calle Ripa, qui ont été menacés justement d’être balancées dans la rivière par deux maghrébins de 18 ans, si elles ne leur remettaient pas leurs téléphones portables.
Poursuivis dans leur fuite par des jeunes, ils ont pu être appréhendés.
C’est toute l’Espagne, devenue le nouveau passage vers l’Europe et la France, après la fermeture de la voie italienne, qui se sent menacée.
Nous avons connus « Les Indignés », aujourd’hui nous côtoyons « Les Excédés » et demain ce sera très certainement « Les révoltés » qui suivront le parti VOX, le seul a réellement s’opposer à cette immigration sauvage et dangereuse, et nous pouvons pronostiquer, sans crainte de nous tromper, que lors des prochaines élections VOX sera la quatrième parti d’Espagne, et peut-être mieux, après le déclin inéluctable de Podemos.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Voici ce qui arrive lorsque’on n’etudie plus l’histoire, lorsqu’on tourne vers le socialisme
ce qu’il arrive. Il a fallu qu’ils revotent
pour Mme PODEMOS. TOUS DES CRETINS
Pour l’instant, les Espagnols ont massivement voté socialiste. Gageons que le chemin opposé à l’aveuglement mortifère sera long.
Que les pays de l’Europe qui ouvrent grand leur porte aux musulmans assument les conséquences de leur sottise.
arretons de dire on est poursuivis etc…. l Europe( Mme Merkel en tete de liste) voulait des migrants.vous les avez.Vous avez le terrorisme,les vols,les viols,les meurtres etc…
vous les avez.
les Politiciens ne sont la que pour faire du fric (les Macrons numero 1,les Belges suivent)
Vive le socialisme.qui retire toute notion de travail,de volonte,d ‘espoir pour une vie meilleure.La jalousie de celui qui arrive par ses idees et son travail.
Meme la jalousie dans les propres familles,du genre je suis au chomage depuis plus de 20 ans Vive le Socialisne,mon frere travaille il n a pas de vie.Non il a pas de vie mais il a sa fierte.
Continuez a nourrir ,a vetir,a soigner ces migrants et ne vous demandez surtout pas pourquoi ils ne restent pas chez eux.apres tout vous les avez voulus et bien ils sont la.!!!!
Non le peuple ne les a pas voulu mais les gouvernants de la gauche et leurs merdias qui on su bourrer les crânes des gogos.
Merkel n’admet pas qu’elle a compris mais son organisme qui tremble de partout, lui l’a compris. C’est exactement ce qui était arrivé à hitler après 1943.
Robert DAVIS, vous venez d’exprimer exactement ce que j’ai compris.
On n’échappe pas à la justice divine.
Absolument…
Le parallèle est en effet frappant.
Merkel était la marionnette de Schäuble, le véritable dirigeant derrière elle (mais qui n’aurait jamais pu devenir lui-même Chancelier en raison de son radicalisme) que j’ai toujours soupçonné d’être engagé dans la mise ne œuvre du projet du fameux IVeme Reich, négocié entre les Américains et la SS en 1944. Un Reich régnant non par la force militaire, mais par la force de son industrie et de sa monnaie. Ça vous rappelle quelque chose? Normal.
https://www.observatoiredeleurope.com/notes/Un-rapport-montre-comment-les-Nazis-preparaient-un-quatrieme-Reich-europeen_b1462128.html
pour les anglophones: https://www.dailymail.co.uk/news/article-1179902/Revealed-The-secret-report-shows-Nazis-planned-Fourth-Reich–EU.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Red_House_Report
Et l’ouverture aux pays de l’Est aussi précipitée? Là aussi de vieux souvenirs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drang_nach_Osten
Arrêtez de faire de la sinistrose !!! Croyez vous que l’esplanade de la tour Eiffel soit plus sécurisée que las Ramblas de Barcelone ? L’été est propice à tous ces désagréments car la faune opère là oû il y a des touristes. Il est prudent d’être très prudent, point barre !!!
j’ai lu dans un article publié par DREUZ concernant les migrants : “L’europe veut s’ouvrir à toutes les cultures, ce qui PEUT être louable et source de richesse” !!!!!!!!!!!!!
Vous parlez d’une sources de richesse !! Voilà ou nous en sommes , une TOTALE insécurité ……….
A quoi s’attendent ils ces “popliticards” fantoches suceurs de babouches ?
il faut arrêter de faire l’autruche , l’immigration est le poison de l’europe .
On est dèjà pas capable de donner du travail aux Français , par ce qu’il y en à de moins en moins et “ON” laisse entrer des migrants !!!!!!!!!!!!!Allez comprendre !
Sans parler de combien tout ça coute aux contribuables .
Bof, je préfère un africain qui bosse à une feignase de musulman en train de conquérir le monde…en priant !
A chacun selon sa couche.
J’aime assez la communauté noire chrétienne,
elle chante et le chant est une des nombreuses langues divines.
L’amour, cela se dit, momo pas comprendre, momo parler dieu euh allah, le vrai dieu, un dieu confortable pour son premier représentant!
Le pouvoir à momo, la croyance aux gogos !
La guerre sainte, le jihad, y’a-t-il plus nul sur terre ????
De la parole à l’acte, rien qu’un instant en suspension dans l’âme…
C’est qui qui décide ?
A oui Allah et le Coran, wadesda ?
C’est frère, heu grand frère, qui dit que l’imam sait ce qui est mieux.
Mais non! chaque mahométan est le temple de dieu et agit en son saint nom.
Et patati et patata, je l’ai entendu, c’est à moi, et que je suis dieu le père qui a le droit de vie ou de mort sur mon engeance…
L’islam, c’est pas ça !
C’est plutôt pas de raison hors Allah
Bref mieux vaut être le maître en terre d’islam que le cerf…
Sinon cela tourne très vite mal, et momo y me fatigue.
Vous n’avez pas bien compris: ils voulaient dire que l’Europe est une source de richesse pour les migrants. Ce qui est indubitable. En Espagne, ils veulent justement accélérer le processus d’enrichissement, par un circuit plus court, directement du producteur au consommateur.
Je l’ai toujours dit: l’immigration est une chance. Pour les immigrants. Et seulement pour eux.
J’ai lu les commentaires sur des sites de voyage. Ceux qui ont été victimes signalent l’indifférence de la police espagnole. Les autres c’est plutôt “PADMALGAM”, “ce n’est pas plus pire qu’ailleurs”, “ça ne m’est jamais arrivé” etc. Bref on comprend assez rapidement que du moment qu’ils ne sont pas personnellement atteints, ce n’est pas un problème.
Il faut déjà avoir un grain pour aller en vacances dans un pays colonisé.
Un amis, il y a quelques années, parlait de pays “bougnoulisants” il semble que la liste de ces pays s’allonge d’années en années…
Je suis Belge, je vis en Espagne. Tout ce qui est dit est vrai sauf que la situation (excepté Barelone) est bien moins grave qu’en France ou en Belgique car, “pour le moment”, il y a encore bien moins de migrants en Espagne que dans les deux pays précités. Quand on voit un voile, on est encore étonnés. Tandis qu’à Paris et Bruxelles ????
Chez moi, c’est quand on voit une beurette ou une turquette “d’origine musulmane” non voilée qu’on ouvre des yeux étonnés, tellement c’est devenu une rareté.
Je me rappelle des gauchistes qui nous expliquaient il y a encore douze ans que c’était “une minorité”, sur l’air de “elles vont finir par disparaître”. Évidemment c’est l’inverse qui s’est produit, comme annoncé par les méchants racistes.
Le monde entier est devenu dangereux avec une population de 7 milliards de pauvres qui augmentent au fur et à mesure qu’ils s’apauvrissent grâce à la gauche!!! Et l’augmentation continue vu que on ne fait rien pour l’arrêter car il n’y a plus de vrais gouvernants, il n’y a plus que des opportunistes qui s’empiffrent sur le dos du contribuable “riche” çàd moins pauvres que les autres…
ils ont de la chance VALS !!!! n est pas maire …les COCOS sont pour les migrants
bonne vacances les LOULOUS
Info du 110719
Le crucifix va disparaître de l’Assemblée nationale du Québec
Le crucifix qui était suspendu depuis 1936 au centre de la salle des débats parlementaires de la province francophone du Canada a été décroché mardi 9 juillet, conformément à la loi sur la laïcité de l’État.
Je ne sais quel écrivain avait écrit nous avons tué nos juifs pour les remplacer par des sauvages. C’est fait, mais ces imbéciles continuent a incriminer Israël qui se défend.
Il faudra bien qu’un jour ils deviennent intelligents et qu’ils s’élèvent contre les journaleux qui pourrissent tout.