
Les journalistes viennent de se faire tailler un short. Forever 21 a vendu sur son site un short imprimé des mots “Fake News” – tout le stock a été vendu en quelques heures.
A lire leurs jérémiades, les journalistes si peu habitués à subir la moindre critique, ont sérieusement manqué de sens de l’auto-dérision lorsqu’ils ont découvert, sur le site de Forever 21, un short et un haut noir imprimé des mots Fake News.
Si l’expression passée dans les mœurs est largement acceptée par la société civile, elle est restée en travers de la gorge des reporters.
Une journaliste, Pamela Wood, a écrit sur Twitter :
Ce n’est ni drôle, ni mignon ou à la mode, Forever21. Pourquoi vendez-vous ce produit ?”
Une autre, Katherine Fominykh, grinçante :
Il s’avère que tout ce dont vous avez besoin pour exprimer votre haine envers les journalistes sous la forme d’une tenue vestimentaire coûte 9,90 $, à remettre à Forever21 ! Wow, c’est tellement abordable !
Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre, et une rare démonstration par l’exemple a permis de constater à quel point le rejet des journalistes et des médias est désormais palpable.
- “Pensées et prières pendant cette période difficile” écrit une personne.
- “Provoqués par des shorts de vélo….. CA N’A PAS DE PRIX !” répond une autre.
- “Vous n’avez peut-être pas entendu, mais, en dehors de la bulle égoïste privilégiée de l’élite mondialiste, la confiance dans les médias n’a jamais été aussi faible – presque inexistante.”
- “Je n’aurais jamais entendu parler de ce produit si vous n’en aviez pas parlé. Merci Pammy ! Je vais acheter 7 paires.”
- “Je les adore !!! Ils les vendent parce que les gens comme moi les aiment, et les gens comme VOUS se font provoquer par eux pour que les gens comme moi rient encore plus fort !”
- Allons… Le journalisme sans entraves est le fondement de notre précieuse démocratie. Je pense qu’il est compréhensible qu’un journaliste consciencieux, travailleur et dédié comme @pwoodreporter soit déconcertée par le coup bas que représentent ces shorts.”
- S’ils avaient exactement le même design, mais qu’ils disaient “Trump va te faire voir”, auriez-vous la même réaction ?
- Gros potentiel. On peut avoir une version papier toilettes ?
- Forever21, vos shorts sont super, ne cédez pas au chantage !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
c’est une idée commercial de génie …. et c’est vrai que les journalistes ont un double discours avec la possibilité que un short aurait été conçu avec l’inscription EX: * Trump tu es un _ _ _ * + l’idée du papier de toilette est bien aussi ….. de tout façon je ne suis pas triste pour eux car ils ont tellement modifié la vérité a propos de Trump et surtout été de connivance et minimiser tout les crimes que hillary clinton a fait … bref avant 2016 je n’aimait pas Trump et je ne croyait rien de ce qu’il disait mais il m’a ouvert les yeux sur les médias corrompu et sur le gouvernement interne qui respect pas le Peuple surtout l’acharnement médiatique anti-Trump a prouver que les médias sont de mauvaise foi … maintenant a quand les condoms FAKES NEWS
Nous sommes dans l’ère des “Journanteurs”
contraction de : JOURnalistes et de menTEURS
non : JOURNAlistes meNTEURS
Il manque encore la version française défèque news.
oui, mais là l’imprimé sera derrière
C’est ce qui s’appelle se faire tailler un short !
Les merdias enfin à leur place:
près des chiottes.
je demande a Dreuz ou a qui que ce soit de m’aider a trouver ou l’ont peux acheter le T-shirt de la fille écrit * * 2017 kill count * * …. j’ai essayer chez The Patriot Post et NRA store …. je n’ai pas trouver … merci a l’avance
https://teechip.com/2017-kill-count-planned-parenthood
Gally c’est WOW et un gros merci
my pleasure 😉
Au moins, l’on ne manque pas d’esprit, par chez vous,
Jean Patrick! Marrante, cette histoire!