
Le projet de ne plus servir aux enfants des produits contenant du porc dans deux garderies de la ville allemande de Leipzig a suscité une vague de critiques en ligne et fait la une des journaux à travers le pays.
Le journal Bild a d’abord fait état de la proposition des garderies, affirmant que la décision d’apporter ces changements avait été prise en considération pour deux enfants musulmans.
“Par respect pour un monde en mutation, seuls des repas et des collations sans porc seront commandés et servis à partir du 15 juillet “, lit une lettre envoyée aux parents, selon Bild.
Les réactions ont été si vives que la police de Leipzig a décidé de garer des voitures de patrouille à l’extérieur des deux crèches pour se protéger contre les “dangers éventuels”.
Le directeur des deux centres, Wolfgang Schäfer, a déclaré que les plans étaient suspendus pour l’instant à la suite de l’outrage.
Nous sommes submergés par tout cela”, a-t-il déclaré à l’agence de presse DPA.
Le rapport Bild s’est répandu comme une traînée de poudre sur les médias sociaux, #Schweinefleisch (porc) prenant la première place des tendances sur Twitter pendant presque toute la journée. La branche saxonne des chrétiens-démocrates d’Angela Merkel a qualifié ces projets d'”interdiction du porc” et les a qualifiés d’inacceptables.
Beatrix von Storch, parlementaire allemande de l’Alternative pour l’Allemagne, l’a qualifié d'”asservissement culturel”, s’appuyant sur des informations selon lesquelles les garderies prenaient cette décision par respect pour les enfants musulmans.
Sawsan Chebli, un politicien allemand de centre-gauche des sociaux-démocrates de Berlin, d’origine palestinienne, a déclaré que la mesure était peut-être bien intentionnée, mais qu’elle n’incluait guère les musulmans.
Si les garderies, les écoles et autres institutions de ce genre préfèrent servir de la nourriture végétarienne plutôt que de la viande, cela me convient. Je ne m’y oppose que lorsqu’ils disent : c’est par respect pour les musulmans”, a-t-elle écrit sur Twitter.
De l’escalope à la saucisse en passant par les saucisses et les oursons gélatineux contenant de la gélatine de porc, de nombreux plats allemands classiques contiennent des morceaux provenant du porc. Dans de nombreuses garderies et écoles, les enfants qui ne mangent pas certaines viandes pour des raisons religieuses, des allergies ou d’autres restrictions alimentaires se voient souvent offrir une alternative.
Quant aux parents des enfants à la garderie, plusieurs ont dit qu’ils étaient d’accord avec la décision de la garderie de renoncer au porc. Une mère a dit à DPA que le débat était “absurde” et que sa fille de 4 ans ne s’en rendait pas compte si ce qu’elle mange contenait ou non du porc.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Allons nous continuer à nous soumettre ??? Pourquoi serions nous les seuls à le faire …. Dans NOTRE PAYS ???
Sa fille ne se rendra pas compte qu’elle est soumise à l’islam
Bien dit. 2 enfants sur 300 font la loi dès la maternelle. C’est honteux. Surtout qu’il y a des repas de substitution. Ils grignotent toujours plus nos droits en nous traitant d’islamophobes. Ils demandent le respect. Ironie pour des gens les plus irrespectueux du monde.
“Par respect pour les musulmans…” Sans blague, il y aurait donc quelque chose à respecter chez les adeptes de cette idéologie totalitaire maquillée en religion ?
Merci Atikva de m’avoir précédé !
Qu’y a-t-il a aspirer quelque respect que ce soit chez les tenants d’une pseudo religion proto-nazie qui pourrit l’existence de tous les peuples qui commettent l’erreur funeste de l’accueillir ?
Non mais sans blague !
Quand est ce que tous ces crétins vont ils se réveiller…!!! Face à cette religion de paix et d’amour…!!!!
Feraient ils pareils pour les chrétiens ou les athées…????
Nous avons affaire à de grands rêveurs totalement irresponsables.
Si une des mères dit que sa fille ne se rend pas compte si elle mange du porc ou autre, pourquoi ne le pense-t-elle pas pour les deux petits musulmans?
Aujourd’hui, c’est pour leur faire plaisir, demain cela sera par obligation.
Nous devrions appliquer la théorie du carreau cassé, aucune concession.
Mais le nombre allant faire son travail, c’est pourquoi il faut dès aujourd’hui stopper l’immigration des pays musulmans.
voilà ou nous mene la dangereuse naiveté de beaucoup de parents : “ce debat sur le porc est absurde” ! c’est pas croyable ! bonjour le piege anodin !
imbus d’une tolerance bien pensante , ils tissent, fil par fils et sans se rendre compte , les cordes qui les pendront !
car demain , ces cons vont meme trouver normal que par respect pour ceux qui ne respectent rien , ont ferme les … charcuteries allemandes !
Dans le jargon progressiste du politiquement correct qui est une maladie mentale propager par la gauche ..ce sont des repas différentiel
Heureusement que les Chrétiens ont un phare de sagesse infinie pour les guider là où nous sommes tous attendus :
Matthieu
10 Et, ayant appelé la foule, il leur dit : « Ecoutez et comprenez !
11 Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme ; mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui souille l’homme. »
Les exigences vestimentaires et alimentaires des suppôts d’Allah me laissent sans voix… et eux sans Voie.
Sawsan Chebli ou l’hypocrisie à l’état pur
C’est lamentable, l’Allemagne qui a été victime du nazisme continue avec les musulmans. Pauvre de nous !
@ Régis
Victime ? Une victime volontaire, participante et enthousiaste, oui ! En 1933, les 3 partis de gauche (National-socialiste des travailleurs allemands, Social démocrate et Communiste) ont remporté 74.50 % des voix. Sans parler de l’enthousiasme délirant et de la coopération générale de la population avec le gouvernement hitlérien jusqu’en 1945.
C’est comme la soi-disant ‘annexion’ de l’Autriche, qui avait voté pour l’Anschluss à 99,73% en 1938 – tout en feignant de croire qu’Hitler était Allemand.
Philippe l’actuel premier ministre ,ami des muzz a fait jeter 8500 desserts destinés aux écoles du Havre lorsqu’il était Maire car ceux ci contenaient du porc!
Le Havre : 8 500 desserts jetés pour cause de gélatine animale – BFMTV
https://www.bfmtv.com/…/8500-desserts-jetes-pour-cause-de-gelatine-animale-326472.h…
6 déc. 2012 – La raison : la présence de gélatine de porc. … utilisée pour la confection de la mousse au chocolat est souvent réalisée à base de porc, et donc …
Les idiots utiles sont nombreux aussi dans notre beau pays et le plus triste c’est qu’ils sont zélés à devancer les désirs des envahisseurs !!!!
L’Islam continue à nous servir ses films cochons à longueur d’articles.
Pour information et pour les juif religieux, la gélatine de porc est tellement purifiée qu’elle peut être consommée par les juifs. C’est un neveu très très religieux à la suite d’un article sur ce sujet à qui j’avais posé la question m’avait confirmé cette information. Mais m’avait il dit, ces même religieux du fait de savoir que cela vient du porc n’en consommeront jamais.
BALANCE TON PORC !
c est la mode actuel dans les cantines .
par respect pour la mutation .
Une mère dit que le débat et absurde car sa fille
se rends pas compte si c est du porc ou non ?
Sa fille se rends pas compte des accompagnatrices voilées
et puis sa fille se rends pas compte des gens en burkini a
la piscine , puis elle se rends pas comptes qu elle prends des
cours d arabe ,puis elle se rends pas compte qu on l éduque
a gober que la palestine n est pas a Israêl
Finalement la mère c est pas rendu compte que sa fille
et devenu musulman
@ Sandent
Oui, c’est bien ainsi que les accommodements dits raisonnables sont insidieusement banalisés, acceptés, enterinés, jusqu’au jour du point de non retour.
la bassesse des allemands me sidère, d’ailleurs ils feraient bien de lire le coran au lieu d’imposer les moeurs étrangères que personne ne leur demandait:
coran 2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché.
alors des gamins seraient ils incommodés?
Si priver des centaines d’enfants des délices des saucisses allemandes c’est respecter deux enfants musulmans, je réclame l’interdiction du port du voile en Occident :
le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
“Une mère a dit à DPA que le débat était « absurde » et que sa fille de 4 ans ne s’en rendait pas compte si ce qu’elle mange contenait ou non du porc.”
Elle a 100% raison. Et il n’y a donc logiquement aucune raison d’interdire le porc.
Mais cette conne narcissique qui veut bien sûr se persuader d’être dans le Camp du Bien et de sa très grande sainteté antiraciste est bien sûr politiquement correctement (=islamiquement) arrivée à la conclusion inverse. Qui est logiquement fausse.
Eh, les Boches! Ce n’est pas en vous complaisant au nazislamisme antisémite et en déroulant le tapis rouge à des millions de musulmans qui vont vous niquer que vous allez vous racheter de la Shoah!
C’est même plutôt le contraire, vous aggravez votre cas.
Le titre se trompe. Il ne s’agit pas de faire plaisir aux enfants musulmans mais d’acheter la paix sociale des adultes musulmans.
Comme disait Churchill, ils auront quand même à la fois le déshonneur et la guerre civile.
C’est du grand n’importe quoi ! les crèches donnent un repas sans porc aux 2 enfants musulmans et des repas normaux aux enfants allemands POINT ! C’est tout simplement une forme de dhimmitude que les parents allemands ne vont certainement pas laisser passer …..
Que c’est pathétique ; “ils” vont encore nous emmerder longtemps avec leur islam ???
Si “ils” ne veulent pas bouffer de cochon c’est leur affaire …………..
Une autre religion à fait son apparition “Le végan“,eux aussi vont nous obliger a manger leur psychose mégalomaniaque, des hamberger à la “viande “de plantes, oui,oui c`est pareil selon eux, plus santé!!???? De LA M**DE, tout comme le tuffu que j`emplois pour plâtrer mes murs!!
NOUS SOMMES DE GRAND IMBÉCILES, DE SE LAISSER MANUPULER COMME CA!!….TOUT CES GUIGNOLES DE LA GAUCHE SONT TOUS BI-POLAIRES!!!