
Le courageux Tommy Robinson est à nouveau reconnu coupable d’outrage à la justice et risque 2 ans de prison ferme. Deux juges britanniques l’ont ainsi décidé.
Pour ces juges dhimmis, Tommy Robinson représente ce que l’Establishment exècre le plus : il est patriote, aime son pays, dénonce sans arrêt son islamisation galopante et, délit impardonnable, il a eu le cran d’attirer l’attention des Britanniques sur les viols de milliers de fillettes et jeunes filles blanches issues le plus souvent de la classe ouvrière par d’immondes prédateurs sexuels musulmans et ce en toute impunité pendant plusieurs années. Vu l’origine ethnique des violeurs, adeptes de la belle religion si encensée par l’Establishment, les autorités fermaient pudiquement leurs yeux sur cette horreur par crainte d’être taxés de racisme et d’islamophobie. Interdire toute critique de l’islam et des musulmans a conduit de milliers de fonctionnaires britanniques à détourner les yeux des crimes odieux dont étaient victimes les enfants de leurs concitoyens .
En Italie, une juge a pris la décision inique de libérer la capitaine du Sea Watch 3, coupable d’avoir violé les lois d’un état souverain et éperonné une vedette de la Guardia di Finanze, faisant d’elle une héroïne internationale et même, s’inspirant de la mythologie grecque, une Antigone des temps modernes selon certains apologistes de l’immigration musulmane de masse. L’Antigone de Sophocle fait la différence entre la loi écrite (la loi de Créon, le tyran borné) et la loi non-écrite (celle des dieux). Remplie de compassion pour son défunt frère Polynice, déclaré ennemi de la nation, elle décide de lui rendre les honneurs funèbres en violation des lois de son oncle Creon, le roi de Thèbes. Elle paiera sa désobéissance de sa vie. En quoi Carola est-elle une Antigone? Elle n’a mené aucune lutte héroïque, elle ne s’est opposée à aucun tyran, elle a délibérément enfreint les lois d’un pays et mis en danger la vie de 5 personnes et cela sans aucun regret. Elle a “sauvé des vies” et cela justifie ses actes, tous ces actes.
Elle devrait répondre de ces faits devant la justice. Mais la follie des progressistes n’a pas de limite. Le prix Nobel de littérature Vargas Llosa a récemment déclaré à la Repubblica que Carola devrait recevoir le Prix Nobel de la Paix pour avoir désobéi à des lois stupides et inhumaines et avoir combattu le néofascisme d’un Vice-Ministre de la Lega ! Elle va être en concurrence avec la petite Greta Thunberg, la grande prêtresse de la lutte contre le réchauffement climatique, aussi promue au rang d’héroïne internationale par l’Establisment .
A chacun son héroïne !
D’un côté, la justice condamne un homme dont le seul tort est de défendre son pays et ses concitoyens, de l’autre la justice libère une femme coupable d’avoir violé les lois d’un pays et mis en danger de la vie d’autrui. Tommy est détesté par l’Establishment, Carola est adulée et portée aux nues.
A se demander si le mot « justice » a encore un sens aujourd’hui !
Procès après procès, arrestation après arrestation, emprisonnement après emprisonnement, reportages malhonnêtes après reportages malhonnêtes, les misérables qui composent l’Establishment britannique transforment progressivement Tommy Robinson, un père de famille de Luton, en un symbole éternel de la ténacité tranquille, du courage indomptable et de l’amour de la liberté, toutes ces vertus, autrefois sujets de fierté de la Grande Bretagne. Ces valeurs britanniques si admirées par le passé ont aujourd’hui été honteusement bafouées par l’Establishment dans le but de faire progresser l’islamisation de celle qui fut une grande nation.
Ceux qui suivirent de près les traitements dégradants infligés à Tommy par les tribunaux britanniques ces deux dernières années et prirent connaissance des accusations portées contre lui furent révoltés par ce pouvoir judiciaire, engagé non à rendre la justice mais à réduire au silence, et si possible par la destruction physique, ce Jérémie du XXIe siècle. Le verdict rendu vendredi dernier après un procès de deux jours fut tout simplement scandaleux.
Ce procès fut une nouvelle audition de l’affaire qui conduisit l’année dernière Tommy en prison, en isolement cellulaire, en violation flagrante de la Convention de Genève, une épreuve d’où il ressortit après deux mois physiquement et psychologiquement brisé.
Les charges à son encontre étaient ridicules : arrêté près du palais de justice de Leeds où il réalisait un reportage sur le procès d’un gang des violeurs musulmans qui s’y déroulait, il fut poursuivi pour avoir diffusé en direct sur internet des images de prévenus, lors d’un procès faisant l’objet de restrictions de couverture. Tommy se filmait en direct depuis l’extérieur du bâtiment, comme n’importe quel autre journaliste aurait pu le faire.
Il ne dit rien, ne fit rien de répréhensible, mais fut arrêté au motif que son reportage dans la rue avait en quelque sorte porté préjudice au procès en cours à l’ intérieur du bâtiment et fut accusé d’outrage au tribunal.
La rapidité avec laquelle il fut jugé et incarcéré après son arrestation à Leeds, en moins de deux heures, scandalisa les observateurs qui croyaient encore que la justice britannique était sérieuse et digne de respect. Il bénéficia d’une libération après deux mois d’incarcération, grâce à l’intervention du « Lord Chief Justice of England and Wales » qui à la suite d’une décision exceptionnelle déclara que la procédure judiciaire à son encontre était illégitime à plusieurs égards et ordonna sa remise en liberté immédiate.
Cette étincelle d’équité de la part du « Chief of Justice » laissa espérer à certains de ses soutiens que Tommy pourrait peut-être finalement obtenir quelque chose qui ressemble à une parcelle de justice. Hélas, c’était oublier la haine vouée à Tommy, le lépreux, par le noble Establishment britannique, le camp du Bien. Et contrairement aux attentes, un nouveau procès basé sur les mêmes ridicules allégations eut lieu la semaine dernière au « Old Bailey » à Londres. (Cour centrale de la Couronne britannique, chargée de traiter les principaux cas criminels de la Grande Londres.)
La faiblesse des accusations à l’encontre de Tommy était flagrante.

Ezra Levant – avocat, militant contre l’islamisation du Canada, auteur d’un best seller intitulé « Shakedown: Comment notre gouvernement mine la démocratie au nom des droits de l’homme. » et de « Ennemy within » l’ennemi de l’intérieur, co-animateur du média télévisé « The Rebel » soutien de Tommy Robinson, fut élu à une écrasante majorité lors d’une enquête menée par le Hill Times auprès du personnel du Parliament Hill, « l’homme que l’on aimerait faire taire » – déclara sur You Tube “que ce à quoi il avait assisté ressemblait à un simulacre de procès, comme il n’avait jamais vu auparavant dans une démocratie occidentale. » La démocratie occidentale se pare de plus en plus du rouge de la dictature communiste et du vert-gris de la tyrannie nazie.
Il ajouta : “j’avais déjà exprimé ce point de vue précédemment dans plusieurs de mes articles. Si cet harcèlement juridique sans fin se passait en Russie, les organisations internationales de Défense des Droits de l’Homme hurleraient sur tous les toits qu’il s’agissait clairement là de poursuites judiciaires politiques dignes de régimes dictatoriaux. » Silence total de ces mêmes organisations à l’égard de l’injustice judiciaire dont est victime Tommy Robinson. Révoltant !
Vendredi à midi, Ezra Levant se montra toutefois légèrement optimiste : “la première journée et demi du procès prouva si clairement toute la faiblesse de l’accusation qu’une condamnation paraissait inconcevable. »
Hélas, à la fin de la journée, ce fut la douche glaciale. Les juges, Lady Victoria Sharp et Sir Mark Warby (qui porte le titre de l’Honorable Mr. Justice Warby – au diable ces titres pompeux) jugèrent Tommy coupable d’outrage envers la justice et passible d’une peine de prison ferme de deux ans.
Les prisons britanniques, comme ailleurs en Occident, sont majoritairement peuplées de pieux fidèles d’Allah, dès lors cette condamnation inique est une mise en danger volontaire de la vie d’autrui. Ces deux juges portent là une bien lourde responsabilité.
En rendant compte du verdict, les journalistes de la cour britannique – qui font tous les jours exactement ce pour quoi Tommy avait été et vient d’être condamné – pouvaient à peine contenir leur joie et leur satisfaction. Les pauvres sombres idiots !
Tommy s’était confronté aux juges, aux députés, aux journalistes, aux professeurs, aux chefs de police, aux hauts fonctionnaires, tous ces gens qui dirigent cette île en déliquescence, qu’ils s’évertuent à faire totalement disparaître au nom des Droits de l’Homme et du chimérique « vivre ensemble ». Hélas, en dépit du soutien d’une partie sans cesse croissante du peuple britannique et de certains juges, Tommy semble avoir perdu sa bataille.
Mais ces juges dhimmis et leur réseau d’acolytes et de complices dans les milieux politiques, culturels, universitaires et médiatiques sont en fait des imbéciles s’ils pensent avoir gagné. Grâce à leur sotte suffisance, leur friponnerie, leur couardise, Tommy, pas à pas, injustice après injustice, est en train de devenir une figure historique mondiale, un symbole vivant de la détermination des peuples occidentaux à préserver leur liberté, leur civilisation face à une élite arrogante et veule, qui a clairement décidé de soutenir et de gérer son asservissement progressif à une tyrannie étrangère.
Mais Tommy est notre Nelson Mandela ou notre John Brown, sans le sang sur les mains, il est notre Churchill, qui dans la sauvagerie des années trente tirait la sonnette d’alarme contre la menace imminente, à l’exception du fait que Churchill avait une tribune à Westminster, tandis que Tommy va sans doute une fois de plus être incarcéré.
Rosa Parks devint immortelle pour avoir refusé un jour de s’asseoir à l’arrière d’un bus. Tommy risque chaque jour bien pire et ne dispose pas du soutien et des ressources d’une puissante organisation comme la NAACP (La National Association for the Advancement of Colored People, une organisation américaine de défense des droits civiques). Rosa Parks était le visage d’une cause entièrement approuvée par les médias. Aujourd’hui, les médias voient en Tommy une menace existentielle des structures du pouvoir dont ils font partie et le traitent avec une malhonnêteté constante et un mépris écœurant.
Vendredi soir, après l’énoncé du verdict, Valérie Price, qui dirige « Act for Canada » et qui suivit également le procès, écrivit sur sa page FB : « Je crains que si la Couronne le renvoie en prison, ce sera l’étincelle qui enflammera une guerre des classes ». Le peuple honni, méprisé, ces « déplorables » contre l’Establishment arrogant, plein de suffisance, mais si stupide, si aveugle, si veule qu’il refuse de voir ce qui devient pourtant de plus en plus visible à l’oeil nu.
Le lendemain, Valérie Price précisa sa pensée dans un message personnel : « après ce verdict injuste, la foule à l’extérieur en colère était prête à « prendre d’assaut la Bastille » anglaise. Je ne suis pas tout à fait certaine qu’il soit sage de ma part de le dire, mais j’espère que si Tommy est envoyé en prison, ses partisans jetteront leur retenue proverbiale dans les toilettes et, pour juste une fois, agiront comme le peuple français le fit au XVIII e siècle. Ce sera peut-être la seule chose qui fera réagir les apathiques, turpides voyous de Westminster et peut-être inciter Sa Majesté à lever les yeux au-delà de sa tasse de thé. »
Au cours de ces dernières années, Tommy n’a pas cessé d’avertir ses concitoyens du sort funeste qui attend leur pays. S’il existait la moindre possibilité de sauver la Grande-Bretagne, la première décision serait d’organiser une élection générale, qui reléguerait les grands partis traditionnels dans les oubliettes de l’histoire et installer à leur place un gouvernement qui représenterait réellement le peuple, serait prêt à agir conformément à la volonté du peuple britannique et traiterait Tommy Robinson non avec condescendance et mépris, mais avec tout le respect qui lui est dû.
Et nous saurions que la Grande Bretagne est sur la bonne voie, le jour où un Premier Ministre conseillera à la Reine d’accorder le titre de Chevalier à Tommy Robinson.
Puisse ce projet se réaliser au plus tôt. Cela donnerait du courage aux autres pays européens embourbés dans la même dhimmitude imposée par le même Establishment veule, stupide bouffi de suffisance, persuadé de savoir ce qui est bien pour le peuple.
En 2018, l’injustice flagrante dont fut victime Tommy attira l’attention de la droite alternative américaine (alt-right) et même de Donald Trump Jr. qui lui avait apporté son soutien.
Aujourd’hui désespéré, terriblement angoissé par un retour possible en prison, d’où il craint de ne pas en ressortir vivant, Tommy a demandé l’asile politique en urgence aux USA pour lui et sa famille.
« Je crois que d’ici peu , je serai envoyé en prison pour y être assassiné par un gouvernement qui s’oppose et nous a déjà ôté notre liberté.”
« La liberté d’expression au Royaume-Uni a disparu, notre liberté de presse a disparu et tous les médias traditionnels s’en réjouissent. »
Il s’est exprimé lors d’une entrevue accordée au site d’information conservateur The Gateway Pundit
Le gouvernement britannique a autorisé le retour de centaines de djihadistes, remplis de haine envers leur pays hôte et leur a octroyé des prestations sociales, tandis que Tommy est devenu un prisonnier politique dans son propre pays. Son tort : aimer et défendre son pays.
Oui, assurément, ce monde tourne à l’envers ! Il serait temps de le remettre à l’endroit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source: «When British justice died.» by Bruce Waver – FrontPage mag
Il n’est pas indispensable de franchir la mer pour avoir les mêmes corbeaux.
Europe tu t’enfonces toujours plus !
Merci à Dreuz pour cet article.
Que D.ieu garde Tommy Robinson.
grand temps que Boris prenne les renes
Vieux Bidasse vous avez AUSSI raison,ils sont partout
Tout à fait .
Quand ils font des choses bien, les Anglais sont souvent excellents. Mais quand ils font des coups tordus, les Anglais sont de très loin, les plus pervers et les plus abjects, de toute l’humanité. Allez savoir pourquoi, eux qui ont massacré des peuples entiers, sans le moindre état d’âme, durant leur histoire, vénèrent la seule population qu’il faudrait éradiquer définitivement de la surface du globe, à savoir, les déchets nazislamistes. C’est eux les coupables du démembrement de la terre d’Israël, par la création ex nihilo de la Jordanie. C’est eux qui sont à l’origine du pire mensonge qui pourrit la vie des juifs depuis 71 ans, celui du soi-disant “peuple” constitué par les déchets nazislamistes.
Le courage et l’engagement du grand Tommy ROBINSON, sont héroïques, mais insuffisants. Comme l’explique l’Anglaise Valérie PRICE, si l’Europe de l’ouest veut faire cesser la nazislamisation imposée par les déjections aux pouvoir, cela ne peut se faire que par la force, les armes et hélas, dans le sang.
Des milliers d’ordures collabos, surtout parmi les rats de palais (juges), les propagandistes et les politocards attendent d’être lynchés. Aurons nous le bonheur de le faire ?
Seuls les abrutis et les soumis rêvent encore à un changement de pouvoir par des élections.
@ Charles DALGER. Je suis, hélas, entièrement d’accord avec vous! Assisterions-nous à la Justice immanente qui sera réservée aux peuples qui ont trahi Israël?
Espérons toutefois que le Tout Puissant épargnera la vie de Tommy Robinson qui est un héros. En effet, si les élections servaient encore à quelque chose, cela fait un moment qu’elles seraient interdites. Il est frappant de remarquer à ce sujet que pratiquement tous ceux qui s’apprêtent à gouverner l’UE ont perdu les élections dans leurs pays respectif. Pour un réel changement, il ne reste plus que deux solutions forcément sanglantes: la Révolution ou la guerre. Et si ce n’est pas le cas, la charia nous attend. Il nous faut choisir maintenant.
“Quand ils font des choses bien, les Anglais sont souvent excellents.”
Oui. Ce sont d’ailleurs eux qui ont bombardé l’Allemagne nazie sans relâche, pendant des mois et des mois, sur terre et dans le ciel, en Allemagne, en France et ailleurs.
L’armée d’Hitler n’a jamais pu mettre un pied en Angleterre.
Le nombre de déportés y a été infime, comparé aux autres pays concernés.
Ça, c’était au siècle dernier…
Mais depuis, la Destruction Européenne a fait son œuvre.
Bien dit Charles Dalger !
2 ans de prison pour avoir dénoncer un réseau de proxénète muzz…. les 2 juges souhaite tout simplement la mort de Tommy pour qu’il soit assassiner en prison
Écœurant !
Je suis abasourdi et scandalisé. On chercherait à provoquer des débordements de colère, colère légitime pour des débordements qui ne le seraient évidemment pas, on ne s’y prendrait pas autrement.
A en juger par les sentiments qui m’agitent, je ne doute pas qu’un parmi les plus faibles, finira bien par craquer et provoquer ce que certains appellent de leurs vœux : une violence incontrôlé parce que devenue incontrôlable. Et unanime le Camp du Bien pourra s’écrier : ” voyez, la violence est dans le camp de Tommy, voyez le fascisme est là ! ”
Salauds ! Abjectes salauds !
@ Rosaly. Merci infiniment Rosaly d’avoir voulu rendre hommage à Tommy Robinson. J’attendais avec une grande impatience un signe de Dreuz en sa faveur et j’avoue que mon désir de justice se transforme peu à peu en désir de vengeance face à cette situation inique, insupportable.
La situation est d’une gravité et urgence inconnue depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ce simulacre de procès ouvre un boulevard à l’Islam conquérant et meurtrier.
C’est aussi la première fois qu’un procès politique stalinien a lieu en Europe de l’ouest depuis la fin de la WW2. J’en profite aussi ici pour rendre hommage aux héros français tels Pierre Cassen et Christine Tasin pour leur engagement à défendre nos libertés et pour lesquelles ils ont déjà dû payer aussi le prix fort. Pour eux aussi, si rien ne change rapidement, la prison les attend au bout du tunnel. Et j’en oublie beaucoup d’autres (Zemmour, etc …) qui luttent de toutes leurs forces contre l’invasion en vue du grand remplacement en cours.
A mes yeux, la condamnation et l’emprisonnement à haut risque de Tommy Robinson marque une étape désastreuse de l’écroulement rapide de notre civilisation.
Ces juges iniques ont jeté Tommy dans la gueule du loup.
J’appelle de tout mon cœur et de toute mon âme à un soulèvement populaire pour renverser par la force cette engeance diabolique.
Bonjour Gigobleu
Pierre et Christine sont les “Tommy Robinson” français. J’admire beaucoup leur courage et leur travail d’information exceptionnel. Ils doivent être une épine énorme dans les pieds de l ‘Establishement français. J’espère qu’ils échapperont à la prison, car en France aussi, elle est peuplée de soldats d’Allah, débordant d’amour pour les koufars, qui dévoilent toute l’horreur de leur idéologie et leurs méfaits.
Eric Zemmour, Ivan Rioufol, Zineb El Rhazoui, Alain Finkielkraut, Alexandre del Valle et certainement d’autres moins connus sont également des gens lucides et courageux, qui risquent aussi leur vie pour défendre la vérité et la liberté.
Notre UE démocratique semble entrer dans une ère où la démocratie cède la place à la dictature islamo-nazie. Cela commence par la suppression de la liberté d’expression, suivie par l’emprisonnement des “dissidents”, et in fine leur mise à mort, non par des fonctionnaires de l’Etat, mais par des “défenseurs d’Allah”. La charia est sournoisement en passe de remplacer peu à peu nos lois.
Je souhaite aussi un réveil des Britanniques, qu’ils manifestent par millions à Londres pour la libération de Tommy.
@ Gigobleu
Entièrement d’accord avec vous Gigobleu.
.
Au royaume désuni, Tommy Robinson n’est heureusement pas seul à vouloir dératiser tous les immondes traîtres européistes qui organisent ce chaos migratoire :
https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY
Merci Rosaly. Je voulais lire Dreuz pour me faire une opinion. Qu’en pense Farage ? Si je ne me trompe, il a quitté UKIP parce que ce parti soutenait T Robinson !
@ Jam Buty
J’avais la même info.
Ce qui est intéressant , c’est l’appel de Robinson à D Trump. Il a conclu son appel au président américain en parlant ainsi du RU : “ce pays est tombé “.
Jam,
Farage est excellent quand il critique Juncker et autres collègues au Parlement européen, mais décevant face au danger islamique. Il n’a pas le courage de Tommy, mais l’arrogance de l’Establishment à son encontre. Il a bien quitté l’UKIP pour la raison que vous mentionnez.
Il s’oppose surtout à l’immigration des intra-européens ! En fait, il déçoit énormément.
Merci Rosaly, Fleur de Lys. Donc, on ne peut pas espérer grand chose.
Je pense souvent qu’il suffit d’une étincelle pour réveiller les peuples. Le jugement indigne rendu récemment l’égard de Génération Identitaire est tout aussi révoltant.
Dans de nombreux pays, les institutions sont bloquées et les véritables alternances impossibles. Alors, effectivement, le risque d’embrasement est aussi réel que celui de finir sous la charia.
Bonjour à tous les intervenants et merci pour vos commentaires en faveur de Tommy, auxquels j’adhère à 100%.
Par cette sentence inique, le gouvernement de Sa Majesté veut dissuader les Britanniques de manifester contre sa politique d’immigration musulmane massive et leur interdire de dévoiler tous les crimes perpétrés par des musulmans au nom de l’islam, conformément à ses enseignements. Cette condamnation injuste prouve une fois de plus tout le mépris de la Justice envers Tommy, mais également celui du gouvernement britannique à l’égard de ses propres citoyens et en particulier envers les victimes britanniques des gangs de violeurs musulmans.
La justice, les médias et l’establishment politique se sont ligués contre Robinson pour lui apprendre la leçon que le député travailliste musulman Naz Shah avait essayé d’enseigner aux victimes des prédateurs sexuels musulmans , à savoir de la fermer
(to shut up) pour «le bien de la diversité».
J’ai rédigé mon article hier. J’ai appris aujourd’hui, que sa peine avait été réduite à 19 semaines et qu’il pourrait bénéficier d’une libération conditionnelle après 10 semaines.
Mais dans le cas de Tommy, un seul jour en prison est déjà de trop. Il suffit d’une minute, de quelques secondes pour que les mercenaires d’Allah , hébergés dans les geôles de Sa Majesté, ne lui ôtent la vie.
Son appel à Donald Trump arrache le coeur et suscite en celui qui l’écoute une colère profonde et l’envie de faire exploser ce système de justice qui n’a plus de “justice” que le nom, car c’est la “justice” de la charia qui est en oeuvre en GB.
Comme l’a dit Tommy, des forces obscures sont à l’oeuvre . Quand dans un pays, le gouvernement privilégie les violeurs et les assassins musulmans au détriment de ses propres citoyens , en l’occurrence les victimes de ces monstres, “pour le bien de la diversité et la cohésion sociale”, cela crie vengeance.
J’espère en un miracle et que sous la pression des amis de Tommy et du peuple britannique, il soit libéré au plus vite.
Je ne sais pas si Donald Trump peut accéder à sa requête, si tel était le cas, ce serait une gifle magistrale donnée au gouvernement islamo-nazi britannique.
Une pétition adressée à Donald Trump a été lancée #AsylumForTommy #PleaseSaveTommy #FreeTommy”, si tel était le cas, ce serait une gifle magistrale donnée au gouvernement britannique.
@ Rosaly
Donald Trump est un grand Homme, mais il ne s’immiscera pas dans les affaires civiles et juridiques d’un pays ami et membre de l’Otan.
Manuel Valls – alors premier ministre de la France sinistrée – avait dit “Le terrorisme, il faut vivre avec.” (une monstrueuse connerie) le lendemain de l’attaque du chauffeur de camion qui avait tué 85 personnes, et blessé 250 autres, le 14 Juillet 2016 à Nice.
Les gouvernants qui “privilégient les violeurs et les assassins musulmans au détriment de leurs propres citoyens” sont d’abord des gouvernants qui disposent eux-mêmes d’un service de sécurité comprenant 60 hommes armés, 8 véhicules, 24 motards et 2 hélicos prêts à tout moment, et qui sont donc bien à l’abri de ce genre de sanglantes turpitudes.
Ceci explique en partie cela.
Rico
“Donald Trump est un grand Homme, mais il ne s’immiscera pas dans les affaires civiles et juridiques d’un pays ami et membre de l’Otan.”
Je le pense aussi. Mais je comprends l’appel lancé par Tommy. A l’annonce du verdict, il a tellement angoissé à l’idée de retourner en prison, vu sa terrible expérience de 2018, sa déception tellement vive, que le seul espoir pour cet homme désespéré était Donald Trump. Sa photo en illustration de l’article trahit bien toute son angoisse, sa peur, son désespoir. Il craignait non seulement pour sa vie, mais aussi pour celle de sa famille.
“Le terrorisme, il faut vivre avec”! La philosophie du lâche!
Je croyais naïvement que le devoir de tout homme politique était d’assurer la sécurité des citoyens et non de les inciter à devenir fatalistes, de se résigner à l’idée de se faire égorger ou d’être réduit en bouillie par les soldats d’Allah.
“Ce conseil” mektoub m’avait fortement révoltée à l’époque et aujourd’hui encore. Entrer en politique devrait être une mission et non le moyen de satisfaire sa propre ambition et ses goûts du luxe. Si l’on supprimait aux politiciens tous les privilèges , dignes d’une monarchie à la Louis XIV et l’on ne leur octroyait qu’un salaire , certes confortable, mais non délirant, le nombre de candidats chuterait de manière vertigineuse. Seuls les hommes sincèrement désireux de servir le peuple resteraient. On devrait entrer en politique par vocation et non par ambition personnelle .
Je pensais que le Brexit permettrait à la Grande Bretagne de
retrouver ses repères, mais votre article, Rosaly, m’indique
le contraire.
T. Robinson est effectivement en danger, tout comme son
pays, englué dans la haine de soi, le pire des poisons.
J’ai lu, ces jours-ci, un nouvel article de l’IPJ, vous savez:
l’Institut pour la Justice qui bataille, en France, depuis
plus de 10 ans, pour obtenir que la justice protège les
citoyens — c’est tout bête, mais notre ministère de la
Justice ressemble, ces dernières décennies, à celui qui
rend des arrêts aussi iniques que celui contre T. Robinson.
L’IPJ , fort du travail de ses avocats, d’une équipe aux
convictions sans faille, et du soutien de ses adhérents
— de plus en plus nombreux— obtient des succès
tangibles: le dernier concerne la légitime défense.
Des élus retiennent la proposition de loi présentée
par l’IPJ sur ce sujet capital.
J’espère que de nombreux citoyens britanniques
soutiendront le résistant Robinson.
Qu’ils créent, par ailleurs, eux aussi, un IPJ à l’anglaise.
Notre Europe a des ennemis si puissants, et des
félons locaux si nombreux, qu’il nous faut nous organiser:
pas question de baisser les bras !
Le Brexit n’est pas encore acté.
@Saskia La haine de soi prend ses racines dans nos soit disantes racines judéo-chrétiennes, les Pères de l’Eglise n’étant que des plagiaires de la religion des gentils que nous sommes !
Evidemment pour illustrer cela, absolument rien n’a été publié, éclaircissements que je tiens sous le coupe, mais lesquels ne sont pas encore publiables.
Donnez moi une autre explication qui tient debout !
Comme l’a dit Tommy dans son appel à Donald Trump, la Grande Bretagne a capitulé devant son ennemi de l’intérieur et quiconque ose résister est traité comme un criminel.
Quand un gouvernement en arrive à privilégier les djihadistes de l’EI de retour au pays – qui prônent la destruction de la démocratie et l’asservissement du pays à l’islam – aux patriotes, défenseurs de la démocratie et de la liberté d’expression, et ce au nom de “la paix sociale” , il n’y a plus grand chose à espérer de ce gouvernement et de sa justice. Seuls les Britanniques pourraient reprendre en main leur pays, mais ce n’est pas encore demain la veille, à moins d’un déclic soudain et inespéré.
Tous nos pays occidentaux auraient besoin d’un IPJ, vu la partialité criminelle de la justice envers les résistants à l’islamisation de l’Occident et pour assurer la défense des citoyens victimes des aliens invités par Merket & Co , qui ne respectent aucune loi, mais nous imposent la leur en toute impunité.
J’espère en une libération rapide de Tommy, avant que les sombres projets de certains ne se réalisent.
S’il y avait un concours entre tous les pays d’europe pour savoir qui a les juges les plus salopards , les plus vendus , les plus tordus le choix serait difficile, mais les anglais gagneraient sûrement la palme ! C’est un assassinat par juges interposés !
je suis belge et c est la même chose chez nous , on vit la même situation ..faudrait une révolution des peuples de souches mais ils dorment anesthésié par les médias
Tommy a fait plus que ‘risquer’, il est actuellement sous les verrous – cette fois, à Belmarsh Prison, au Sud-Est de Londres, qui abrite, entre autres, des terroristes, des tueurs d’enfants et des pédophiles. On ne peut qu’espérer qu’il en sortira-t-il vivant.
Merci Rosaly de rendre hommage à ceux qui ont le courage de dire la vérité. En france, ils n’ont plus le droit de parler ou d’écrire, sauf à se mettre sous les coups d’une justice de plus en plus corrompue.
Sans polémiquer sur l’affaire Vincent Lambert, six ans de pas avant, pas arrière, de la part de la Justice française ou européenne, avec 5 arrêts de morts (le dernier a été le définitif) et 4 ordres de reprises des soins, cela démontre que cette justice est devenue folle. Au final, elle a obéi à Macron qui, après avoir dit qu’il ne se mêlerait pas de cette affaire, est allé en cour de cassation avec son gouvernement pour casser le jugement de la cour d’appel.
Quelles pressions exercées ?
Elles ont été à la mesure de l’enjeu. Etablir une jurisprudence pour pouvoir, à l’instar d’Hitler, procéder LÉGALEMENT à l’élimination des handicapés et des bouches considérées comme inutiles et coûteuses…
Pauvre France !
Je n’ai pas tous les tenants du dossier, mais ceux qui tenaient à ce que Vincent Lambert reste en vie avaient la possibilité de l’héberger chez eux (il n’avait pas besoin de soins médicaux ni respiratoires, il avait juste besoin d’être alimenté), à commencer par sa propre mère.
Ceci, avec ou sans le prétentieux petit maqueron rouge.
Tant que les peuples occidentaux seront assez bêtes pour voter à gauche les juges soumis aux gouvernants seront soumis aux dogmes de la gauche qui assassine l’Occident.Il faut soit que les occidentaux comprennent que la gauche veut leur mort et cesse de voter en faveur de la gauche assassine dans l’espoir d’une aumône inexistante car même lorsque les gouvernants donnent quelque chose aux imbéciles ils les leur reprennent vite fait soit que l’armée prenne le pouvoir par des putsch pur sauver l’Occident.
Pour ceux qui désireraient communiquer avec Tommy, voici son adresse à la prison de Belmarsh :
A2084CG – Stephen Yaxley Lennon
HMP Belmarsh
Western Way
Thamesmead
London, SE28 0EB
Great Britain
Merci. Il va falloir reprendre le travail d’Amnesty : écrire aux prisonniers politiques, et aux ambassades et gouvernements pour demander des explications.
@ Jam Buty
Bravo et merci pour Tommy.
Merci Atikva pour l’info. J’espère seulement que les lettres lui seront transmises.
@ Rosaly
Même si elles ne l’étaient pas, le volume de la correspondance détermine jusqu’où les autorités peuvent aller trop loin concernant le traitement du prisonnier.
Tommy a été mis à l’isolement, dans le meilleur des cas pour le protéger des prisonniers musulmans (mais dans ce cas, pourquoi l’avoir envoyé dans une prison de haute sécurité au lieu d’une prison ordinaire pour courtes sentences), et dans le pire des cas pour que s’aggravent les troubles post-traumatiques dont il souffre depuis sa dernière incarcération.
Un extrait de son livre “Enemy of the State” concernant l’isolement dans les prisons britanniques :
“En isolement, vous êtes enfermé dans un espace à peu près de la taille d’une cellule de garde à vue temporaire, qui par définition n’est utilisée que provisoirement. Il y a un ‘lit’ en béton avec un matelas de plastique très mince. Des WC. Et c’est tout. Vous avez droit à une douche et un appel téléphonique par jour, et à marcher pendant une demi-heure le long d’une sorte de boîte métallique carrée sans voir la lumière du jour, car les cellules d’isolement se trouvent généralement au sous-sol.
C’est une punition pour celui qui n’est pas jugé digne d’être traité comme un prisonnier normal. Est-ce destiné à le rendre fou ? Sans aucun doute. Et sinon, c’est destiné à tester son endurance jusqu’à la limite sans aller jusqu’à la torture. C’est pour cela qu’il y a des règles très strictes concernant l’isolement d’individus qui en arrivent à griffer ou mordre les murs pour s’échapper – ou même à se tuer. On n’est pas supposé passer plus de 28 jours à la file en isolement.”
Tommy devra passer au minimum plus de 2 mois dans cette prison, en tenant compte de la prison préventive déjà effectuée et de la libération conditionnelle à mi-peine. En sortira-t-il sur ses deux jambes, c’est la question qu’il faut sérieusement se poser.
Atikva,
Je crois que personne n’ose envisager que les autorités en place cherchent à faire de Tommy Robinson, un exemple pour museler toute opposition. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si concrètement des manifestations d’envergure ne sont pas organisées avec des personnes décidées à se relayer; Tommy sera sacrifié sur l’autel de l’islam et nous en seront tous responsables. Il ne sert à rien aujourd’hui de dire que dans 20 ou 30 ans si nous ne faisons pas…. alors il y aura la charia. Tommy est l’exemple vivant que la charia est déjà là. Il ne suffira plus -même s’il faut le faire, d’envoyer des lettres en prison; ces lettres même si elles arrivaient par million ne changeront rien. Vous le savez parce que, par exemple, vous avez l’expérience de la manifestation contre le mariage pour tous, qui n’a pas empêché le gouvernement de décider contre le peuple. Il y a tant d’exemples à donner. Bougez vous n’attendez pas la mort de Tommy qui est déjà programmée. Descendez dans la rue pour le défendre. Je comprends que le plus difficile est de prendre la décision de s’exposer. Cela nous le faisons tous les jours sans nous en rendre compte en allant tous les jours au travail ou faire ses courses. parce que plus rien n’est assuré, les risques sont quotidiens. Vous le savez.
@ ventdusud
Merci du conseil, mais comme je réside en Amérique, lorsque je participe à des manifestations ça se passe à Washington DC, mais pas en Grande-Bretagne. Par contre, en tant que citoyen américain on peut signer la pétition pour sa demande d’asile chez nous, ce que j’ai fait.
Et puis on peut l’aider financièrement à introduire l’appel à sa sentence :
https://www.tr.news/the-6-things-you-can-do-to-save-tommys-life/
ce que j’ai fait également.
Merci de cette information, Atikva.
À défaut de voir nos lettres, si Tommy sait (?) que nous sommes nombreux à lui écrire, cela pourrait lui donner une raison d’espérer.
Oui il le sait Fox69. J’avais signé la pétition pour sa libération. Dans une de ces vidéos (au demeurant toujours très bien documentées sur l’aveuglement des élites face à l’islam), il avait remercié tous ses soutiens.
Merci Atikva pour l’adresse. Oui, écrivons, c’est le moins que l’on puisse faire quand on sait que tant d’islamistes, violeurs, antisémites sont en liberté payés par nos Etats pour y semer la destruction.
@ Fox69
En effet, toute marque de soutien de la part de ses partisans, non seulement en Grande-Bretagne, mais également de l’étranger, le stimule et consolide son esprit de résistance.
avez vous lu au moins la bio de cet ancien pro nazi
La “bio” que tu as été chercher sur la Wikipedia, site tellement réputé pour sa totale neutralité idéologique que son propre créateur le renie, c’est bien cela ? Notons en passant que même ladite Wikipedia ne le qualifie pas “d’ancien pro-nazi”, ni ne le laisse même réellement penser, le démenti y étant présent, mais bon, toi, dans ton genre de mythomane propagandiste de bas étage, rien ne t’étouffe, n’est ce pas ?
Plutôt qu’épiloguer sur sa “bio”, si nous parlions un peu de celle ci Eric :
Je suis ? Je suis ? Aller Eric, répond s’il te plait ?
Comme je suis curieux et n’ai pas la moindre idée, merci de donner un nom puisqu’Eric est soudain muet.
Je lui laisse une demi journée, histoire qu’il évite le ridicule total, mais qqc (l’expérience de sa pleutrerie et de sa mythomanie) me dit qu’effectivement, il ne va pas venir.
Hassen Chalghoumi !!!!
J’ai bon ?
Si j’ai bon, j’aurai droit à une image estampillée taqiyya ?
Rooh, vous cassez tous mes effets, fallait pas lui donner la réponse :'(
Oui, c’est bien une partie de la bio de Chalgoumi, que l’on retrouve avec Gozlan sur des tas d’images sur son Facebook. Quand à “taqqyia” ou “volte face en cours de route”, je ne lis pas dans les pensées et ce n’était pas le but du rappel de bio, c’était juste pour faire bouffer à Gozlan ce que ce nul appelle “argumenter”
je vais vous repondre
cette bio de Chalghoumi a été faite par le site ouma.com et reprise par les sites salutistes
je vous rappelle que Chalghoumi été reçu à plusieurs reprises par le chef de l’état israélien . il a plusieurs fatwas contre lui
son dernier voyage en Israël a en partie été aidé par Elnett qui sont plus vos amis que les miens
donc quel est le rapport?
si même pour vous Chalghoumi est mauvais alors vous êtes encore plus imbecile que je pensais
dernière choses. J’ai l’impression que vous êtes plus journaliste que moi vu le nombre d’articles que vous produisez
pour ceux qui s’étonnent pourquoi je n’ai pas répondu avant la réponse est simple. Je vais aux toilettes qu’une fois par jour donc Dreuz infos qui ressemble beaucoup à mes toilettes j’y vais qu’une fois par jour
Tu as me répondre : non, tu vas cracher ta doxa, sans être foutu de comprendre tellement t’es con comme un manche à balai.
Elle sort de la même source que la tienne, crétin, la Wikipédia 😀 Mais qu’est ce que tu peux être prévisible comme mec, c’est exceptionnel, j’ai justement volontairement pris la même source pourrie que toi et j’attendais que tu sautes à pieds joints dans le piège pour te mettre en face de tes approximations, sombre con 😀
Le rapport, c’était de te démontrer qu’avec une bio partielle, on dit ce que l’on veut de quelqu’un, et que le passage que tu reproches à Robinson, vers ses 20 ans, date de bien plus loin que les fréquentations douteuses et les prêches appelant au jihad de Chalgoumi.
Tu te retrouves donc devant un choix simple : soit tu reconnais que dans un cas comme dans l’autre, le passé ne veut strictement rien dire et on s’en tient au présent, soit que dans les 2 cas on ne peut effacer le passé et dans ce cas : pourquoi tu fréquentes et défend Chalgoumi ? Une fois de plus, KO debout, mais tu es tellement stupide que tu vas continuer à venir me tendre des perches pour te faire battre, tant cela t’obsède que j’illustre ta vacuité absolue et ton incapacité totale à réfléchir avant de venir ouvrir ton claque merde de totalitaire à petit bras.
CF ci dessus, je n’ai jamais dit que Chalgoumi était mauvais, j’ai juste illustré TON imbécillité crasse.
Treize en 3 ans, qui sont à 95% des simples relayage d’articles écrits ailleurs. Mais tu le sais bien, tu es en train de remonter la fil des 13 pour aller chercher le réconfort chez tes copains les fachos sur ton mur FB : tu t’imagines qu’on t’avait pas grillé ? Redescend sur terre, tu es tellement transparent que ça en est à pleurer de s’imaginer qu’un raté comme toi a des responsabilités…
Brice de Nice inside !
Pauvre type…
vous êtes idiot ou vous le faites exprès
voici la bio https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassen_Chalghoumi
donc vous êtes un menteur ou une menteuse car sur Facebook vous êtes une femmes
Tu es à ce point dramatiquement limité intellectuellement que tu ne reconnais pas que c’est le même texte, hormis que j’ai changé les “il” en “je” pour pouvoir finir par la question “je suis ?”
Et dis, se focaliser sur le sexe de quelqu’un, c’est pas une de ces choses que vous la gauche bien pensante classez comme étant “une micro agression LGBTQPhobe” ? Qui te permet d’affirmer que je ne suis pas 2S ? (ce que cela peut être savoureux de les prendre à leurs propres pièges ^^)
Brillante démonstration.
Ce Gozlan a toute la psychologie du troll.
J’en déduis donc qu’il doit être profondément malheureux.
C’est probable, comme le sont la bande de ratés qui le soutiennent sur Facebook (enfin, soutenir, répéter ce que Gozlan dit comme de bons perroquets – que les perroquets, animaux éminemment intelligents, m’excusent de les comparer à des NPC)
Qu’attendre d’autre de la part d’un individu qui traite de “fachos” des gens qui sont en réalité des conservateurs (comme indiqué en haut à droite du site chrétiens américains, conservateurs et pro-israéliens) ?
Sa vision des choses est tellement brouillée qu’en bon gauchiste qu’il est, tout ce qui se situe à droite du PS-LREM (LREM : 80% de socialistes recyclés, quand même) est forcément “facho”… même un Churchill aurait été traité de “facho” par ce Gozlan et ses amis.
Qu’un individu qui a relayé sur sa page FB un article se félicitant de la libération de la pirate Carola Rackete traite Robinson de pro-nazi n’est absolument pas étonnant et en dit surtout long sur celui qui tient ce genre de propos calomnieux. Un troll gauchiste, rien de plus.
@ gozlan
Faites pas rire ! Vous êtes complètement nul mon pauvre ami, vous retardez, vous avez raté le coche depuis longtemps. Votre bateau est en train de couler, et si vous cherchez à y faire embarquer d’autres ahuris crédules, vous ferez chou blanc sur Dreuz.
Un grand merci à Dreuz et à Rosaly pour cet article superbe et émouvant.
Les juges Anglais qui ont condamné Tommy Robinson à de la prison pour un délit inexistant sont d’abjects criminels. Ils savant très bien qu’il risque sa vie à chaque minute dans une prison infestée de musulmans fanatiques ayant juré sa perte.
Ces juges vendus à l’Islam conquérant ont une âme bien noire… Tommy Robinson est un pur héros.
Je souhaite de toutes mes forces qu’il sorte vivant de cette nouvelle épreuve.
Merci à vous Jacques pour votre appréciation. Je lis toujours vos commentaires avec intérêt, même si je ne réponds pas toujours, par manque de temps, obligations familiales obligent. J’aime bien votre manière de vous exprimer avec gentillesse, calme et sagesse.
J’ai aussi été à la fois très émue et très révoltée en traduisant l’article, dont je me suis inspirée pour ce texte. Sa réaction après le verdict diffusée par InfoWars m’a humidifié les yeux. Son désarroi, sa peur, sa déception, son désespoir, son angoisse transpiraient au travers de chacun de ses mots, de son regard.
Je trouve cet acharnement à son encontre tellement injuste, tellement honteux, tellement horrible. Cet homme n’a rien fait de mal et il est traité comme un criminel, voire pire encore.
Il est le héros d’une lutte entre la Lumière et les ténèbres et j’espère aussi de tout mon coeur qu’il survivra à cette nouvelle terrible épreuve. Mes pensées vont aussi à sa femme et à ses enfants, qui doivent vivre dans l’angoisse de peut-être ne plus revoir leur mari, leur père.
Nous vivons dans une Société où le Mal triomphe momentanément du Bien.
@ Rosaly
Merci.
Excellent article dont j’approuve chaque mot et auquel j’adhère entiérement. Tommy est un héros, un homme intègre qui devait être respecté contrairement à cette métastase qu’est cette Carola qui apporte la mort sur notre sol. J’apporte mon plus grand soutien à Tommy et sa famille et espère le revoir parmi nous pour combattre ce monstre mondialiste. La roue tourne et les hyènes qui se réjouissent de son incarcération et certainnement d’une possible mort devront repondre un jour de leur cynisme et peut être plus tôt qu’ils ne le pensent. Respect et soutien à Tommy.
En attendant, tout roule pour les organisateurs du grand remplacement. Les Macron, Merkel, May et autres criminels de leur acabit. Tous ceux-là ont perdus les dernières élections dans leurs pays respectifs mais ont installés leurs acolytes à tous les perchoirs de l’UE. Tous (sauf l’espagnol?) des perdants dans leurs pays! Ceci démontre que les élections sont une farce, une fumisterie. Si elles étaient encore utiles, gageons qu’elles seraient interdites par les mêmes. Voici encore quelques brèves glanées en Italie. Merkel embarque des clandestins sur les vols Alitalia:
https://voxnews.info/2019/07/12/la-merkel-ci-scarica-immigrati-imbarcati-a-spinte-su-voli-alitalia-video/
A la place de Salvini, je les renverrais illico via Lufthansa.
Paris offre à la Rackete, capitaine du bateau pirate Sea Watch le titre de citoyenne d’honneur:
http://www.ilgiornale.it/news/cronache/i-francesi-premiano-rackete-scoppia-lira-salvini-1725414.htm
On comprend la fureur de Salvini.
La commune de Paris (Hidalgo) accorde 100 millions d’Euros à MSF pour intensifier le “sauvetage en mer” de migrants en vue de les déverser … en Italie! … Puisque les ports français refusent systématiquement de les prendre en charge:
https://voxnews.info/2019/07/12/francia-compra-una-nave-nuova-allong-per-traghettare-clandestini-in-italia/
Le Parlement européen de Strasbourg invite la Rackete à venir parler en son sein. Encore une claque aux italiens:
http://www.ilgiornale.it/news/politica/schiaffo-delleuroparlamento-carola-invitata-parlare-aula-1725487.html
Et pour finir par la rubrique des faits divers, en voici un parmi de très nombreux autres: Un pensionné italien de 85 ans accueille chez lui une migrante marocaine qui le tabasse, le laisse dans une mare de sang entre la vie et la mort et le détrousse de 380€:
https://voxnews.info/2019/07/12/anziano-ospita-migrante-in-casa-massacrato-trovato-legato-in-pozza-di-sangue/
Gigobleu, vous êtes malgré vous le messager de biens tristes délires (il n’y à guère d’autres mots pour qualifier le naufrage mental et moral des élites progressistes).
En lisant vos traductions du contenu de chaque article, je me disais que ces corrompus veulent la guerre, pousser Salvini à la faute. Notre civilisation s’effondre sous l’effet de l’islam et des mesures sociétales qui deconstruisent tout ce que nos ancêtres ont édifié au fil des siècles et qui a acquis une légitimité normative (famille, traditions, mœurs, éthique, nation…). Tout ce qui se réclame de la Nature et de l’Histoire est rasé pour favoriser l’implantation de l’islam.
C’est grave. Le parlement européen soutient une terroriste qui a violé les lois d’un Etat souverain. On a eu dans le passé des casus belli pour moins que cela.
@ Fleur de Lys. Le plus inquiétant est que l’on ne constate pas le plus petit mouvement de révolte qui soit. Et lorsque quelques personnes manifestent (environ 800 à Londres pour soutenir Tommy devant le tribunal), aucun de nos médias n’en parle évidemment. Et nous devons faire de laborieuses recherches pour trouver le peu d’informations disponibles sur un sujet essentiel. Les gilets jaunes, eux, ont été sévèrement réprimés et s’ils recommencent ils seront encore plus férocement réprimés. C’est un cercle infernal auquel je ne vois aucune issue, à part une hypothétique révolte massive forcément sanglante. Mais qui a la volonté et surtout les moyens d’organiser celle-ci? Il y a aussi le danger de nous confier dans des figures de proue (Salvini, Orban, Robinson etc …) qui sont des personnalités remarquables et courageuses mais qui ne peuvent rien faire sans un soutien populaire massif, donc nous tous.
@ gigobleu : s’il devait y avoir une révolte massive sanglante, ne pourrait-il pas y avoir aussi une révolte massive dans les urnes ?
Si c’est la majorité de la population qui ne veut plus de ces “élites” corrompues, ne le traduira-t-elle pas aussi voire avant dans les urnes ?
Et si c’est une minorité qui se soulève, même à juste titre, peut-on espérer qu’une minorité l’emportera – autrement qu’en instaurant une dictature ? En d’autres termes, peut-on sauver malgré lui un peuple qui se suicide ?
@ Jacques Ady. Croyez bien que j’aimerais croire à votre rêve mais, dans l’état actuel des choses, le mal l’emporte sur le bien et l’histoire nous prouve chaque fois, hélas, que l’on ne peut extirper le mal que par la force. La dernière des preuves montre que pratiquement tous ceux qui se sont emparés des perchoirs de l’UE ont perdu, eux ou leur parti, les élections dans leurs pays respectifs. La condamnation de Tommy Robinson nous révèle la force et l’ampleur de l’influence du mal auquel nous sommes confrontés aujourd’hui.
En l’état actuel, je ne crois plus au pouvoir des urnes.
@ gigobleu : ce n’est pas un rêve : je ne rêve à rien du tout, je constate les faits. Les faits, c’est qu’en France et dans la plupart des pays occidentaux, les gens continuent de voter pour les mêmes, ceux qui détruisent leurs pays respectifs à petit feu. J’en déduis qu’ils sont globalement d’accord (à part quelques sursauts comme en Italie, ou en Autriche).
S’ils sont d’accord, pourquoi aller contre leur volonté ?
Ce n’est pas un rêve, mais une constatation suivie d’une question : peut-on sauver des gens malgré eux ?
La situation n’est pas comparable à celle qui prévalait en Hongrie ou autres pays de l’Est qui entre 1945 et la chute du Mur ont vécu soumis par la force à l’URSS : la majorité des citoyens de ces pays ne voulaient pas du communisme.
Même chose lors de la révolution américaine : la majorité des Américains d’alors voulaient s’affranchir d’une tutelle anglaise étouffante et injuste.
Jusqu’à plus ample informé, nous ne sommes pas dans la même situation, et renverser un gouvernement dans ces conditions ne peut mener qu’au chaos, à l’arbitraire et à une violence décuplée.
Que les Français dans leur ensemble (et les Belges, et les Britanniques, etc.) se réveillent d’abord, on pourra parler de régler les problèmes ensuite.
C’est exactement comme dans “Le Meilleur Des Mondes”, le confort ou la liberté. Les européens ont choisi !
Ils ne sont pas “globalement d’accord” mais ne veulent pas que les choses changent radicalement, au risque de perdre quelque confort. On le voit bien avec le bon score du parti de l’ordre (LREM) aux européennes à cause des GJ.
Je crois qu’aujourd’hui on peut difficilement compter sur un changement radical par les urnes et encore moins par la rage d’un peuple. Mais la crise financière qui se profile risque bien de rebattre les cartes, ça risque de faire très mal et le confort va en prendre un sacré coup. Mais ça aura au moins le mérite de détruire l’euro et maybe l’UE. Ça a déjà commencé avec les soubresauts de la Deutsche bank.
POTUS,
Votre 3ème paragraphe vient de formuler avec exactitude mon intime conviction.
Wait and see..espérant que ce ne seront pas tjrs les mêmes qui paieront les pots cassés !
Bonne soirée
Tommy Robinson a été lourdement condamné pour avoir commis plusieurs crimes parmi les plus gravissimes.
A savoir les nouveaux “crimes imaginaires” que dénonçait naguère Lepeletier de Saint-Fargeau, ‘’cette foule de crimes imaginaires qui grossissaient nos anciens recueils de lois. Dont ceux – hérésie, lèse-majesté divine, sortilège, magie – pour lesquels, au nom du ciel, tant de sang a souillé la terre’’
Aujourd’hui, ces crimes sont un fumeux “outrage au tribunal” dans lequel on peut mettre ce qu’on veut, signe du régime d’iniquité dans lequel nous baignons dorénavant, et surtout en filigrane la fameuse et fumeuse “islamophobie”. Les crimes d’opinion et de mal-pensance sont devenus les plus graves, loin devant les massacres terroristes, qui ne font après tout, que des morts et des mutilés, tandis que “l’islamophobie” blesse gravement la sensibilité des musulmans, offusqués qu’on puisse s’opposer à leur volonté d’imposer leur joug.
L’accusation de pensées d’extrême-droite et racistes par des gauchistes patentés et des suprématistes musulmans est de nos jours certainement la pire des condamnations d’avance, vu qu’elle sera forcément suivie par une justice partiale noyautée par une extrême-gauche marche-pied de l’islam.
Un appel ce jour de TR au citoyens Britanniques, ( pour ceux qui comprennent l’anglais)
IT’S TIME FOR A POLITICAL REVOLUTION!
written by TR News 12th July 2019
https://www.tr.news/its-time-for-a-political-revolution/?mc_cid=a1bed53867&mc_eid=b347d6d350
@ Maujo
Tommy a signé son message comme Churchill “I will never surrender”.
Tommy Robinson était loin de s imaginer
q u il allait devenir le révélateur d une
dictature inédite dans son pays .
Pas assez réalise que les juges sont devenus
des bourreaux et que les barbares de l islam
peuvent servir de guillotine ;(badinter est en vacances )
Oui ont peux dire que Tommy , il sait ce que c est que
d être dans les couloirs de la mort .
Pour les résistants et futurs résistants l avenir est
sombre ;les regles ont changés, il va falloir user
de ruses, d anonymat , de clandestinité .
Ces juges iniques mériteraient d être inondé de
courriers d indignation ; d ailleur voici leur adresses perso….
( je plaisante .. MAIS …. ils le mériteraient )
Le chaos par les juges bourreaux c est maintenant !
Avant qu’il ne soit trop tard, avant que le mot Liberté ne soit plus qu’un vaste souvenir, avant que l’indifférence ne gagne la partie, avant que le mal ne l’emporte sur le Bien, j’invite les adeptes de la neutralité à lire, et à relire, le réquisitoire de Rosaly dans lequel elle énumère les différentes étapes qui ont conduit Thommy Robinson derrière les barreaux.
Et si après avoir lu, et relu, l’article de Rosaly votre conscience n’est pas ébranlée, si le sort de Thommy Robinson vous laisse indifférents, alors dormez en paix, allongez vous sur la plage, le nez dans le sable et ne pensez à rien.
Je ne suis qu’un illustre inconnu, un homme tranquille au casier judiciaire absolument vierge, comme l’immense majorité de mes concitoyens.
Je suis épris de Liberté et je sais que la Liberté et l’injustice ne peuvent faire bon ménage, raison de plus pour nous montrer solidaires avec Thommy Robinson et avec toutes celles et tous ceux qui sont persécutés pour délit d’opinion.
Nos Libertés fondent comme neige au soleil et le changement climatique n’en est pas responsable.
D’aucuns, sous des prétextes fallacieux, n’ont de cesse que de réduire à néant la liberté d’expression de leurs concitoyens.
Aujourd’hui, c’est Thommy Robinson qui est jeté au cachot.
Demain, c’est à qui le tour ?
Bonjour Rosaly, un très grand merci pour cet article de soutien à Tommy Robinson.
Cet article me donne envie de hurler et de pleurer à la fois, et à lire les commentaires, je ne suis pas le seul…
Si certains doutent encore que l’ennemi à abattre est avant tout l’Europe et son gouvernement des juges, c’est à désespérer.
La colère monte légitimement et justifierait un début de révolution teinté de guerre civile. A défaut d’être visible, cela gronde sous nos pieds.
L’exemple anglais est symptomatique de la dérive totalitaire européenne avec ses champions May, Merkel et Macron, et bien d’autres raclures de gauche.
Ce constat ne doit pas nous aveugler; les média valent les politiciens et les juges!
La censure n’a jamais été aussi violente et menaçante.
Nous sommes en guerre ou plus exactement nous subissons la guerre importée par l’islam et soutenue (instrumentalisée) par l’Europe politique et médiatique.
La seule petite lueur d’espoir serait que Boris Johnson devienne premier ministre ce 25 juillet, mais osera-t-il dénoncer le procès politique contre Tommy ?
Le temps joue contre Tommy Robinson et s’il devait mourir en prison, la “démocratie anglaise” risquerait de ne pas s’en remettre.
il y a quelque chose de pourri au royaume d’angleterre, autrefois le phare de l’europe en matière de liberté d’expression, aujourd’hui ils sont tombés plus bas que les français!
shame on these judges
La lecture de l’article de Rosaly me laisse effondrée, les larmes aux yeux. Sidérée même.
Que de lâches parmi ceux censés être nos élites !