
Le père de la députée antisémite d’extrême gauche et musulmane du Minnesota, Ilhan Omar, ainsi que d’autres auteurs de crimes de guerre somaliens, vivent actuellement illégalement aux États-Unis, révèle The Gateway Pundit, selon les informations d’un lanceur d’alerte.
Selon les informations du Gatteway Pundit, le père d’Omar, Nur Omar Mohamed (alias Nur Said Elmi Mohamed), est lié à l’ancien dictateur Somalien Jaalle Mohamed Siad Barre. Nur et d’autres anciens complices de Barre vivent illégalement aux États-Unis.
Le père d’Omar, Mohamed, vit aux Etats-Unis, écrit Joe Hoft. Lui et d’autres Somaliens comme Yusuf Abdi Ali, qui a tué des milliers de personnes pour Barre, se sont enfuis en Occident et n’ont pas été contrôlés correctement avant leur entrée dans le pays. Le dictateur Barre était lié au dictateur cubain Fidel Castro.
Ali est un criminel de guerre reconnu coupable qui a lui-même commis des meurtres. Ali a travaillé aux États-Unis comme agent de sécurité à l’aéroport international de Dulles et a été chauffeur Uber en 2019. Il aurait vécu à Alexandrie, en Virginie. Ali a été colonel dans la 5e brigade mécanisée de l’armée somalienne en 1987 et a été diplômé du Pentegon’s Program for Foreign Officers en 1986.
Nur, le père d’Ilhan Omar, semble avoir été un propagandiste du parti à l’époque du dictateur et était responsable des aspects “idéologiques” de la révolution rouge-vert. Il travaillait pour le régime marxiste sous les ordres de Barre comme formateur d’enseignants.
Ce n’est pas un secret que le père d’Ilhan Omar est entré illégalement aux États-Unis
La famille Nur était bien connectée, dans le pays marxiste. Lorsque le régime a été renversé, la famille a pris l’avion pour fuir le pays. Le PIB moyen par habitant en Somalie n’étant que de 187 dollars en 2010, de toute évidence, la famille Nur était une famille privilégiée.
Selon un article paru en 2016 sur Omar, lorsque le régime a été pris d’assaut, l’enceinte sécurisée dans laquelle vivait la famille Omar a été attaquée par 20 hommes armés, cependant la famille s’est échappée. On ne sait pas très bien comment. Soit la famille avait des gardes armés, soit elle a soudoyé les assaillants et les a éconduits (soit l’histoire a été totalement inventée par la famille).
Ali et Nur ont tous deux fui la Somalie après la chute de Barre.
Parce qu’ils n’y étaient plus en sécurité et qu’ils auraient été jugés et fusillés s’ils avaient été pris, ils ont quitté le pays. Tous deux se sont retrouvés aux États-Unis et tous deux ont caché le fait qu’ils travaillaient pour un régime totalitaire. Tous deux ont menti sur leur formulaire N-400 d’immigration et de demande de naturalisation au sujet de leurs origines communistes. S’ils avaient dit la vérité, ils ne seraient pas là.
Nur et Yusuf doivent être interdits de résidence aux États-Unis et leur citoyenneté américaine doit être révoquée.
Cela disqualifierait également Ilhan Omar de la citoyenneté légale – donc de son poste en tant qu’élue au Congrès.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Pas bête ! Ils ont passé tous les contrôles sans aucun problème….
Personne n a enquêté sur la véritable origine…. Que de questions !
C’est curieux tout de même car, nous pékins ordinaires qui se rendent aux USA devons vraiment montrer patte blanche, bien remplir la carte de questions avant de d’arriver, donner les tenants et aboutissants de notre visite, où nous allons résider et surtout, bien respecter le délai de trois mois maxi de séjour auquel nous avons droit ???????
Françoise Giraud
On peut effectivement se poser des questions.
La pègre est pleine de resources.
Peut-être cette ordure a t’-elle rejoint les USA via un groupe de Mexicons clandestins ??? Après tout, physiquement, c’est faisable… ça ne m’étonnerait pas que des djihadistes se faufilent également parmi les hordes venant du Sud !
Mais est-ce que quelque chose va réellement être fait?
Qu’Est-ce qui est légal dans cette famille de chiens galeux méritant le peloton d’éxécution? toute cette famille de m. est à jeter à la poubelle. Il faut retirer la nationalité si elle l’a à cette pétasse somalienne puante et la foutre dehors vite fait elle est criminel de père et autres chiots s’il y en a.
A Robert Davis,
Je me sens en accord avec chaque mot de votre commentaire.
Cette saloperie d’Omar, son déchet et criminel de père et tous leurs complices et amis doivent être renvoyés dans leur trou à merde. Nos pays ne connaîtront jamais la paix avec cette pourriture en leur sein.
Cette famille de chiens pouilleux mérite la mort et la fille d’être dépouillé desa nationalité et foutue dehors avec toute sa famille de m.
Robert Davis
Vous êtes dur, cette famille serait toute une prise pour le Canada de justin trudeau…
Même si dans le fond, je suis du même avis que certains commentateurs, pourquoi utiliser des termes injurieux? Que les lois soient appliquées, que si il est possible, toute cette famille soit jugée et renvoyée d’où elle vient, ou mise en prison, ou …. oui.
Mais, pourquoi s’abaisser à utiliser des termes comme chien pouilleux; cette saloperie d’Omar, etc?
Les articles de Dreuz sont de manière générale très bien, mais les commentaires parfois dignes des commentaires de 20 minutes.
Ce qui me choque et m’exaspère, c’est que l’on se réfère à un animal pour insulter un humain.
Les animaux sont très souvent victimes de maltraitances physiques du fait de l’humain. N’y ajoutons pas des insultes.
Merci.
Tout à fait dans les mêmes sentiments que les vôtres, Fox.
J’ai été ravie , dimanche, de voir défiler, sur les Champs
Elysées, une magnifique Brigade cynophile (lequel des
individus présents sur la tribune, valait l’une de ces
valeureuses bêtes aux côtés de leur maître?).
Que dire de la Garde Nationale , montée sur de superbes
chevaux dont on utilise l’intelligence et le courage — et
dont certains feraient bien de s’inspirer?….
Elle voulait le faire destituer? Qu’il la destitue illico + personaS non gratta… pour le rassemblement familial.
Trump veut chasser tout les illégaux alors qu’il commence par cette famille qui ne mérite pas d’être Américain
michel boissonneault
MAIS ACCEPTÉS AU CANADA DE JUSTIN qui veut accueillir toute ces pauvres créatures
Je remarque qu’aux USA c’est comme en Europe, on expulse pas les raclures. Aux USA ce sont les gangs latinos et autres gangs ou mafias étrangères qui font la loi, en Angleterre ce sont les gangs pakistanais que le gouvernement chouchoute affectueusement, en Italie Salvini expulse deux pelés et 3 tondus pas bien méchants et laisse prospérer sur son territoire la Mafia nigériane, en Allemagne ce sont les gang turcs, en Espagne et en France nos cités sont gangrenées par les voyous maghrébins et le gouvernement laisse faire sans broncher. Quels que soient ceux qui nous gouvernent ils ne font rien pour lutter contre ça, non seulement parce qu’ils ne veulent pas mais également parce qu’ils ne peuvent pas en raison des lois d’expulsions et des accords passé avec les pays dont sont originaire les fouteurs de merde. Ainsi, si un pays refuse le rapatriement de l’un de ses ressortissants et bien le pays qui veut se débarrasser de cette plaie ne le peut pas et c’est d’autant plus difficile si c’est un mineurs ou s’il a la double nationalité comme tous ceux nés en France. En résumé on n’est pas prêt de voir le bout du tunnel…
Si l’info est sérieuse, cela pourrait devenir jouissif !
Normalement c’est en France que se réfugie ce genre de personnage. Mais j’oublie qu’avant D. Trump, il y avait aux USA un certain obama le funeste mahométan.
Il y a un moyen sur de se débarrasser de la racaille, un C-130 et hop une plongée vertigineuse dans l’océan. Ni vu ni connu.
C’est pas le CHILI qui a opéré de cette façon déjà !!!