
Rouen, vendredi – Le docteur Mamadou Barry a été tabassé à mort devant sa femme par des supporters algériens qui ont cru qu’il était sénégalais.
Il n’a pas été tabassé à mort par des blancs, donc son histoire n’intéresse pas les médias, qui ne peuvent pas utiliser la carte raciste, ni les politiques, qui n’y voient aucun gain à en tirer.
Pourtant, le vrai racisme importé d’Algérie, il est là, et non chez les Français de souche. L’homophobie violente également, mais c’est encore un sujet trop tabou pour que les victimes osent sortir du placard et décrire leurs agresseurs.
La France accueillait temporairement ce chercheur Guinéen âgé d’une trentaine d’années, qui venait de recevoir son doctorat en Droit de l’Université de Rouen Normandie, après le soutient de sa thèse le 27 juin dernier.
Il était accompagné de sa femme. C’était le soir de la finale qui a vu la victoire de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations de football, disputée au Caire, en Egypte. Barry était au volant de sa voiture en compagnie de sa femme. Arrêté à un feu rouge, à Canteleu, un Algérien l’a repéré et lui a dit “vous les noirs, on va tous vous exterminer”, croyant avoir en face de lui un sénégalais, rapporte Guinée Matin.
Une altercation a éclaté au cours de laquelle Mamoudou Barry a été frappé avec une extrême violence à la tête. Son agresseur aurait également menacé sa femme avant de continuer tranquillement sa route.
A l’arrivée des secours, Mamoudou Barry était inanimé. Il a été transporté dans le coma au CHU de Rouen où il est décédé samedi dans l’après-midi. Il était père d’une petite fille.
Il s’est fait éclater le crâne..
Il avait une fille. il est décédé de ses blessures ce samedi, 20 juillet 2019, laissant une veuve et une enfant.
« Il était au service de la réanimation avec l’oxygénateur du cerveau. Il a rendu l’âme aujourd’hui », a confié un de ses proches.
Ce jeune guinéen âgé d’une trentaine d’années a décroché son Doctorat en Droit il y a moins d’un mois. Mamoudou Barry laisse derrière lui une veuve et une fille.
Selon un de ses proches qui s’est confié à un journaliste d’Africaguinee.com parce que BFMTV a refusé d’enquêter, et que France 3, trop occupée à relayer les accusations de racisme contre Nadine Moreno, a rapporté l’affaire de telle sorte qu’on ne connaisse pas les faits essentiels, Barry a “d’abord été victime d’une agression verbale, puis physique d’une extrême violence qui lui a causé des lésions cérébrales et l’ont mis dans un coma profond dès la soirée du 19 juillet.”
Le Procureur de la République s’est saisi de l’affaire. La police a ouvert une enquête. Mais cela, vous ne l’apprendrez que si vous lisez Dreuz.
Les journalistes s’en foutent. Il a été massacré dans l’omerta totale des médias par des racailles que les immigrationnistes présentent comme une chance pour la France. Ces mêmes médias qui accusent Dreuz de racisme et de je ne sais quelle autre débilité pour décourager les gens de nous lire – en vain.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Encore une victime innocente de la secte islamiste. Un grand merci à Dreuz de la sortir de l’anonymat médiatique convenu et de lui rendre hommage. Toutes nos pensées à sa veuve et sa petite fille.
MERCI Dreuz………….
Pour situer l’ampleur des dégâts causés par ces racailles algériennes le soir de la victoire des Fennecs, voir ce florilège de vidéos, c’est impressionnant : https://www.europe-israel.org/2019/07/victoire-de-lalgerie-intifada-voitures-brulees-pillages-violences-et-trouble-a-lordre-public-partout-198-interpellations-videos/
Partout, dans toutes les grandes villes, ou dans des villes moyennes riches de cette “diversité”, du tapage, des heurts avec la police, des dégradations, des vols, des agressions, des propos anti-français, des menaces.
Le tout sous le regard incroyablement passif, pour ne pas dire complice, des autorités de ce pays…
Ce qui est hélas arrivé à ce jeune Guinéen n’est que la face visible de l’iceberg, le dégât irréparable d’une vie fauchée par un vaurien criminel raciste originaire de ce shithole appelé Algérie. Le problème, c’est qu’en tolérant voire en encourageant ces vauriens criminels racistes, c’est la France qui est en train de devenir un shithole.
“Pour ne pas dire complice”, Jacques Ady ? Dites-le,
dites-le, sans équivoque. Complices, elles le sont,
les “autorités.” Elles REGARDENT FAIRE.
Elles INSTALLENT LA GUERRE sur le territoire
français.
Nous nous tuons à le dire, sur Dreuz: nos gouvernants,
en islamisant la France et y mettant le Maghreb
(sans compter la Turquie, d’après ce que l’on
comprend, de plus en plus clairement) fait de notre
pays une zone de conflits pour longtemps.
L’article de Jean Patrick informant qu’un Africain
a été tué par un Algérien prouve, s’il le fallait, que
le racisme fait partie de la culture coraniste.
D’après son nom, la victime semble être de la même
secte. Mais toute la littérature de voyage des siècles
passés montre à l’envi que les premières victimes de
l’esclavage arabe ont été les Noirs.
J’ai sous les yeux , un livre du 17è s. qui en parle:
“Esclave à Alger”, de Joao Mascarenhas (1621-1626).
A Alger, l’on trouvait, du reste, des esclaves blancs
aussi, européens, plus généralement.
Vous en trouverez des récits chez Antoine Galland,
même époque.
Il est décidément criminel d’importer, sur le territoire
français, des coutumes barbares.
@ Saskia : il y a en réalité un mélange de peur, autrement dit de lâcheté, de naïveté pour certains, et effectivement de complicité.
Xavier Raufer, ce criminologue que vous devez connaître, a dit il y a quelques temps que pour avoir participé à des réunions sur le sujet, au niveau européen, les dirigeants politiques lui sont apparus comme des “lapins dans des phares”, vous savez, ces lapins aveuglés par les phares de voiture et qui en sont paralysés de peur.
Mais effectivement, certains de ces décideurs ne peuvent qu’être des complices, de même que leurs bailleurs de fonds, d’ailleurs (Soros et cie) ; leur objectif étant la destruction de l’Occident judéo-chrétien que nous connaissons et dont le caractère trop démocratique leur déplaît.
Bien sûr, Jacques Ady: je sais tout ça; et ai entendu
maintes fois Xavier Raufer: son idée-maîtresse est
d’anticiper! Vous vous rendez compte! Nos dirigeants
ne sont pas naïfs: démagogues, parvenus, couards,
ils cèdent à tous les chantages , pensant, à la fin des
fins, qu’ils auront une paix relative: cela nous coûte
des fortunes; nous n’aurons jamais la paix, car céder
au rackett, c’est connu, encourage la pratique.
L’idiote et dangereuse repentance n’arrange rien.
Ce dimanche à midi trente, je viens de vérifier, même sur Le Parisien il n’y a pas mention de cette info. Ça devient très très grave.
“L’affaire est très sensible. Le procureur et la police ont donné des instructions pour que l’affaire soit verrouillée à ce stade de l’enquête.”
https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-finale-de-la-CAN-a-fait-une-victime-a-Rouen-16263763
silence silence silence par tout les médias ….. ha si seulement cet homme aurait été insulter et tuer par un blanc de l’extrème droite alors il y aurait une enquête et possiblement une justice …… au moins son épouse comme témoin a eu le courage de dénoncer ce crime ….. je souhaite mes sympathies
Et ce pauvre gardien de la paix âgé de 35 ans, son épouse enceinte, qui a été roué de coups de pied et de poing près de Toulouse, dans la nuit de vendredi à samedi :
…/…
La police a été alertée vers 5h25 par les pompiers pour une personne en arrêt cardio-respiratoire près de la discothèque Esmeralda, à moins de 10 km du centre de Toulouse, a indiqué à nos confrères de l’AFP une autre source proche du dossier. Le gardien de la paix n’a pas pu être ranimé par les secours et est rapidement décédé…
Source :
http://www.fdesouche.com/1239127-toulouse-un-policier-tue-alors-quil-defendait-une-femme-importunee-par-un-groupe-de-jeunes
Condoléances à la famille.
Rien ne changera si on a un rigolo comme président.
Si je n’étais pas lecteur de Dreuz cette information qui ne doit pas être fausse , est scandaleuse . Un médecin assassiné par un “supporter ” algérien , avant , il n’y avait que Marseille pour ce genre de ” fait divers ” . à présent c’est partout C’est répugnant ,
condoléances sincères à la famille de cette victime .
Radio Paris ment
Radio Paris ment
Radio Paris est musulman !
Très bon. Mais faut actualiser, plutôt BFM-Paris ou Le Parisien.
Marche aussi avec Labération, Merdiapart, l’Immonde, l’Express, le Nouvel Obs…
Quel journaliste digne de ce nom consacrera dix minutes de son temps pour rendre hommage à M. Mamadou Barry tabassé à mort à Rouen vendredi, devant son épouse ?
Quel journaliste indépendant osera dénoncer l’extrême brutalité de ceux qui, dans la nuit de vendredi à samedi près de Toulouse, ont tabassé à mort Benjamin, ce gardien de la paix âgé de 35 ans qui, hors service, a tenté de défendre une femme importunée par plusieurs individus ?
Je ne connais aucun de ces deux hommes, mais je suis scandalisé de constater, qu’en France, la quasi totalité de nos élites et de nos journalistes restent totalement indifférents, muets comme des tombes, face à de tels événements.
Cette absence de compassion pour les victimes quotidiennes des lynchages perpétrés sur notre sol, ce silence assourdissant de nos hommes politiques de gauche, du centre, de l’extrême gauche, des Verts et de nombreux média, démontrent à quel point ces gens se soucient du sort de leurs concitoyens.
Ces mêmes pourfendeurs des particules fines n’ont cure de ceux qui se font littéralement lyncher dans nos rues, ces gens là ne se sentent pas concernés.
J’adresse toute mon affection aux familles et aux proches de Mamadou et de Benjamin.
Leur seul “crime” fut de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Claude : ils sont muets parce que terrifiés comme tous les couards. “Après moi le déluge”: on ne fait pas la guerre quand on peut la gagner on la fait quand on ne pourra plus la gagner. Bien sûr ce ne sera pas petit micron tétard qui la fera lui il aura filé au premier coup de feu, le boulot c’est pour les autres micron c’est le bon élève qui calcule, qui calcule qui calcule…
Après une recherche rapide sur le Net, je constate que les articles du Figaro et du Point (basés sur une dépêche de l’AFP) parlent d’une enquête en cours pour identifier l’agresseur mais ne mentionnent pas d’Algérien. M. Barry a été « «victime d’une agression verbale puis physique d’une extrême violence …».
Le ministre Castaner dit que tout est mis en oeuvre pour identifier l’agresseur!
Seuls les médias africains parlent de supporters algériens ou d’un raciste algérien dans leurs titres.
Pourquoi M. Barry a été agressé? Dans les médias français, mystère et boule de gomme.
Si l’algérien était tabassé , c’aurait été une affaire d’ETAT !!!! mais un noir , un blanc mécréant , ça vaut combien ….
Et oui….ces racailles en ont conscience, c’est pour cela qu’elles se permettent tout, absolument tout ! Si un de leurs comparses avait été tabassé à mort, ça aurait pu engendrer une guerre civile ! Les merdias et le gouvernement sont complices !
Les mus ont le droit d’être racistes car il faut apaiser M.Hitler : on est en 35 et si on fait la guerre on gagnerait, FAUT PAS! Par contre en 39 quand on ne pourra plus la gagner là ïl faudra faire la guerre! Voila le raisonnement des gauchistes imbéciles comme l’autre fois, faut pas changer.
Un jour ça éclatera à force de maintenir la pression la cocotte minute va exploser ça sera la guerre civile avant 10ans et l’Etat sera responsable pour son aveuglement irresponsable,son incompétence mortelle !
C’est certain et c’est pour bientôt! En France, attendez-vous à beaucoup de sang… déménager si vous le pouvez, car cela s’en vient.
Tout ça est de plus en plus grave… et lorsqu’ils seront en nombre suffisant alors se sera la catastrophe.
Les crétins ne se rendent pas compte que c’est bientôt une guerre de rapport de force et cela va mal finir pour la France.
Les crétins et les imbéciles, continuez, vous verrez, cela ne durera pas éternellement… Le chaos arrive…
Les algériens sont un trésor pour la France :o)
Les médias ont déclaré que cette fois “tout s’était globalement bien passé” après la victoire de l’Algérie !
Libé parle d’agression raciste mais sans préciser l’origine de l’agresseur !
Ne dites pas à ma mère que j’ suis journaliste , elle croit que j’fais l’trottoir !
Mamadou Barry a eu une fin de vie handicapante en raison d’incidents accidentels involontaires, un malheureux concours de circonstances fortuites (circonstances est un vocable gauchiste pour racaille immigrée), provoqué par des poings fous incontrôlables.
Cela n’a donc aucun intérêt et ne nécessite aucunement de s’indigner : en effet il n’a pas été victimes de fachos, de racistes, de policiers se livrant à des violences policières, cela n’est donc pas un acte de haine. Qui plus est la nature des protagonistes témoins de ce regrettable incident – de paisibles immigrés algériens – le démontre et les innocente automatiquement.
D’ailleurs les véritables victimes, ce sont ces supporters Algériens racisés venus faire innocemment la fête, fête gâchée par la faute des racistes, et qui maintenant en tant que musulmans se retrouvent injustement stigmatisés et amalgamés. Il suffit de lire les réactions ignobles de la fachosphère policière.
D’ailleurs ceux-ci n’ont pas un mot pour Steve, victime des violences policières de la police raciste et fasciste. Il faut savoir hiérarchiser les faits, distinguer le véniel bon enfant du gravissime inacceptable, l’accident de l’acte de haine facho du policier raciste. Où est Steve? Où est Steve?
Le·La porte-parole·e de LFI-EELV
Ce qui est effarant, c’est le mensonge massif des merdias concernant la “célébration” de la victoire de l’Algérie, aussi bien sur le caractère anormal en soi de ces manifestations qui ressemblent plus à une démonstration de force et d’occupation, de conquête, que sur les terribles exactions qui l’ont accompagnée.
Malgré cela, les merdias, non content de couvrir cette “fête” comme s’il s’agissait d’une victoire de la France en Coupe du Monde et d’un événement tout à fait normal et digne d’être largement célébré en France – curieusement, on n’a eu droit à aucune couverture des célébrations en France de la victoire du Brésil en Copa America ou de Liverpool en Ligue des Champions – n’ont eu de cesse de nous faire croire que tout se passait sans aucun problème, que c’était “bon enfant” (l’expression qui revenait en boucle, sans doute les éléments de langage convenus dans les rédactions gauchos en coordination avec les autorités) et qu’il n’y avait aucun “débordement” ni incident.
Petit à petit la vérité sur l’horreur de cette nuit se fait jour : voitures brûlées en masse, mobilier urbain et vitrines cassées, et surtout de plus en plus d’agressions ultra-violentes et de décès sont révélés subrepticement
Paris Xeme arrondissement, Rouen , Toulouse, Montceau-les-Mines… ce n’est sans doute qu’un coin du voile qui se soulève, et le début de la liste.
Mais officiellement, “tout s’est bien passé”, “c’était festif et bon enfant”.
Heureusement que cela n’a pas été sanglant! Cela aurait signifié sans doute plusieurs milliers de morts pour que les merdias établis daignent ouvrir un œil paresseux…
Et si “incidents” il y avait, de toute façon ce n’était pas directement lié, puisque selon l’élément de langage obligé, cela se passait “en marge”.
En marge, dans la marge… C’est donc marginal, et donc sans réelle importance, pas de quoi fouetter un chat.
“L’information” en France est de plus en plus orwellienne. Le noir est blanc, l’obscurité lumineuse, le fracas silencieux… Et l’ignorance c’est la force.
Le Torchon, Journal LIBERATION, un journaliste à la con à propos de la victoire de l’Algérie, “c’est un peu la France qui a gagné”, et cette p…tin d’affaire d’Adama Traoré, ça remet le couvert avec parait il les gilets jaunes qui seraient venus en soutiens et ce pauvre Guinéen (paix à son âme et soutiens à la famille) tous nos journaux gauchiasses s’en foutent, drole de mentalité. En France avec les gens qui nous gouvernent, tout fonctionne à l’envers, il n y a plus de morale.
Lors d’un mémorable France-Algérie sous Jospin et Buffet ils avaient hué la Marseillaise, là ils ne se retiennent plus et passent à la violence physique extrême. Tôt ou tard les kalachnikovs apparaîtront, et c’est ce qui fait trembler nos politiques, d’où l’urgence de repousser toujours le plus loin possible le moment de bascule qui arrive. A coups de millions et de complicité, de black out médiatique. Et chaque élu se dit “pas durant mon mandat, surtout pas ! et après moi le déluge” ! L’objectif est de refiler la patate chaude au suivant qui fera de même. Ces lâchetés sont le plus sûr levain de la guerre à venir. S’il y en a une ! Pas sûr. On peut imaginer une capitulation continue et rampante du pays anesthésié ainsi ou écrasé (gilets jaunes) jusqu’à ce que mort ou barbarie s’ensuive.
temoignage :
J’ai moi même failli me faire agresser le 11 juillet au soir Bd Magenta à Paris par un Algérien qui, devant ma mine étonnée face aux cris des supporters, me lance :”c’est normal, c’est l’Algérie qui a gagné, tu n’es pas content?”
Vous ne comprenez décidément rien à la conception algérienne de la “fête”. C’est une autre culture, il faut savoir s’ouvrir et aller vers l’Autre.
Je partage le lien reçu hier soir… à lire. Y aurait-il une espérance de conversion ?
Merci de regarder ce lien à propos de la conversion des Musulmans sincères :
http://vincentdetarle.free.fr/catho/monique-marie.html
le grand Charles DE Gaule a dit !!!!!
je donne l indépendance a une bande de sauvage !!!!!
triste pour un homme NOIR condoléance a la FAMILLE .
Et mais amies me dise que je suis un raciste ……. et non je ne suis pas un raciste mais ras le bols de l invasion de racailles …musul et noir il y a beaucoup de T.R.V. dans votre pays …
Et après on vient nous faire ch…pour des “propos considérés comme pouvant éventuellement être porteur de racisme” Alors que nous avons affaire à de vrais RACISTES, oui, racistes depuis la nuit des temps, les exemples sont par milliers, les morts par centaines de millions…Oui, je dénonce le raciste haineux des arabes, des Maghrébins, des gris qui sont d’une infinie bêtise mentale et totalement arriérés avec leur secte mortifère créé par un pédophile arriéré et sanguinaire. Regardez autour de vous, qu’ont-ils créés ? Leurs pays sont “civilisés” grâce aux occidentaux, prenez l’Algérie, 3 siècles et demi de colonialisme Turc, massacres en tous genres, désert partout, le pays s”appelait “la Barbarie” pays où pousse les figues du même nom, en 1830, depuis plusieurs siècles ces barbares menaient des exactions en Méditerranée, ils razziaient la Sicile, la Corse, le midi de la France, l’Espagne en totalité, jusqu’en Irlande, c’est peu dire. Aujourd’hui, non content de vider les caisses de la CAF, ils viennent nous porter la guerre dans nos villes pour un prétexte bidon de coupe de foot….Nos femmes, nos enfants sont constamment menacés par ces raclures qui n’ont qu’un but dans leur vie: DÉTRUIRE …
Tout a faut d accord avec vous sans la colonisation ils seraient encore au moyen âge sous domination de l empire Ottoman
d’après les dernières informations l s’agirait d’un Turc , “petit voyou” avec antécédents psychiatriques ;-(
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/guineen-tue-pres-de-rouen-un-suspect-de-nationalite-turque-en-garde-a-vue-d0dc0fd35ee743306a4d628c0974bc73
Bonjour,
sur les radios, il était fait état de crime raciste par la famille.
Dans mon esprit, je ne pouvais penser cela, tant que l’agresseur n’était pas identifié. Ce mot raciste, est, il me semble beaucoup trop employé pour tout et n’importe quoi aujourd’hui!
Ce matin, j’apprends par les ondes, qu’il s’agirait d’un turc avec des antécédents. Comme dit précédemment “ange et démon”.
Europe 1 a relaté cette agression hier.
Ce matin sur RMC j’ai appris que l’agresseur avait été identifié et qu’il s’agissait d’une personne ayant des troubles psychiatriques.
Croyant qu’il s’agissait d’un Blanc, j’ai trouvé étrange qu’on nous sorte encore le truc sur l’état mental de l’agresseur.
Tiens donc, vous m’apprenez qu’il s’agit d’un Algérien.
Tout est clair…
Curieux, nous n’avons pas entendu non plus la grand gueule de Castaner sur ce sujet, ni les autres truffes du gouvernement d’ailleurs. Au fait, Macron, c’est bien lui qui “dirige” le pays, rien à dire.
hé ho n’en faites pas trop quand même.
La télé officielle française qui combat les “fakes news” et n’en diffuse jamais (non, je déconne), a dit ce midi que l’auteur est un turc sans aucun rapport avec les supporters algériens et qu’il souffre de troubles psychologiques sévères et récurrents.
L’islam est sauf, qu’allah et son pédoprophète soient remerciés.
Le foot est indemne et les gentils supporters algériens n’ont fait que gentiment s’amuser en France…
Les algériens sont ultra racistes… ils détestent les noirs et les croient inférieurs et sales! J’ai entendu un algérien vivant à Montréal maintenant me tenir de tels propos… et l’homme est instruit!!!!!!! J’étais sur le derrière à entendre autant d’inepties.
Ma femme me dit avoir entendu cette nouvelle sur BFMTV mais que l’agresseur serait turc
Turc ou Algérien, ça ne change rien à l’atrocité du crime. Mais ce qui ne change pas non plus c’est l’excuse du trouble psychiatrique, on nous l’a abondamment servi, jusqu’à plus soif.
Hier c’était l’assassin malien de Sarah Halimi, jugé “irresponsable” sous prétexte qu’il était sous l’emprise de cannabis. Si vous ou moi provoquions le moindre accident de circulation, le cannabis serait jugé circonstance aggravante, mais pour un meurtrier de juive, c’est une circonstance atténuante.
Déjà, dans un passé plus ancien, en 2003 si je ne m’abuse, un disc jockey juif à succès avait été lâchement assassiné par son “ami” et voisin musulman. Ce dernier, ce déchet, avait aussi échappé à la justice pour raison psychiatrique. Peut être la raison en est elle que ce salaud, après son forfait abominable, déclare fièrement à sa mère: “maman j’ai tué un juif, j’irai au paradis.” Comme quoi la justice du mur des cons sait se faire distinguer.