
Une vidéo fait le buzz depuis hier sur les réseaux sociaux et médias français, vidéo que je vous invite avant tout à visionner :
Toute personne réfléchissant un minimum par elle-même, au lieu de bêler stupidement, voit, dès les dix premières secondes de la vidéo, l’évidence : Trump, qui rappelons-le à une grande expérience de la télévision et des médias (expérience que les gauchistes aiment habituellement tourner en ridicule), demande à son invitée d’expliquer aux téléspectateurs qui elle est, quel est son parcours et pourquoi il lui a amené un prix Nobel.
Comme vous n’avez pas le cerveau n’a pas été complètement détruit par le Trump Derangement Syndrome, vous avez évidemment compris que :
- Que Trump sait parfaitement qui est la personne qu’il a invité dans le Bureau Ovale,
- Que le président des Etats Unis ne recevrait pas dans son bureau, et en présence des médias, qui que ce soit sans avoir été débriefé en long, en large et en travers,
- Que c’est justement pour honorer cette jeune femme que Trump lui a offert cette couverture médiatique.
Mais voilà, le gauchisme est réellement une maladie mentale ayant pour principe de rejeter l’existence de la réalité, toute réflexion personnelle (on m’a dit de bêler sur Trump, je bêle sur Trump, ainsi je me sens exister), voici ce que l’on peut lire sur Facebook :

Pas un seul de ces crétins n’est fichu de comprendre l’évidence qui saute pourtant aux yeux de toute personne censée, au point que même les médias américains les plus anti-Trump n’ont pas analysé ainsi son intervention.
Que dire face à une telle stupidité abyssale ?
Jean Patrick Grumberg me rappelait une plaisanterie qui tourne aux USA sur les crétins du genre suscité : si Trump trouvait demain une solution miracle et universelle contre le cancer, les Gozlan & Co lui reprocheraient de mettre les médecins au chômage.
Il est impossible (il suffit de réfléchir un tout petit peu) que cette femme courageuse ait été reçue par le président des USA sans qu’il ne sache préalablement à qui il avait à faire. Les mensonges de l’Agence France Propagande, diffusés parfois plusieurs fois par jour, recopiés sans aucune vérification, en disent long sur l’endoctrinement politique des “journalistes” (massivement subventionnés via les impôts) . Cela atteint un stade encore plus inquiétant qu’écoeurant. La question de savoir si nous vivons encore dans une démocratie et non pas dans une tiranie molle n’appartient plus au domaine de l’impossible. Elle devient malheureusement légitime.
La revue scientifique JATA Network vient de pondre une étude qui prouve l’état de délabrement mental dans lequel certains pataugent.
Ainsî selon ces dégénérés, le nombre de naissances prématurées chez les femmes latinos sont en augmentation depuis l’élection de Trump en novembre 2016.
Comme la folie comme la connerie n’a pas de limite, de nouvelles recherches vont être menées pour évaluer l’impact des actions politiques de Trump sur l’état de santé de la population.
Après les délires des 4 cinglées et de leur antisemitisme primaire, place à de nouveaux délires provoqués par des mauvais perdants qui n’ont toujours pas digéré la défaite d’Hillary.
Enfin, l’Agence France Propagande vient de publier dans son style rageur habituel, les résultats d’un récent sondage qui indiquerait que Trump serait largement battu par n’importe quel candidat Démocrate, y compris par le sénile Sanders.
Plus l’hystérie antiTrump augmente et plus il les emmerde….
Ne cherchez pas de dépêches sur les mensonges de Omar sur sa citoyenneté américaine ou de son père qui serait un criminel de guerre, les collabos qui travaillent dans la poubelle Agence France Propagande, n’ont pas eu le temps de s’en occuper pour bricoler les Infaux destinées aux torchonistes français..
Circulez, y’a rien à voir !!!!!!!!!!!
Ce Gozlan est hors-catégorie, cela dit : à l’évidence, il concourt pour les jeux olympiques du Trump Derangement Syndrome et pour ceux de la crétinerie.
Il faut effectivement avoir un sérieux problème pour analyser cette séquence ainsi.
Pour être allé deux ou trois fois sur la page FB de cet individu : outre le fait qu’il relaie toutes les idées de l’extrême-gauche, de la promotion de l’immigration illégale à celle de l’homosexualité en passant par le TDS, j’ai constaté qu’il n’existe que pour quelques pelés aussi fanatisés que lui ; autrement dit, il n’existe pas et crie d’autant plus fort qu’il est absolument insignifiant.
Les roquets aboient et la caravane passe !
Le souci, c’est que
* ce mec est loin, très loin d’être une exception (cf les commentaires sous la vidéo)
* et surtout, que ce mec est réellement nuisible : nonobstant la cabale qu’il a lancé contre Ftouh, on ne peut que constater en observant ce profil que cet individu grenouille dans les cercles de pouvoir (ce qui en dit long sur la médiocrité crasse desdits cercles, médiocrité crasse que j’avais constaté par moi même à l’époque où je les fréquentais)
Mais bon, si j’ai choisi ce pleutre comme exemple, plutôt que l’un de ses multiples clones (les médiocres ne manquent malheureusement pas en Rance…), c’était pour le faire rager (ce lâche m’a provoqué, puis m’a banni quand la médiocrité abyssale de son petit groupe s’est révélée incapable de me répondre), et visiblement, à la lecture de son mur, j’ai réussi :P.
Effectivement Gally, si le fait pour lui de grenouiller dans les cercles du pouvoir lui donne l’illusion d’être un personnage important, le remettre à sa place de dérangé du bulbe ne peut pas lui faire de mal.
Ça peut paraître étonnant que des individus portant des thèses extrêmes comme lui, que ne renieraient pas des politicards d’extrême-gauche, puissent être proches de Macron ; mais comme le rappelle Guy Millière par exemple de temps en temps, l’imposteur qui occupe actuellement l’Élysée sous une étiquette soit-disant “modérée” ne cesse de prendre le parti des “minorités” afin de s’assurer un soutien bien au-delà des 20% du corps électoral qui vote pour lui… ce Gozlan me fait penser à ces trotskystes qui s’étaient donné le mot d’ordre de faire de l’entrisme dans les partis politiques comme le PS (l’exemple le plus connu étant celui de Jospin) ; et après, on s’étonne que l’ensemble des partis de ce pays dérivent vers la gauche, d’année en année… et que des gens partisans d’une ligne politique de droite traditionnelle, celle qui était communément admise il y a 30 ans, se retrouvent taxés d’extrême-droite – par ces individus issus de l’extrême-gauche et qui n’en ont jamais renié la ligne idéologique !
Au hasard d’un “zapping”, j’ai entendu sur France Info le chroniqueur qui passait uniquement la demande de D. Trump sur le “pourquoi avez-vous reçu le prix Nobel” et ce chroniqueur s’indignant de ce qu’il considérait être une idiotie de plus du Président.
Mais là encore, rien de nouveau de la part de ces journalistes fainéants, médiocres, menteurs a minima par omission. Comme dit Jacques ADY, insignifiant!
Ce qui est grave bien sûr, c’est qu’il s’agit d’un service public payé avec nos impôts et qu’il n’y a personne dans ce service public pour contrebalancer et rétablir la vérité.
Celà dit , même sans Trump les gauchistes sont complètement crétins 🙂
C’est une conversation avec l’ouverture traditionelle, une question. Et le Président a le pré-rogative, au sens du mot, du protocol etc. Et il faut saisir la très bonne chance de positioner son propos! Quel bruit pour rien.
Trump a bien fait de chercher des explications car les gens ont déja oublier EI et tout les crimes qu’ils ont commis surtout présentement une membre du Congrès ridiculise tout ce qui concerne selon elle les attaques fait par EI ….. elle a même demander a un juge que les membres de EI qui sont de retour au USA ne prend pas le chemin de la prison …
c’est mme omar
Et avec une belle erreur de traduction, il n a pas dit ” Pouvez vous M’expliquer…” mais Pouvez vous expliquer” ; ce qui ajoute du poids à l’argument que Trump veut qu’elle explique son histoire face aux caméras.
Effectivement, surtout que cette question s’accompagne bien d’un mouvement de la main vers la caméra, indiquant bien pour qui Trump demande ces explications.
Vivant au Venezuela, je déplore bien profondément que la stupidité mondiale fait que des personnes comme D. Trump, J. Bolsonaro, S. Piñera, M. Macri, soient cataloguées comme d’extrême droite ; Quand ce ne sont que des personnes avec la tête bien ancrée sur leurs épaules, qui dirigent leurs pays respectifs comme des chefs d’entreprises responsables dans le seul but du progrès réel.
Car dixit Margaret Thatcher, avant de vouloir distribuer des richesses, il faut les créer.
Si ces crétins recevaient une décharge électrique dans les doigts à chaque fois qu’ils écrivent leurs âneries sur leur clavier… ils changeraient de clavier.
Incurables !
Déjà si ces bons à rien ,ces perroquets au beau plumage auraient eu la riche idée d’apprendre parfaitement les tournures de phrases !!!ça devrait être obligatoire que ces” ramène ta science”soient capables de nous informer de manière juste et intègre ,au lieu mentir et médire sur ceux qui ne leur plaisent pas ou qui ne rentrent pas dans le moule de leur idéologie rétrograde. Puisque Macron nous assure préparer un nouveau monde on veut bien le croire pour le moment nous voyons se succéder les pires trahisons insultes et crimes et délits ,un record en si peu de temps.Alors au lieu de salir quelqu’un qui travaille vraiment à rétablir les valeurs de son Pays que ces pisse copies s’occupent de nous informer réellement sinon qu’ils aillent pointer au chômage
et les Europeens egalement!!!
Il a laissé a cette jeune femme que moi-meme je ne connais pas une tribune pour expliquer les raisons de l’obtention de son PRIX NOBEL
RIEN DE MAL A CELA et ca m’a aidé a comprendre.
MERCI MR TRUMP D’AVOIR AGI AVEC COMPASSION ENVERS CETTE JEUNE FEMME”
@Gally
merci pour ce moment de bonne humeur.
J’ai vue la vidéo de Trump, puis en lisant l’article j’ai vu le premier Tweet : Gozlan.
Gozlan himself. THE Gozlan.
Gozlan, l’inénarrable, à nul autre pareil…
Je le savais pas doué, mais là, ça s’est confirmé :-D.
Très drôle. Merci Gally.
j’adore votre conclusion:
“si Trump trouvait demain une solution miracle et universelle contre le cancer, ils lui reprocheraient de mettre les médecins au chômage. ”
je la ressortirai!
On est tous habitués à des sottises de journaleux depuis que Trump est président.
Le Président Trump sait tout ce qui est important mais il ne tient pas à savoir la petite taille du cerveau des imbéciles de la gauche qui ne savent que bêler en groupe. Le vide sidéral du cerveau des gauchistes n’a pas d’importance car eux mêmes n’ont aucune importance. Tout ce qu’ils savent faire est bêler et braire et marcher comme des troupeaux de vaches en groupes stupides. Et demander de l’argent!
J’ai été très émue par la vidéo. Puis, j’ai commencé à lire le texte en me demandant -vraiment- où il pouvait y avoir un problème. Et là, je tombe des nues…faut-il vraiment que les gauchistes aient subi une mutation génétique au niveau cerveau pour ne pas comprendre que ce très très grand président montre au monde endormi où sont les vrais malheurs, les vrais persécutés et les vrais combats à mener ? Pendant que les apprentis dictateurs progressistes honorent une capitaine pirate criminelle et partie prenante de la traite d’humains.
Le pr de la gauche comme celle de göbbels dont elle est issue n’a pas compris la tactique du Président Trump consistant à faire expliquer par la victime et au public directement ce qu’il y a à comprendre. La pr de la gauche et de göbbels consiste de manières primaire à répéter inlassablement la même litanie qui ne fonctionne qu’avec les crétins bouchés à l’émeri. La 1ère technique est trop sophistiquée pour eux.
Cette fois c’est moi qui ai avalé une partie de la phrase, lire: Les tenants de la pr de la gauche etc.
Mais quelle bande de crétins dégénérés….comme si un Président allait recevoir devant les médias dans son bureau une personne sortie du chapeau…ce qui est grave c’est que ces abrutis ont le droit de vote!