
Source : Lesobservateurs
Émotion à Leipzig : deux crèches interdisent désormais aux enfants l’accès au porc et aux oursons gommeux – par considération pour les enfants musulmans.
Selon les informations du “BILD”, plus de 300 enfants seraient affectés par la restriction de ces menus. La direction de la crèche Confucius et la direction de la crèche Rolando Toro ont publié un décret interdisant les oursons gélifiés [NDLR : leur gélatine contiendrait du porc] et la viande de porc. “Par respect pour un monde en mutation, à partir du 15 juillet, seuls de la nourriture et des snacks sans porc seront commandés et servis.“, affirme la lettre publiée par la direction de la crèche.
Seulement deux filles musulmanes
Selon le site d’information “BILD”, parmi les 300 enfants touchés par l’interdiction, il n’y a que deux filles musulmanes que ce nouveau projet prendrait en compte.
L’une des directrices de la crèche parle du “salut” des enfants : “Même si ce n’est qu’une famille qui voit le salut de l’âme de son enfant altéré par la viande de porc impure pour des raisons religieuses, je fais maintenant appliquer cette nouveauté.“
Les parents annoncent une manifestation
De nombreux parents, dont les enfants sont touchés par cette interdiction, ont déjà annoncé des manifestations.
Des voix s’élèvent également de la part des politiques : La Ministre allemande de l’Alimentation et de l’Agriculture, Julia Klöckner (CDU), n’est pas non plus satisfaite : “Il faut une sélection équilibrée. Même pour ceux qui sont végétariens ou qui ne mangent pas de porc. Mais tenir tout le monde conjointement responsable des habitudes alimentaires des autres qui aiment aussi manger du porc n’est pas propice à une coexistence prospère.“
Et par respect pour les enfants Chrétiens, ils font quoi ?
Rien ! Absolument rien.
Les élites de gauche ont clairement désigné ceux qui méritent d’être défendu. L’entrisme se sert des crèches pour diffuser un message de compassion et d’amour, bien connu de tous, de manière alimentaire.
Je suis étonné que vous puissiez poser cette question tout en sachant que la réponse est dans la question. Mais, je vous concède que cela va mieux en le disant.
les enfants chrétiens sont sans doute appelés à disparaître , l’EU s’islamisant à grands pas !!!
Oui cela est trop triste , et rageant de voir ces pseudo politiciens mollassons ,
laisser faire sans réagir!
bah, quelle question , à la maison, on apprend à les tuer !!!
C’est quand même dingue.
Les seuls qu’on ne respecte plus sont ceux de la majorité!
Enfin m… , j’ai vécu à 4 ou 5 reprises dans des familles allemandes et autrichiennes pendant mes études , et j’étais frappé à chaque fois par l’omniprésence de la “Wurst” (saucisse , dans de nombreuses variétés) sur les tables familiales. Un phénomène culturel.
Et voilà qu’on déculture les gosses parce qu’il y a des musulmans à l’école ?
Il est vraiment urgent de mettre de l’ordre dans ce b… !!!
Et pourquoi n’ont-ils pas fait ça par respect des enfants juifs ?
Et il n’y a pas de cochon dans l’Arche de Noê !
Personnellement, je n aime pas le porc, mais ce n est pas pour une question religieuse, je suis catholique. Toutefois, je condamne fermement ce refus de servir du porc, car c est encore une provocation de plus des muzz. Quand et où ça va s arrêter? Ils viennent en Occident et ils veulent vivre comme chez eux, alors ils n ont rien à faire chez nous.
Ils sont en mission de conversion des kouffars à l’islam conformément au projet “Eurabia” (1975) de l’UE et de l’OCI.
Cela n’est pas du respect mais de la SOUMISSION:le manque de respect envers 3000 enfants chrétiens pour ne pas déplaire à 2 connasses mus!!! Et c’est ainsi quer les mus le comprennent avec raison, et donc c’est stupide puisque contre productif! Les couards déguisés en “démocrates” ne trompent personne il faut les terroriser plus que les mus ne le font pour contrebalancer.
Dans l’arche de NOE , on y met ce qui nous convient !!! où est le serpent ?
Soumission ? aplaventrisme ? NON !!! DE LA PURE CONNERIE !!!
Les parents n’ont plus qu’à demander la démission des dirigeants des crèches.
Bah, quelle question ? à la maison, chez les parents, on apprend à les tuer !
deux enfants concernés sur 300 ? c’est de l’hyper soumission ECOEURANTE ET COUPABLE ! que les parents qui le peuvent retirent leurs 298 enfants et ouvrent immédiatement une crèche uniquement pour les chrétiens.
2 vs 300! les allemands sont pire que nous! priorité à l’étranger
Faut-il être buté, pour installer un totalitarisme à la place
d’un autre!
Dire qu’en France, on est sur la même ligne: l’on commence
par embrigader les enfants.
Par respect pour les enfants chrétiens ce sera du poisson tous les vendredi
Une société qui n’attend même pas que l’islam soit majoritaire pour se complaire volontairement dans la dhimmitude ! Vous remarquerez au passage que nos pays n’ont jamais pris ce genre de décision par respect pour les enfants juifs. Dont les parents n’ont jamais rien revendiqué d’ailleurs. Ceci explique aussi cela.
Comme l’a noté un commentaire plus haut, moi aussi j’ai eu droit à de la saussice sous toutes ses formes quand j’étudiais dans une famille allemande. Cela fait partie de leurs habitudes culinaires et il n’y a aucune raison pour que les Allemands se censurent. La prochaine étape “par respect pour les enfants musulmans ” ce sera l’égorgement du monton, la séparation filles/garçons, le voile pour les fillettes, les coups de fouet pour Coran mal récité ? Réveillez le Germain qui sommeille vous !!
Tout le monde proteste. Bravo !
Chez nous, personne ne bouge. Syndrome de Stockholm total
Quels dhimis méprisables ces gens de cette crèche. Il ne faut pas les laisser faire !