
À l’époque, cela désignait les nazis.
Aujourd’hui, ce sont les rats qui ont envahi Paris. Il étaient déjà là, mais cachés. Les rats maintenant se multiplient, dévorent tout sur leur passage. Un cri d’alarme a été lancé. Les rats ne sont pas comme les loups : ils sont souterrains, sournois, vicieux, et leur seul objectif est de s’emparer du territoire. Ils n’ont souci que d’eux mêmes mais peuvent vite répandre la peste.
Hidalgo, à force de vouloir éradiquer de Paris les automobilistes, et d’asphyxier la capitale à coups d’innombrables travaux, au point que les pompiers ont eu un mal fou à rejoindre Notre Dame en feu, semble avoir ouvert en grand tous les égouts de la ville. Les rats pullulent au point de devenir un danger inquiétant.
Elle a des challengers à la Mairie de paris, la place est bonne. Une nuée de rats LREM veulent s’emparer de son trône.
Mais ils se déroule en parallèle quelque chose d’encore plus inquiétant. Une autre forme d’invasion de rats. Vous croyez que je parle de l’Islam ? Bien sûr, à travers la umma, son objectif est de s’emparer de Paris et du pays de France. Mais ce n’est pas de l’Islam que je parle ici. D’ailleurs, pour qu’il devienne envahissant, il lui faut beaucoup de complicités intra muros. Les rats les plus dangereux sont ailleurs, et se cachent derrière le rat vert qu’est l’islam en l’utilisant comme épouvantail, pour détourner le regard d’eux…
Ces rats là sont beaucoup plus intelligents. Ils sortent de grandes écoles. Ils se rient du vulgum pecus qu’ils n’utilisent que pour les plébisciter le temps d’une élection, afin de mieux l’asservir.
Ainsi, quantité des rats à deux pattes s’exfiltrent des souterrains glauques de l’immoralité financière, et se multiplient. Les rats sont les rats. Ce sont des rongeurs. Ils rongent tout ce qu’ils trouvent à mettre sous leur dent : la religion, les valeurs morales, l’argent des contribuables, les retraites, …
Paris, sur son blason, est figuré par un navire et une devise « fluctuat nec mergitur »
Les rats ont une caractéristique connue mondialement : quand le navire coule, ils le quittent pour s’enfuir vers des cieux plus cléments. Ce serait presque une consolation s’ils ne laissaient pas derrière eux ravages et destructions. Mais quand le navire Paris, et par extension le paquebot France, couleront, tous les rats quitteront le navire. Ouf ! Alors on pourra chanter :
Paroles de la chanson Les loups sont entrés dans Paris , revisités et actualisés
Et si c’était une nuit
Comme on n’en connut pas depuis,
Depuis cent mille nuits.
Une nuit de fer, une nuit de sang,
La nuit, des muzz hurlent.
Regardez bien, Français de France, regardez-les.
Sous les djellabah blanches
Les muzz tremblent.
Les hommes avaient perdu le goût
De vivre, et avaient peur de tout
Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas
Pour eux c’était chacun pour soi
Le ciel redevenait sauvage,
Les tags bouffaient l´paysage… d’alors
Les rats, aaah! aaaouah!
Les rats se cachaient sous Paris
À l’Elysée, à la Mairie
Les rats se cachaient sous Paris
J’y croyais dur, à mon futur
Les rats se cachaient sous Paris
Mais ils surgissent de trente-six lieux
En quelques mois à queue leu leu
Dès que ça flaire la boustifaille,
des coups à rendre dans la bataille
Dès que la peur hante les rues
Ces rats remontent la nuit venue… alors
Les rats, aaah! aaaouah!
Les rats ont envahi Paris
À l’Elysée, à la Mairie
Les rats ont envahi Paris
Je ne ris plus, de l’avenir
Les rats ont envahi Paris
Et v´là qu’il fit un rude hiver
mille gilets jaunes en fait divers
Volets clos, on claquait des dents
Même dans les beaux arrondissements
Et personne n´osait plus le soir
Affronter l’ombre des boulevards… alors
Des rats ont envahi Paris
À l’Elysée, à la Mairie
Des rats ont envahi Paris
Cessez de rire car vient le pire
ils prennent les trônes de Paris.
Le premier de l’Etat s’empara
se déclarant providentiel
Il installa son Benalla
Dans le palais présidentiel
puis il nomma ses ministrables
Des canailles congédiables
Cent rats, aaah! aaaouah!
Cent rats ont dévoré Paris
À l’Elysée, à la Mairie
Cent rats ont dévoré Paris
Cessez de rire, plus d’avenir
Cent rats ont dévoré Paris.
Un autre qui n´avait que deux pattes
était un rat des catacombes
Qu´on appelait Casta-la bombe
Il fit castagner les Français
via des blacks-blocks bien contrôlés
Et plein de CRS armés… alors
Cent rats, aaah! aaaouah!
Cent rats ont dévoré Paris
par l’Élysée, par la Mairie
Cent rats ont dévoré Paris
Tu peux mourir, cesser de rire
ces rats ont dévoré Paris.
Attirés par l´odeur du sang
Il en vint des mille et des cents
des proches banlieues pour tout casser
La haine au ventre pour tuer.
Jusqu´à c´que les hommes aient décidé
de se lever pour les coincer…. alors
Les rats, aaah! aaaouah!
Sont repartis dans leurs égouts
Soit par des trous, soit dans la nuit
Les rats sont partis de Paris
J’aime encore rire de l’avenir
Les rats sont partis de Paris
Je peux bien rire, de l’avenir
Les loups sont partis de Paris…
Fin du chant … Une espérance pour la France ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Isa Normand pour Dreuz.info.
« A l’époque cela désignait les nazis » A l’époque aussi on parlait de « ratons » … a l’époque les rats venaient du centre de l’Europe, Aujourd’hui Ils ont quitté le Maghreb et comme a l’époque il faudra d’abord lutter et éliminer tous les coallahborateurs. Jeune je ma suis battu pour que l’Algérie reste française, demain je me battrai pour que la France ne soit pas algérienne.
Formidable actualisation de la chanson de Serge Reggiani.
Merci, flèchebleue !!!
flèchebleue
Voici quelque chose de fort intéressant:
Quand on aime et on célèbre un pays, on y reste et on y vit. Ras le bol de ces faux Français. »
L’auteur de ces propos n’est pas un « extrémiste » fou furieux.
Le Général Soubelet est au contraire un général de gendarmerie modéré.
Et il ne l’a pas écrit sous le coup de l’émotion des violences scandaleuses qui ont suivi la victoire de l’Algérie au foot et qui suivent systématiquement les matchs : dégradations, agressions, pillages…
Ce qu’il a dit, une immense majorité de Français le pensent.
https://damocles.co/faux-francais/
@ Serge
« Quand on aime et on célèbre un pays, on y reste et on y vit. » Vous auriez dû aller dire cela à Einstein, Billy Wilder, Maria Altmann et tous les autres citoyens amoureux de leurs pays qui n’auraient pas demandé mieux que d’y rester.
Ceux qui sont restés en France pendant l’occupation et n’ont strictement rien fait d’autre que subir, vous croyez qu’ils ont de quoi se vanter ?
Certains ont une capacité infinie de soumission et peuvent regarder sans broncher leur patrie se déshonorer un peu plus chaque jour à coups d’arbitraire, de brimades, d’extortions, de dénis de justice. D’autres ne sont pas doués pour subir, c’est tout.
Bonjour Madame,
je n’éprouve aucune sympathie pour l’islam qui est un totalitarisme et encore moins les islamistes qui font partie intégrante de cette religion. Cependant comparer les musulmans à des rats n’aide en rien ce site qui reste l’un des rares endroits où l’on peut par exemple trouver des articles favorables à Trump souvent très bien argumentés, le défense de chrétiens martyrisés en terre d’islam, les persécutions contre les juifs et autres sujets que l’on ne trouve pas dans aucun quotidien en France. Je n’éprouve aucune envie de le voir disparaitre pour une publication pour le moins excessive.
Cordialement
Je n’ai pas comparé les musulmans à des rats. J’ai comparé l’Islam à un « rat vert ». Et partout où il passe, il arbore le vert ou le noir… C’est pour cela que j’ai pris soin à le mettre au singulier, pas au pluriel.
Ne confondons pas une idéologie tueuse avec ceux qui sont sous son emprise. Mais il semble que vous vouliez tout mettre dans un même sac. Que savez vous de ma position vis-à-vis de Trump . J’applaudis cet homme que j’ai qualifié de Cyrus avant même qu’il soit élu, sachant qu’en tant que chrétien, n’ayant pas peur des hommes et ami d’Israël, il ramènerait la bénédiction sur son pays. Je le vois et je m’en réjouis.
Que savez-vous de ma position face aux chrétiens persécutés et décapités, justement par cette idéologie tueuse que j’ai qualifié de rat vert ? Vraiment rien.
Vous faites un bien mauvais procès. Ici, on parle des rats qui envahissent DE FAIT la capitale parisienne. Tout ce qui est visible vient de l’invisible, dit la Bible. Cette invasion est un SIGNE que le climat spirituel de Paris et de la France remonte des bas fonds et que cela sent très mauvais.
@ Cestmoi
Noble sentiment en faveur des musulmans qui ne sont pas tous, Dieu merci, des nuisibles et que j’aimerais pouvoir imiter comme je le faisais il y a quelque 40 ans. Toutefois, lorsque je me remémore les milliers d’atrocités qu’ils ont commises en Occident, au Moyen-Orient et en Asie depuis 1972 – et je n’en évoquerai qu’une infime partie :
– le massacre de Munich au cours duquel ils ne se sont pas contentés d’abattre les athlètes israéliens,
– celui de Mumbai, particulièrement le traitement réservé au rabbin et à son épouse,
– 9/11
– Maalot
– le calvaire de Ilan Halimi
– le lynchage de Ramallah
– Bataclan
– les passagers du train de Godhra en Inde,
lorsque je constate que tant les musulmans de l’oummah que ceux émigrés en Occident n’ont jamais – JAMAIS – élevé la moindre protestation contre ces atrocités et qu’ils s’en sont au contraire réjoui publiquement, je trouve que la comparaison avec des rats fait plutôt preuve d’indulgence.
Pas tous nuisibles? Ah bon?
@ vieux bidasse
Non, pas tous, en effet. N’y aurait-il qu’un seul ‘juste’ parmi les 1.8 milliards de musulmans sur terre – et il y a toujours des exceptions parmi les hordes de salopards qui empoisonnent le monde à intervalles réguliers – cela suffirait pour justifier mon affirmation.
Bonjour Atikva,
je suis en total accord avec ce que vous dites au sujet des multiples assassinats commis par des musulmans. Je me demande aussi comment ils font pour vivre dans des pays comme l’Europe ou Israël alors qu’ils sont à maintes reprises, pour le moins dénigrés, dans le coran (l’oubli de la majuscule n’est pas une erreur). Ils doivent constater, envie ou pas, que ce n’est pas vrai. Alors comment vivent-ils cela?
Je me sens profondément humilié quand je vois que des imams comparant les juifs à des singes ou des porcs. Alors, ne faisons pas comme eux, je vous prie. Montrons leur que nous valons beaucoup mieux. Dénonçons sans relâche leurs crimes, le coran qui un assemblage hétéroclite de vagues connaissances du judaïsme et du christianise même pas écrites par ce caravanier qui n’avait manifestement pas compris ce qu’on lui expliquait. Quant au soutien d’Israël vous me trouverez toujours à vos cotés quel qu’en soit le prix, je céderai jamais et je continuerais à lire et financer Dreuz.
Fraternellement.
@ cestmoi
Merci, mais à vous dire le vrai, je me soucie comme de colin tampon de prouver aux musulmans que ‘nous valons beaucoup mieux’ qu’eux. Question de décence d’abord, ensuite parce que comme leur échelle des valeurs n’est pas la même que la nôtre, l’entreprise est vouée à l’échec, et surtout parce-que ce qui m’intéresse, c’est de les faire rentrer dans leur tanière de sorte qu’on puisse respirer un peu tranquilles chez nous.
J’étudie, du moins j’essaie L’ISLAM et la question qu’il faut poser est:
Comment il se fait que les musulmans DIT MODÉRÉS NE CRITIQUE AUCUNEMENT LEURS RADICAUX, Y aurait-il deux islams? Je pense que non
Sinon oui mais DIVISÉS entre les chiites et les sunnites et ils n’oublient surtout pas de s’entretuer. Il y a de nombreux pays musulmans mais JAMAIS on entends ceux-ci se porter a la critique de ceux-là, belle complicité s’il en est!!!
La dissimulation, le mensonge et l’hypocrisie semblent êtres de grandes qualités chez ces sectes Connaissent-ils seulement ce mot VÉRITÉ dans leur lexique!!!
Non c’est leur vérité a eux, c’est pas possible comme cela peut-être TRANSPARENT.
Atikva
Sans OUBLIER les TOURS du World Trade Center plus de 3000 victimes 911
et il y en a eu bien d’autres aux USA , au Canada.
J’en oublis surement d’autres tellement ils sont nombreux.
@ C’estmoi
Et même si les musulmans étaient effectivement assimilés à des rats, ce n’est pas la première fois que les animaux et leurs comportements sont invoqués pour dépeindre les travers humains. La Fontaine l’a fait avec le brio qu’on sait. Plus récemment, je recommande une BD pas aussi facile à lire que le genre le laisserait à penser : La bête est revenue de Calvo, résistant français qui l’a écrite en 1944. Les Allemands sont des rats, les Britanniques des dogs, les Americains des bisons, les Français des lapins, les Russes des Ours…
Cestmoi
Avec tout mon respect
LA LIBERTÉ D’EXPRESSION
Combien sont morts pour cette LIBERTÉ
Il y a fort a parier que le jour ou cette LIBERTÉ sera entre les mains de L’ÉTAT
et je ne mâche pas mes mots ce sera le chef d’état actuel qui la confisquera au nom de la diversité. Peu lui importe que la France soit a sang et feu, il sera déjà sous haute protection puis réfugié ailleurs sur la planète.
Je suppose que l’image peut être blessante de comparer des êtres humains (pour la majorité d’entre eux) à des rats, mais le fait qu’ils quittent un pays où ils ne trouvent pas d’avenir comme les animaux quittent un navire en perdition est la meilleure image qu’il nous donnent surtout pour venir manger le fromage que d’autres on sué pour mettre en place.
Cest moi … alors il faut simplement prendre conscience que de plus en plus de gens sont des victimes de violence , de vol , de viol , de meurtre , de vandalisme …. et surtout d’intimidation donc il y a une fatigue et une peur qui s’installe …. une méfiance généralisé car les dirigeants politique et les médias garde soit le silence , soit qu’ils ne foutent rien ou même pire encore …. il y a un refus d’admettre cette réalité surtout par les médias …. donc SVP * * Cest moi * * ne juge pas Dreuz pour la peur des gens qui s’exprime ….. Dreuz est que le messager et non le responsable de la situation
Lorsqu’un musulman courageux comme l’imam Chalghoumi prend la parole pour dénoncer les extrémistes qui pervertissent l’islam, en effet, peu de ses coreligionnaires le soutiennent même s’ils sont d’accord avec lui, vous avez dit courage ?
Voici un extrait des violences pratiquées par des ´jeunes’ durant ces dernières 48 heures :
Un policier mort sous les coups portés par une bande, un sexagénaire massacré par un groupe de jeunes, sans parler ni des blessés ou de la grosse bamboula organisée lors de la victoire de l’Algerie à la CAN…
Nos dirigeants ne veulent ni voir ni entendre ces saloperies quotidiennes, sans parler des actes antisèmites que les juges ne veulent pas qualifier..
Alors merci à Dreuz de nous laisser nous exprimer contrairement à i24News qui pratique une censure démesurée contre tout ce qui n’est pas politiquement très correct.
Chalghoumi est un homme très courageux et avec des qualités humaines et morales remarquables (voir encore dernièrement le voyage qu’il a organisé pour de jeunes musulmans français et belges en Israël), mais il lui manque une chose : la lucidité pleine et entière sur l’islam. Qu’il reconnaisse que l’islam est une secte mortifère et en tire les conclusions en la quittant, comme l’ont fait avant lui des gens lucides et courageux.
Alors il n’aura plus besoin de « prendre la parole pour dénoncer les extrémistes qui pervertissent l’islam », parce qu’il saura que c’est voué à l’échec.
C’est voué à l’échec parce que l’islam en tant que tel (ses textes fondamentaux : coran et hadiths) est extrémiste et ne peut que produire des extrémistes.
Damran dit :
« Lorsqu’un musulman courageux comme l’imam Chalghoumi prend la parole pour dénoncer les extrémistes qui pervertissent l’islam, en effet, peu de ses coreligionnaires le soutiennent même s’ils sont d’accord avec lui, vous avez dit courage ? »
Monsieur Damran, vous appréciez le courage de ce monsieur qui « dénonce les islamistes qui pervertissent l’islam ».
Ma question:
A-t-il eu une fois seulement le courage de dénoncer les centaines de versets coraniques qui engendrent ces extrémistes et que lui-même récite et psalmodie tous les jours?
Ce monsieur est génial. Il sait bien manipuler les esprits naïfs et ignares de la vérité de l’islam, comme il est conscient que ses coreligionnaires l’excusent puisqu’ils savent très bien, qu’il est de son devoir, comme bon musulman, de pratiquer avec une grande maîtrise la taqiya (la dissimulation), ce grand principe d’hypocrisie hallal en islam.
Les « rats » n’ont pas envahi que Paris, mais toutes la France et on les laisse continuer.
Bonne conclusion JCML !! Non seulement on les laisse continuer mais devant eux « ON » baisse le pantalon, et si besoin s’en faisait sentir, « ON » sacrifierait une nouvelle fois les JUIFS !!!!
JCML
ÉTATS-UNIS, ET CANADA COMPRIS surtout le québec terre de prédilection pour une invasion en douceur ; POUR LE MOMENT car politique AXÉE sur la LAÏCITÉ
et comme la nature a horreur du vide, je vous laisse le soin d’imaginer le reste.
Je vous conseille de lire dans le Fascicule Marie et la France, ce que disait Marthe ROBIN (1902-1981) : « La France tombera bas, très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière, il n »y aura plus rien. Alors elle criera vers Dieu et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera alors sa mission de fille aînée de l’Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier ». Saint Pie X disait la même chose dès 1911.
Moi… je prie !
Il y a pourtant longtemps que les Français ont été mis en garde par certains politiques qui les ont alertés de cette invasion ! ! ! ! Malgré cela , aucune réaction de notre population plus intéressés par les vacances et la télévision devenue organe de propagande anti-Française …Cette lâche attitude et la trahison de leurs dirigeants va leur couter cher , il sera alors trop tard , ils devront se soumettre ! ! ! Quel gâchis , quelle inconscience ,quelle décadence ,quel suicide ! ! ! ! !
A-t-on jamais vu une manifestation de musulmans ordinaires — mettons de quelques centaines de musulmans du petit peuple — dirigée contre la violence assassine et la bellicosité de certains de leurs coreligionnaires? Une indignation, une protestation dans l’espace publique contre cette violence et cette bellicosité?
Le fait que cela n’a pas eu lieu jusqu’à présent, n’est-il pas suffisamment éloquent?
Le fait ignoré par ceux qui réussissent encore à défendre cette religion, et même dans les commentaires de ce site, c’est que le djihad fait partie des obligations de la charia.
Chaque musulman est tenu de participer au djihad, et l’approbation tacite et passive (le fait donc de ne pas manifester contre, de ne pas s’indigner de la violence de l’islam) est la forme du djihad choisie par ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas commettre des actes ou des actions ouvertement violentes. Pour ne rien dire naturellement de la provocation incarnée par le halal, le foulard et autres voiles, les prières de rue, les appels bruyants à la prière, le burkini et j’en passe.
https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
Citations des articles de Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard :
Les rats sont entrés dans Paris… | Riposte Laïque
https://ripostelaique.com/les-rats-sont-entres-dans-paris.html
Publié le 25 janvier 2018 – par Thierry Michaud-Nérard – 24 commentaires – 1 583 vues … Les rats ont envahi Paris Attirés par l’odeur du sang. Il en vint des …
Les millions de rats sont entrés dans Paris… Merci Mme Hidalgo | La …
lagauchematuer.fr/…/les-millions-de-rats-sont-entres-dans-paris-merci-mme-hidalgo/
28 janv. 2018 – Merci Mme Hidalgo. De Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre … Les rats ont envahi Paris Attirés par l’odeur du sang. Il en vint des mille …
J’en reste baba, car je n’avais jamais vu cette page. C’est simplement en lisant il y a 8 jours que les rats (les rats à quatre pattes) envahissaient Paris et devenaient un problème majeur que j’ai eu l’idée de cet article, car j’ai ressenti un lien avec l’invasion macronienne. Puis la chanson de Reggiani a commencé à tourner en boucle dans ma tête, avec des mots nouveaux…
Comme quoi ! Il faut croire que certaines pensées flottent… et que d’aucuns s’en saisissent. Mais vous avez axé sur l’invasion migratoire, ce qui n’est pas faux, alors que je cherche bien plus loin dans l’Histoire, car je sais que le visible vient de l’invisible (Héb 11:3)
C’est tout de même bien étonnant, cette concordance !
Je suis très étonnée que la discussion ne s’oriente que contre les muzz. Cela devient obsessionnel et c’est dommage, car ce n’est pas le sujet de l’article.
Bien sûr, nous VOYONS cette invasion sous nos yeux, et nous sommes obnubilés par cette menace, réelle. Mais que cela ne nous empêche pas de voir les VRAIES CAUSES ET LES VRAIS COUPABLES.
Je rappelle que la France était antisémite viscérale bien avant que les Muzz arrive. Vichy, ce fut le gouvernement plébiscité par les Français et quasiment tous les juifs français exterminés durant la Shoah, le furent sur dénonciations anonymes des « braves Français » qui se pensaient justes, et qui se disaient au surplus souvent chrétiens, la majorité d’entre eux étant alors catholiques. La France ne s’en est pas repentie, jamais, et c’est bien possible que l’invasion islamique à laquelle nous assistons aujourd’hui soit un jugement divin, selon le Deut 28:48-52 qui avertit auparavant:
—> »43 Les immigrés qui vivront parmi vous parviendront de plus en plus à une position au-dessus de la vôtre, tandis que vous déclinerez de plus en plus. 44 Ce sont eux qui vous prêteront, alors que vous, vous n’aurez plus rien à leur prêter ; ils seront au premier rang, et vous au dernier. »
Le socialisme et le macronisme merkellien sont aussi les instruments d’un autre jugement. Trump, qui vient de suspendre toutes les aides aux lobys pro-avortement ne s’y est pas trompé, lui.
https://www.medias-presse.info/importants-succes-pro-vie-merci-mr-trump/110721/
Nous avons mis à la poubelle par l’avortement et autres technologies « avancées » probablement (en France) 15 millions d’enfants à naître en 40 ans, sans compter les générations ainsi décimées. D’où un déséquilibre dramatique pour nos pays: trop de vieux face à une relève non assurée. D’où la pression des socialistes, de Merkel et des macronistes pour amener une population de remplacement. Comme il s’agit d’un jugement divin, ce ne sont plus de braves Portugais ou Italiens facilement assimilables qui émigrent chez nous pour enrichir le pays, c’est une population hostile, qui hait la France et les Français, et qui, comme les rats dont je parle ci-dessus, veulent effectivement tout nous prendre.
Je rappelle le Deut 28. La description est saisissante, toujours d’actualité.
—> (47 Si vous ne servez pas l’Eternel votre Dieu avec la joie et le bonheur au coeur au sein de l’abondance en toutes choses, ) ….
—-> 49 Il (l’Éternel) lancera contre vous, depuis les confins du monde, une nation lointaine dont vous ne comprendrez pas la langue, elle fondra sur vous comme un aigle sur sa proie. 50 Ce sera une nation d’hommes au visage dur, sans respect pour le vieillard ni pitié pour les enfants. 51 Ils dévoreront votre bétail et les produits de votre sol jusqu’à ce que vous soyez exterminés. Vous mourrez de faim, car ils ne vous laisseront ni blé, ni vin, ni huile, ni veaux, ni agneaux, ni chevreaux jusqu’à ce qu’ils vous aient fait périr….
Criant de vérité, non ?
Oui, nous sommes envahis par les muzz. Mais, comme du temps d’Hitler, c’est la lie de la société (je parle de la lie morale, socialiste, maçonnique, qui défie toutes les lois de Dieu: les rats dont je parle dans le chant), qui s’est emparé du Pouvoir, qui fait entre les muzz à flots, et c’est NOUS , les Français, au final, qui en sommes responsables.
Oh, certes, les lecteurs de Dreuz sont pro Trump, pro Israël, anti socialistes, anti Macron. C’est super et c’est rare. Mais ils ne sont pas allés (sauf certains !) jusqu’au bout de tout ce qui attire des jugements d’en Haut, jugements de plus en plus sévères et dramatiques. Je n’en ai vu quasiment aucun, parmi les lecteurs, dénoncer l’antisémitisme français séculaire, et l’avortement comme un assassinat avec préméditation. Maintenant c’est l’euthanasie – déshydratation et privation d’aliments dans le but de donner la mort – dont là encore assassinat avec préméditation. Je n’ai vu personne, ou presque, le reconnaître et pleurer en en voyant les conséquences.
Il serait bien et juste d’orienter ce fil de commentaires, non sur les muzz, classés comme éternels fautifs de tout (Non, c’est l’Islam qui est le vrai danger !) et dont on parle sans arrêt, et de réfléchir au fait que si nos gouvernements successifs leur ont ouvert grand les portes, c’est que c’est nous qui en sommes, en premier, responsables…
Arrêtons de dire, « C’est pas moi, c’est les autres ».
Bon, je ne sais si mon commentaire va passer, mais je dis ce que j’ai dans le fond du coeur, depuis bien longtemps, et que bien peu veulent entendre. Aux USA, les américains ont entendu ! Ils sont bénis …
@ Isa Normand
L’antisémitisme français (d’avant l’islam) et l’avortement font partie des sujets que nous sommes nombreux à dénoncer sur Dreuz.
Pour le reste, je suis d’accord avec vous. Il est important de tirer le fil des responsabilités jusqu’au bout.
Isa Normand
MERCI pour cette belle démonstration quoique LUGUBRE de ce qui attends la France.
Et si c’était une PUNITION DE DIEU!!! infligée a ce pays pour l’avoir trahis.
C’est triste a dire mais;
Cette fois-ci nous ne devrons pas retraverser l’Atlantique pour une troisième fois
Deux fois c’est déjà assez.
Je vois que vous êtes au USA. Merci les USA de nous avoir sortis par deux fois du gouffre où nous nous étions mis tout seuls (je pense aux accords de Munich, entre autres).
Non, vous ne devrez pas retraverser l’Atlantique pour nous secourir. Cette fois, c’est à nous de nous lever ! Mais pour guérir un cancer, il ne faut pas du sparadrap, il faut arracher le mal à la racine.
Oui, c’est lugubre. Mais je crois qu’une fois brisée, la France va enfin se tourner vers Celui qui l’appelle à entrer, enfin, dans son destin. Entre autres, faire partie des nations qui vont soutenir Israël.
Là nous pourrions être côte à côte…
Isa Normand, Vous dites:
Je n’en ai vu quasiment aucun, parmi les lecteurs, dénoncer l’antisémitisme français séculaire.
Regardez bien mes commentaires, je ne cesse de frapper sur le meme clou de ce que le gouvernement francais COLLABO et sa POLICE NATIONALE et ses DÉLATEURS COLLABOS ont commis de crimes ignobles par association. Je crois que ces français-là et leurs descendances doivent avoir UNE HONTE énorme et sont entrés dans un silence total afin d’oublier cette époque peu glorieuse de leur histoire. Les enfants de ces COLLABOS sont aujourd’hui du même âge que moi, ce devait être des socialistes voir communistes, Étant de l’autre coté de L’Atlantique des parents ont combattus sur le sol français et partout ou on avançait et ce jusqu’à l’Allemagne NAZIE et aujourd’hui ON NOUS CHIE DESSUS en prétendant que ce sont les soviets communistes qui ont libérés la France, il n’y a qu’en NORMANDIE que l’on se rappelle de nous et quelques autres places. Pour moi c’est une INSULTE a la mémoire de mes aïeux. J’ai été moi-meme militaire de carrière durant toute la période de la guerre froide et je ne peux m’imaginer que j’aurais pu moi-même et mes frères d’armes aller mourir pour un tel pays a l’âme aussi égoïste. Sans nous la France parlerait sans doute soit l’allemand ou le russe et aurait vécu les belles années du totalitarisme COMMUNISME.
MERCI A CEUX-LÀ pour leur grande générosité sans oublier le pire: DE GAULLE.
C’est toute la France qui porte le poids de cette époque, même ceux qui n’ont pas directement dénoncé les Juifs. Et les autres ? Ils voyaient ce qui se passait et plébiscitaient tout de même Vichy : complicité par le silence… Les même en fin de guerre se déclaraient tous résistants. POUAH !
Rares sont les résistants de la première heure, qui pouvaient aussi être dénoncés par des Français et torturés. En toute connaissance de cause de la part des délateurs. Je le sais, des membres de ma famille se sont retrouvés dans les prisons vichyssoises pour faits de résistance.
Oui, la France a beaucoup à se faire pardonner. Pourtant j’aime ce pays de toutes mes entrailles, et je sais que lorsqu’il a le genou à terre, il est capable de se relever: mille cinq cents ans d’Histoire l’ont prouvé. Car il y a une France cachée, celle qui a de solides valeurs morales, de solides valeurs chrétiennes, qui a l’amour de son pays et qui est actuellement muselée par la vague rose socialiste, devenue entretemps, depuis Mitterrand, … avec Sarko, Hollande et Macron pour parachever le tout, de par son ignominie morale, un tsunami de mort.
Mais, je le sais, je le sens, mon pays vivra.
Signé: une française de près de 78 ans …
2 causes ont favorisé l’invasion des rats : 1) l’antisémitisme de la gauche bien pensante qui est un sentiment commun avec les rats. 2) l’IVG (200 000/an et de la part des FDS) qui a provoqué un déficit demographique et l’importation de populations qui dans leurs coutumes et croyances interdisent l’IVG, au contraire la femme du rat est une bonne reproductrice.
je ne peux pas pas partager dans mes groupes censure motif abusif?
Je vous laisse avec votre bestiaire.
Perso j’aime les animaux et me méfie des hommes.
Les politichiens qui aident à la conquête mahométane sont des bourricots, ou plus simplement dit des traîtres, et c’est cette engeance qui me parait la plus nuisible…
Le fait d’être une fourmi ne m’empêche pas de voir ce que trament les cigales…
Bref les rats/politiciens à Paris sont un danger véritable comme les hyènes à momo.
Mais ceci dit, je me demande si les hommes sont capables de s’élever au-delà de la caricature bestiale qu’ils illustrent comme preuve de leur infériorité aux animaux qu’ils méprisent…en les qualifiant anthropomorphiquement.
Perso mon animal totem, c’est… secret !
Le bestiaire n’est pas forcément désobligeant pour l’homme. La Bible fourmille de comparaison animales. Les chrétiens y sont comparés aux brebis et aux agneaux. Jésus a été nomme l’Agneau ou lion de Juda. Dieu se présente lui-même sous forme de d’aigle, de colombe ….
Les méchants y sont présentés sous l’appellation de loups, boucs, renards, serpents, pythons, crocodiles, monstre marin ….
En fait la nature animale avec ses caractéristiques multiples figure symbolise bien la nature humaine. Le rat n’est pas en bonne place, évidemment, puisque c’est un animal qui vit dans les égouts et la nuit… Il est utilisé pour figurer les avares, entre autres, mais bien sûr tous les rongeurs et les porteurs de choléra…
Bien pratique, le bestiaire, pour décrire certaines personnes en un seul mot…
Mais Déborah, à la fois prophétesse, juge et chef de guerre en Israël, signifie « abeille ». Celle-là savait butiner le meilleur des nectars divins pour dispenser du miel … 🙂
Bon, on a quand même eu Jeanne la pucelle d’Orléans.
Pas d’animal associé. Mais Jeanne est la forme féminine de Jean, lui-même issu du prénom d’origine hébraïque Yehohanan, composé des termes yeho et hanan , qui signifient « Dieu pardonne ».
Pas mal….
Mouais, ceci dit le rat est le plus prestigieux animal du calendrier chinois…
Ils lui reconnaissent une qualité: une intelligence remarquable dans le monde animal. Alors, ils en veulent …
christopher.dee
GARE A LA CHINE D’ICI 2050, elle dominera le monde