
Malheureusement, ces 4 femmes représentent une bonne partie de la nouvelle génération d’Américains qui ont été élevés, avec une histoire déformée de l’Amérique, des valeurs erronées et un endoctrinement par des institutions éducatives de gauche.
Une nouvelle culture politique est arrivée à Washington avec la dernière élection des représentants. Alexandria Ocasio-Cortez, Ilhan Omar, Rashida Tlaib et Ayanna Pressley.
Ilhan Omar résonnait exactement comme les dirigeants musulmans qui ont historiquement menacé Israël, en déclarant qu’ils seraient le cauchemar d’Israël, mais dans le cas d’Omar, elle parlait du président des États-Unis. En parfaite harmonie avec la culture arabe des menaces contre Israël, Ilhan Omar a déclaré qu’elle serait le cauchemar de Trump.
Ces 4 membres du Congrès ont fait irruption sur la scène politique pour raviver le rêve démantelé d’Obama de transformer fondamentalement l’Amérique d’une superpuissance capitaliste de la République constitutionnelle, en un simple “État socialiste démocrate” (rien de spécial).
Elles se nomment elles-mêmes « The Squad ou l’Escouade » et embrassent sans gêne le socialisme, l’anti-américanisme et l’antisémitisme, et elles affichent un Islam particulièrement radical, qui est pro-Hamas, mais qui a été abandonné aujourd’hui par plusieurs pays musulmans modérés.
« L’Escouade » est devenue le symbole de la fusion du socialisme/communisme(rouge) et de l’islam (vert) dans la politique américaine. Récemment, Omar et Tlaib ont ajouté une autre couche d’indignation au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions). Ces femmes se comportent avec une attitude de “vous me devez ceci ou cela“. Elles blâment et insultent l’Amérique et le président Trump à chaque fois qu’elles en ont l’occasion. Lorsque Tlaib a été interrogée au sujet de son insulte publique et vulgaire du Président ; elle a refusé de s’excuser et a déclaré que c’est ainsi qu’elle et ses électeurs parlent ; un ajout intéressant au dialogue politique en Amérique.
Malheureusement, ces femmes représentent une bonne partie de la nouvelle génération d’Américains qui ont été élevés avec une histoire déformée de l’Amérique, des valeurs erronées et un endoctrinement par des institutions éducatives de gauche. Elles sont incitées à se considérer comme des victimes, des “femmes de couleur”, ce qui, dans l’esprit des gauchistes, leur donne droit à un statut spécial pour ne pas être remises en question, et à des attentes d’un pouvoir sur les autres. En d’autres termes, être une femme de couleur signifie « nous sommes au-dessus des critiques et avons le droit de vous insulter et si vous vous y opposez, vous êtes raciste ».
Un tel comportement ouvertement rebelle de politiciens contre le système politique d’un pays ne pourrait être toléré que dans la culture libérale de la politique occidentale d’aujourd’hui, mais ne serait jamais toléré dans les pays socialistes ou islamiques, pays d’origine de certaines des membres de « l’Escouade ».
Contrairement aux sociétés libres, les cultures socialistes et islamiques oppressives créent un climat de peur et de méfiance, où les citoyens avancent, en marchant les uns sur les autres, en trompant et en jouant aux victimes. Cela a pénétré le système politique américain où le fait de se qualifier de “personne de couleur” pouvait apporter avec lui beaucoup de pouvoir.
Le pouvoir en Amérique : le look ethnique
Faut-il s’étonner que certains Américains blancs essaient aujourd’hui de se faire passer pour des minorités ? Elizabeth Warren a faussement prétendu être indienne, Rachel Dolezal a prétendu être noire et alors que Robert O’Rourke se fait appeler officiellement « Beto » pour donner l’impression qu’il est latin. Personnellement, j’ai connu une femme musulmane qui n’a jamais porté de hijab en Égypte, mais qui a commencé à le porter en Amérique. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a dit : “Le regard ethnique est le pouvoir en Amérique….”
Ces deux idéologies apparemment sans rapport, le socialisme et l’islam, ont prouvé leurs similitudes tout au long de l’histoire, et ont produit des sociétés totalitaires qui partagent de nombreuses similitudes dans la façon dont les individus voient l’État et travaillent de manière tordue autour du système pour obtenir le pouvoir.
Le plus éminent juriste et philosophe islamique du 20ème siècle, le cheikh Abul A’la Maududi, a lié sans équivoque l’islam au communisme et au fascisme et a ajouté que l’islam n’est pas seulement une religion mais, comme le communisme, cherche à contrôler chaque aspect de la vie et de l’activité individuelle.
Le socialisme/communisme et l’islam/la chariah sont également similaires dans leur rébellion et leur rejet des valeurs bibliques. Il y a une raison pour laquelle les socialistes et les musulmans sont tous deux antisémites, anti-chrétiens et anti-bibliques américains. En un mot, les valeurs bibliques sont le principal obstacle à la réalisation de leur utopie socialiste/islamique. Et c’est pourquoi les socialistes Ocasio-Cortez et les musulmans Omar et Tlaib sont à la fois antisémites et critiques des valeurs bibliques traditionnelles.
Les sociétés qui adoptent les valeurs bibliques sont le miroir opposé et en contraste flagrant avec les sociétés ayant des valeurs socialistes et/ou islamiques, et c’est pourquoi le dieu de la Bible est une menace pour ces systèmes totalitaires.
« L’autre est maléfique »
La Bible enseigne à ses disciples qu’ils ne sont pas en guerre contre « la chair et le sang », mais contre le Diable ; en d’autres termes, ils ne sont pas en guerre contre des humains d’une autre classe, religion, origine nationale ou race. Les sociétés fondées sur un tel principe biblique ont la chance d’être moins enclines à considérer leurs concitoyens comme leurs ennemis.
D’autre part, Allah dans l’Islam a déclaré la guerre littéralement contre les humains “en chair et en os“. Le Coran est plein de malédictions contre les ennemis humains d’Allah, les « Qafir » (infidèles). Et Allah punira ou récompensera les musulmans en fonction de leur haine et de leur volonté de convertir ou de tuer ces « Qafir ». Sur cette base, l’existence de “l’autre“, mauvais par définition, est essentielle dans l’ensemble des valeurs islamiques. C’est l’une des raisons pour lesquelles les sociétés islamiques sont pleines de conflits, de reproches, avec une mentalité de victimes.
C’est pourquoi les cultures islamiques et socialistes, dépourvues de valeurs bibliques, sont des cultures d’envie, de méfiance et de reproche. Dans une telle culture, les citoyens apprennent l’art de la tromperie, de la colère, l’art de blâmer les autres tout en prétendant être des victimes, pour s’autonomiser. C’est la culture d’où Omar, Tlaib et moi venons, mais il m’a fallu toute une vie pour extirper complètement cette culture de mon âme.
En un mot, l’Amérique a été fondée par et pour des individus qui se considèrent comme n’étant pas en guerre avec d’autres citoyens et que leur vie, leur liberté et leur poursuite du bonheur leur ont été données par leur créateur (le dieu biblique) et non placées dans les mains de l’État ou d’autres humains. L’Amérique a été construite sur l’autosuffisance et la création de richesse par le travail et l’innovation et n’a jamais été construite sur les valeurs de “nous contre eux” ou sur la réalisation de la richesse en la saisissant des autres.
Même au niveau international, les pays islamiques et socialistes sont en tête du peloton mondial pour ce qui est de l’industrie des griefs, du blâme des autres et des demandes de traitement spécial et de sacrifices de la part des autres pour faire amende honorable. Tout en exigeant tout cela, ils insultent, calomnient et fabriquent souvent des histoires contre leur adversaire et sont facilement offensés, s’ils sont critiqués ou si leur abus est contesté, ce qui résume bien le comportement de « l’ Escouade » au Congrès.
Une telle stratégie consistant à blâmer le monde extérieur d’être de fausses victimes a fait des merveilles pendant plus de 70 ans pour les dirigeants palestiniens qui continuent de prendre le monde en otage, tout en volant leurs concitoyens opprimés, pour que le monde entier puisse le voir.
Les sociétés socialistes et islamistes dysfonctionnelles sacrifient les droits individuels au nom du “bien” collectif. Sous l’Islam, le califat et Allah ne font qu’un et doivent gouverner selon « la Chariah ». La chariah stipule qu’un chef d’État musulman (Khalifa) est à l’abri de poursuites pour des crimes aussi graves que le meurtre et d’autres péchés interdits par l’Islam, et qu’il “doit être obéi même s’il est injuste” – cela, bien sûr, tant qu’il règne selon la chariah. Dans les systèmes islamiques et socialistes, le chef de l’Etat n’a d’autre choix que de remplacer Dieu, et les citoyens n’ont d’autre choix que de vivre à sa merci.
Une nouvelle dégradation du débat politique
Les femmes de « l’Escouade » au Congrès ont intensifié l’attaque libérale contre le système américain et ont apporté une nouvelle dégradation dans le débat politique. Ils sont non seulement habilités, mais aussi acceptés, défendus, dorlotés et couverts par l’Establishment politique et social libéral. Leur attitude est hostile et tyrannique et est cimentée par une culture de victimisation et de griefs, dans le but d’obtenir le pouvoir en contournant les règles pour les uns et en inventant des crimes pour les autres. Ce sont en effet les “4 Cavalières de l’Apocalypse“.
Par Nonie Darwish, militante américaine des droits de l’homme, fondatrice « d’Arabes pour Israël », directrice de « Former Muslims United » et auteur de “Wholly Different ; Why I choose Biblical Values Over Islamic Values“.
Faut pas s’en faire va, elles partirons aux oubliettes tôt ou tard, rattrapées par leurs propres haines………Car qui sème le vent récolte la tempête et ce que l’Homme (l’Humanité) sème, c’est ce qu’Il récolte….
Elles partiront aux oubliettes du temps
Mais elles gardent la noirceur de leur âme également !
[Commentaire supprimé, commentateur banni]
Elles ont pourtant été élues. Par quelle marge et ou ?
Si vous pouviez éclairer ma lanterne .
Merci
P.S. Nous avons les mêmes en France et en Europe.
Le problème et c’est un problème de taille, c’est que maintenant les citoyens des pays occidentaux, sont paralysés par la crainte de se voir traiter de racistes.
Cela devient encore plus compliqué, lorsque sont élus des multiculturels – ce qui semble normal et juste – mais cela ne l’est pas vraiment, puisque la plupart du temps aujourd’hui, on élit de manière démagogique.
Et parmi ces multiculturels, nombre d’eux, se font élire, non pas pour servir le pays, mais pour régler des comptes avec lui et l’Occident en général (Israël en prime, à tous les coups).
Par cette inquiétude, les citoyens tenus en otage par des élus qui savent très bien ce qu’ils suscitent de pusillanimité et de lâcheté, s’en donnent à cœur joie, sans l’ombre d’une crainte.
On voit qu’ils ont raison aux USA, avec le quatuor féminin fondamentaliste chez les Démocrates.
Même les non démocrates craignent de s’offusquer de leurs déclarations clairement antipatriotiques, racistes et antisémites.
Trump à lui seul, avec ses tweets ne peut désarmer de tels loups dans la bergerie. Si les Américains craignent de paraître fachos, en réagissant quand c’est normal…
Ils sont mal partis. Comme tous l’Occident d’ailleurs !
Qui donnera le coup de pied nécessaire dans la fourmilière ?
@ Aline1
Les tweets de Trump sont néanmoins lus par des millions de gens. Et on peut lui dire merci d’avoir le courage de livrer le combat et de refuser leur discours haineux. Quel impact cela aura-t-il sur la conscience politique de l’électeur américain, on ne peut être sûrs de rien mais je pense que ce sont ces combats quotidiens qui font, un jour, les grandes victoires. Dans une démocratie, on ne peut combattre une idée que par une autre idée, en espérant que Dieu aide à faire triompher notre civilisation.
@Fleur de Lys,
J’espère de tout cœur que Trump réussisse à réveiller un peuple qui semble être devenu un troupeau.
C’est valable pour tout l’Occident.
Ce chantage de nous déclarer fachos, populistes et pire, dès lors que l’on n’est pas d’accord avec les plans, déclarations, actes, de personnes venant des minorités, malheureusement prend et devient un large frein, à tout essai de défense.
D’ailleurs, l’ONU prévoit de voter une loi rendant illicite les insultes racistes.
Or nous voyons bien comment les Réseaux Sociaux (des monopoles devenus immensément riches) proclament et admettent, même après des plaintes, qu’ils censurent plus largement ceux qui se démarquent des bisounours…
Sans aucune honte, sans tenir compte de la moralité, sans Foi, ni Loi…
Alors la censure sera encore plus partiale après le vote de cette Loi, et la haine ne sera perçue que là, où voudront la voir, le petit merdeux de Zuckerberg et sa clique de mégalomanes. Tellement riches, qu’ils arrivent à se trouver au-dessus des Lois, (alors que les Lois sont de leur côté, en plus)… Continueront à museler ceux qui les gênent pour leurs causes qui disent-ils, sont humanitaristes.
Nous savons bien, que leur but est de devenir plus riches et d’être les “BIG BROTHER “du Monde. Ils ont besoin pour cela de travailleurs à payer le moins possible (ils deviennent ainsi leurs protecteurs).
Ils ont aussi une armée d’individus qui pensent ne pas pouvoir vivre sans les réseaux sociaux, alors que ceux-ci ne sont importants que parce qu’ils ont beaucoup, beaucoup d’adhérents. Ils deviennent intouchables et se permettent tout. Même de censurer le Président Américain… Sans parler de comptes comme Dreuz.
Alors comme je ne veux pas désespérer… Je garde espoir d’une ouverture inattendue et salvatrice.
Tout comme vous, j’espère de tout cœur.
Chères Nonie Darwish, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Brigitte Gabriel, ces femmes qui ont su se libérer du carcan de leur culture moyen-orientale et qui risquent leurs vies en tentant d’ouvrir les yeux des Occidentaux béats et crédules, comme elles méritent notre respect et notre admiration !
Alexandria Ocasio-Cortez élue dans le Bronx par… 11% des électeurs…
Il n’y plus beaucoup de différence avec les socialistes et les communistes français.
On retrouve maintenant en Europe la même technique: le doublement minoritaire. Le dernier cas étant Greta: mineure ET handicapée.
si les gens allaient voter…
Je me dis tantôt qu’elles sont utiles pour apprendre à se défier du mal, comme une boussole qui montre le bon chemin et pousse les vertueux à la vigilance ; et tantôt, elles me désespèrent car avec leurs frasques le risque de banalisation est latent et des plus dangereux. Surtout quand on sait comment le discours antisémite peut armer les bras des plus lâches.
D. Trump a le courage d’affronter ce qui est l’ennemi intérieur des États Unis. Il est attaqué comme personne, par ces socialistes, ces islamistes . Il a les médias contre lui et tout ce que le pays compte de gauchistes. Tout ceux là ont la parole dans les médias.En revanche, des millions d’Américains se retrouvent dans ce que dit D. Trump. Il est leur porte parole. Cela , les démocrates, les gauchos, les médias ne le supportent pas , eux qui avançaient sur des boulevards, sans jamais être contrariés, contrés, confrontés à leur nullité, leur incompétence.
contrairement a d’autre moi je l’avoue que ses 4 folles me font peur car leurs buts est de détruire les USA + maintenant la majorité des enseignants de tout les Universités brain wash les kids avec le socialisme malgré que cela est un échec partout ou cela fut imposer
J’avais cru comprendre que Omar était dans une mauvaise passe eu égard à ses fraudes et mensonges.
J’espère qu’elle va être poursuivie ?
Beaux sourires, mais rien dans la tronche. “Le socialisme c’est prête moi ta montre et je te donnerai l’heure” et pour paraphraser “le bon Dr GOEBBELS” (lol) quand j’entends le mot socialisme “je sors mon révolter” !
TOUT EST DIT:
Malheureusement, ces 4 femmes représentent une bonne partie de la nouvelle génération d’Américains qui ont été élevés, avec une histoire déformée de l’Amérique, des valeurs erronées et un endoctrinement par des institutions éducatives de gauche.
On est étonné de cette promotion de l’islam et cela est inexplicable.
L’islam par la menace est en train de donner des envies meurtres au monde entier. Il est évident que le monde entier non musulman va choisir de faire disparaître tous les musulmans pour se libérer l’avilissement meurtrier imposé par la peur, car faut pas oublier que tuer c’est pas bien.
Ces grands intelligents meurtriers paradoxaux menaçants vont cesser d’être un modèle subtil et resteront dans l’histoire de l’humanité les pire promoteurs des crimes contre l’humanité, puis l’assainissement terrestre se poursuivra avec leurs promoteurs occidentaux qui font tant les fiers maintenant.
Tous ces gens qui vivent par l’épée vont périr par l’épée, on arrête pas de leur répéter. Ils doivent être de mauvaise foi pour ne pas comprendre.
Il faut considérer qu’ils ne sont pas dans l’avenir de l’humanité et qu’ils sont déjà morts, alors les faire disparaître physiquement c’est leur donner une petite chance d’aller au purgatoire et c’est donc une bonne action fraternelle.
Elles ont le même sourire que manon aubry et même une à la bouche tordue en coin, comme manon aubry le soir du résultat des européennes où elle se trouvait à la gauche de mélanchon. elle avait un drôle de rictus bloqué, ca devait être le pouvoir halal insatisfait qui rongeait son cerveau et mélanchon aussi avait un drôle d’air, on aurait dit qu’il avait peur du pouvoir halal qu’a priori il n’avait pas satisfait.