
Sans l’intervention de la police, une jeune femme noire aurait été massacrée par un antifa blanc qui s’est jeté sur elle lors d’une manifestation de soutien au président Trump.
La police a escorté la femme loin des gauchistes violents qui tentaient de frapper ce qu’ils appellent les “partisans racistes” de Trump.

Les terroristes antifa étaient déterminés à fracasser des crânes.
La police est intervenue pour protéger les partisans pacifiques de Trump.
Et si le cas avait été inverse, je vous assure que vous en auriez entendu parler jusqu’à Clermont-Ferrand.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Rien de nouveau sous le soleil!
Pas pire facho qu’un anti-fa!
VIVE TRUMP, VOUS ETES LE MEILLEUR !!
Y’a pas plus con…formiste qu’un antifa , pour cette engeance une noire est obligatoirement démocrate anti-Trump , sinon elle dérange ses certitudes de petit con…formiste antifa !
Je suis noire et je soutiens Trump le seul vrai président qui ne pratique pas la langue de bois .Je l admire pour sa franchise et pour ses discours à contre courant. Loin du politiquement correct de la pensée unique ,c est pour ceux journaleux,politiques,stars le haïssent. Être contre l invasion imigrationiste ,patriotique envers sa nation,ami d Israël font de Trump l ennemi d État.Ça fait bon genre de se dire anti Trump car on ne pratique pas la politique “raciste” de ceux qui refusent les migrants chez eux
Vous avez les mêmes terroristes gauchiasses en France.Rappelez-vous l histoire de ce petit merdeux d antifa tué car ils voulait débattre avec les fachos en s attaquant à un homme d extrêeeeeme droite.Pris dans son propre piège ce jeune homme est mort pour avoir voulu dégommer du facho.Il n y pas pire facho que les antifa.Racaillese et violents , destruction des bien publics,insultes ,menaces et intimidation ,anti patriotisme,…Les fachos d antifas pensent être dans le camps du bien et malheur à ceux qui ne partagent pas leurs valeurs immigrasionistes folles .Quand on pense être dans le camp du bien on peut tout se permettre me disait mon père. Et il avait raison.La gauchiasserie bien présente à encore de beaux jours devant elle.
C’est triste d’en arriver aux mains la gauche américaine ou française n’est pas vraiment démocrate
Ce qui me plait dans cette vidéo c’est que les gauchiasses n’osent pas lever la main sur les cops américains et ils savent pourquoi. (il suffirait de donner le même pouvoir à nos policiers pour que les racailles de tout bord soient matées.)
Vous avez remarquer cette autorité qui nous fait défaut…..
J’ai pas trouvé la vidéo parlante.
la gauche dans toute son hystérie socialiste …. si les AOC de ce monde prend le pouvoir alors les camps en Alaska ( sibérie américaine ) seront ouvert
la haine a changé de camp
la couleur de la peau n’a plus rien à voir avec la couleur de l’ame!
Les noirs ne sont pas tous des cons, la preuve il y a pas mal de noirs qui soutiennent Trump et Israel même. Quant aux gauchistes eux sont bien tous des cons et des lâches. La gauche est responsables de TOUS les problèmes politiques et économiques, il n’y a pas plus stupides qu’eux.