
Des centaines de migrants illégaux que les journalistes s’obstinent à appeler “sans-papiers” pour minimiser leur statut, auto-baptisés “gilets noirs” ont pris d’assaut le Panthéon dans le centre de Paris ce vendredi pour exiger le droit de rester en France
La police sur place a déclaré qu’entre 200 et 300 manifestants, pour la plupart originaires d’Afrique de l’Ouest, ont réussi à pénétrer dans le mausolée où sont enterrés des héros nationaux comme Voltaire et Victor Hugo.
Nous resterons ici jusqu’à ce que le dernier d’entre nous ait reçu des papiers”, lit un dépliant distribué par un des organisateurs de cette anarchie illégale.
Des hommes chantant “gilets noirs” – en référence aux récentes manifestations anti-gouvernementales des “gilets jaunes” – ont marché autour du monument.
Environ 50 à 60 policiers anti-émeutes ont barricadé l’accès au site de la manifestation, et les ont fait sortir du bâtiment en groupes.
Marine Le Pen a qualifié l’occupation d’inacceptable. Elle a twitté :
En France, le seul avenir pour tout immigrant clandestin devrait être d’être expulsé, parce que c’est la loi.”
Paroles creuses. Cela n’arrive pas : le gouvernement semble plus s’intéresser au sort des étrangers que de ses propres citoyens…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Faut pas rêver ce sont les mêmes qui ont géré pendant plus de 5 ans l’aéroport de Nantes avant de baisser culotte !
A virer à grands coups de pompes dans le c.l avec les algériens , les marocains, les tunisiens !!!
Ahurissant de voir ce que devient notre si beau pays !
Que fint Castaner et Lallement ? pas grand chose …
TOUT A FAIT D’accord avec toi.
Black out de nos politicards et des merdias…. Le politiquement correct continue avec notre chef de cordée Macronite !
Chut il ne faut rien dire… Tout continue dans le cretinisme !
C’est exactement ça : des paroles creuses ! le gouvernement de “Jupiter Néron”semble plus s’intéresser aux sort des étrangers que de ses PROPRES citoyens ………..
Et les CON tribuables continerons a payer pour tout ces parasites ………….
Et les retraités continuerons à se faire tondre par Macron pour les parasites…………..
Notre pauvre FRANCE est devenue une des poubelles de l’europe …………
En attendant au gouvernement il y en a qui se gave de homard et de vin a pus de 500€ la bouteille !!!!
Mais , je suis persuadé qu’il y aura un sursaut “DES” Français après les vacances …………Et il sera impossible de le stopper …………………………………………..
Quand on sème le vent on récolte la tempête .
tout a fait d accord avec vous ras le bol de toute cette hipocrisie pour etre respecte q uil commence a respecte le pays dans lequel il se trouve mais pour cela il faut un minnimum d education tout vouloir c est dans son pays que on le demande
Pauvre France, victime de La grande invasion !
Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir …
La France n’est pas gouvernée: elle est livrée aux barbares
qui profanent nos lieux sacrés.
Un gouvernement de relève s’impose.
FLECHE BLEUE, “notre si beau pays” ne peut plus dire comme dans la fable de La Fontaine : “Charbonnier est Maitre Chez Lui”….c’est aussi simple que ça.
La France ne peut maitriser ses flots migratoires car” elle est soumise aux diverses directives de l’U.E. qui fixent les règles d’expulsions des étrangers” (Bruno Lasserre, vice président du Conseil d’ETAT) et légifèrent à la fois sur l’immigration et sur l’asile :”depuis 10 ans le code des étrangers a subi 14 modifications successives et a triplé de volume depuis 1980″. Page 3 le Figaro du 11 juillet ” La police nationale contrôle chaque année plus de 100.000 clandestins sur le territoire national pour seulement 15.000 reconduites effectives tout au plus, et autant de “départs aidés”(ne riez pas, on leur donne de l’argent pour repartir et….certains trouvent interessant…. de revenir ! ) “La complexité des textes et leur empilement est un terreau favorable à de lourds contentieux ” (dans lesquels les étrangers défient la France et se maintiennent ici)
Ainsi l’U.E (“qui nous protège” selon E.Macron) détruit systématiquement notre pays.
J’apprécie évidemment la réaction de Marine Le PEN citée ci dessus, mais….c’est “du pipeau” car elle ne PEUT RIEN FAIRE. ….
Le gouvernement français, selon la source citée plus haut, : “promet un DEBAT PARLEMENTAIRE EN SEPTEMBRE pour poser la question “d’EVENTUELS QUOTAS MIGRATOIRES” Jolie formule à retenir : ” E V E N T U E L S ! quotas..”. En attendant l’AME (gratuité totale de tous soins et interventions médicales) accordée aux étrangers en situation irrégulière, compte 330.000 allocataires à ce jour.
Les GILETS NOIRS exigent des papiers et un logement. Bonne soirée quand même
IL y a aussi le chèque d’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ (mis en place en 2000 … ) donné par les C.C.A.S. il faut l’utiliser avant fin décembre…. IL n’est ni échangeable ni remboursable.il peut en avoir plusieurs pour la même personne… Et sur le papier il y a la liste de toutes les grandes surfaces…..
“Les GILETS NOIRS exigent des papiers et un logement”, sinon quoi? Le gouvernement ferait mieux de s’occuper des Français qui demandent depuis longtemps un logement mais qui sont toujours en attente. Cela donne vraiment envie de v….
Décidemment, la France a bien changé, mais pas dans le bon sens.
le seul papier à leur fournir c’est une billet d’avion (aller simple) pour retour au bled et basta !!
Un paire d’avirons devrait suffire.
Aux armes citoyens.
ebw
N’y pensez même pas, d’abord les français n’en ont pas, cette chanson remonte a la nuit des temps et ne veut plus rien dire aujourd’hui. CELA EST DU PASSÉ et relève de l’histoire ancienne. On a déjà COLLABORÉ gaiement entre 40/45 et on le fera a nouveau sous le régime de L’UNION EUROPÉENNE. Ne reste qu’a venir la prochaine PARTITION de la France comme fut celle de VICHY. Reste a trouver un PÉTAIN COLLABO d’un coté et d’un COLLABO style MACRON de l’autre.
Oui ils est plus que temps en Belgique c’ est pareil et les politiques se remplissent les poches ; et le peuple est sacrifié .
On les fait venir tous ces non blanchettes pour finir par découvrir leur faiblesses génétiques et tout d’un coup on va s’apercevoir que les non blanchettes se mettent à avoir des maladies sans appel. Qu’ils n’imaginent pas, la CMU est un placement d’avenir pour leur disparition. Ils vont bientôt faire parti des espèces en chute , irrécupérables selon les lois de l’évolution.
De temps en temps il y en a qui disparaissent et comme ils se bouffent entre eux et que personne les connait, parce que les bienfaiteurs refusent les fichages ethniques, s’il en disparait quelques dizaines par jour pour des sacrifices dont Paris la capitale mondiale de la magie noire a le monopole, personne s’en aperçoit.
Ils devraient savoir tous ces africains suréquipés et tous ces gentils musulmans sodomites par nature que Paris ne les fait pas venir pour rien. En plus tant qu’ils sont à disposition ils servent à distraire tous les goulus de l’élite culturelle, avant d’être remplacés par des robots dont l’intelligence artificielle doit pas être non comptée.
Ca va êtres très triste, se rappelant leurs peaux douces en lisant Jean Genêt, mais le progrès est le nouveau maitre..
La chute de l’Empire Romain ….bis repetita
A la suite d’expressions délinquantes de la diversité , n’est ce pas ce premier ministre australien qui a déclaré
– “le premier droit des migrants est celui de pouvoir retourner chez eux ” ?
J ‘adore .
Quand on laisse les portes grandes ouvertes il ne faut pas s’étonner que la crasse entre en quantité…
Slicky
Et avec la crasse viennent les rats.
Il y a aussi ces centaines d’Algériens qui ont manifesté bryamment et violemment leur soutien à leur pays ces jours derniers, suite à la victoire de l’équipe algérienne en coupe d’Afrique des Nations.
Bilan, en plus du trouble à l’ordre public : une jeune femme tuée par un chauffard algérien, son bébé dans un état très grave, un magasin pillé à Paris, une tentative de remplacer le drapeau français par un drapeau algérien…
Jusqu’à quand allons-nous nous laisser insulter chez nous par des voyous ennemis de notre pays ? Retour au bled pour ces vauriens arriérés !
des papiers avec un retour d urgence au BLED
45 ans de politique de merde……. et la bande en place qui mange que du homard !!!!
et surement bien d autre chose ……
Le macroneux les aime tellement…de préférence quasi nus et dans de suggestifs corps-à-corps !
Cela dit, vous connaissez le résultat si vous laissez un jardin en proie aux mauvaises herbes…elles sont prolifiques, envahissent et étouffent peu à peu les espèces cultivées et cet espace devient LEUR territoire !
Macron devrait leur délivrer la médaille Vermeille et les recevoir à l’Elysée pour la remise individuelle de cette reconnaissance. Carlota Rackete pourrait y être conviée pour donner un retentissement international à ce merveilleux rassemblement.
Macronet poivrait faire des selfies enlacé aux plus beaux éphèbes présents. Torses nus si possible.
pourrait
La mairie de Paris a prévu de décorer les deux capitaines du sea Watch 3 et de donner 100 000 € a des associations aidant les migrants en mer! A vomir!
porquoi se gêneraient ils puisque l’état les tolèrent!
patphil
Ils n’ont pas a se gêner car ils connaissent nos lois et savent qu’on ne peut rien leur faire. C’est eux qui ont le gros bout du bâton.