
Il existe des moments douloureux en politique où il est impossible de prendre du recul. C’est le cas de l’insondable dernière provoc de la Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, et porte-parole du gouvernement.
Et pourtant, c’est précisément là qu’il importe de respirer un grand coup, de retenir son émotion, et d’analyser froidement ce qui se passe.
interrogée sur la polémique du comportement seigneurial de François de Rugy et son épouse lorsqu’il était président de l’Assemblée nationale, s’offrant de riches agapes avec l’argent des serfs, la porte-parole du kebab en chef a déclaré :
Nous sommes tous conscients que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent on mange plutôt des kebabs.”
Bien nigaud celui qui croit qu’elle a dérapé, et bien couillon celui qui imagine qu’elle est en permanence dans la provocation. Elle n’a qu’un seul objectif en ligne de mire, une seule mission à accomplir par celui qui l’a soigneusement choisie à ce poste : rendre fous les Français pour qu’ils votent massivement RN au premier tour, et assurent tranquille la réélection de Jupiter au second. Point barre, le reste n’est que des tours de passe-passe de magicien qui détourne l’attention du badaud avec sa main droite alors que c’est la main gauche qui fait tout le travail et qu’il fallait surveiller.
Sur Twitter, quelqu’un disait, évoquant sa coupe de cheveux, ses tenues de rue lors des célébrations officielles, et ses commentaires effrontés : “Elle nous adresse en permanence un DOIGT D’HONNEUR, avec la complice bénédiction de son patron qui éprouve le même mépris envers les Français”.
Quelle erreur d’analyse ! Fichtre, ne tombez pas dans le panneau ! La ficelle est si grosse et vous ne la voyez pas ? Tout ce cinéma a deux lettres gravées en filigrane : RN. C’est la même ficelle que pour l’élection de Chirac. Combien de fois faudra-t-il vous faire le coup avant que vous vous réveilliez ?
Sur Twitter encore, la journaliste Zohra Bitan est plus proche de la réalité. Elle écrit :
Oui Zohra. Ndiaye sait parfaitement ce qu’elle dit : elle a été recrutée pour ça.
Oui, parler kebab dans le pays de la gastronomie, c’est pour mettre en avant la communauté musulmane, c’est pour humilier et reléguer au second rang les Français de sang. Oui, porter des tenues trash lors des défilés officiels consiste à provoquer les Français fiers d’être encore le pays de la haute couture et du goût, oui sa coupe afro est une façon de dire : faites de la place aux nouveaux arrivants, vous n’êtes plus chez vous et vous ne le savez pas encore, nous avons créé un pays multiculturel contre votre gré, enfoncez-le vous bien profond. Oui Bitan, c’est fait sciemment, et c’est fait pour pousser les Français vers le RN… et les manger tout cru.
Non, Ndiaye n’a pas oublié qu’elle représente la France, parce qu’elle ne représente pas la France, mais le président français, sa politique politicienne, ce président rejeté, impopulaire, plus souvent et plus fortement hué que son prédécesseur dont le nom oublié est déjà tombé dans les poubelles de l’histoire.
Pas si bête la Sibeth, elle est bien à son poste. Elle agite constamment son chiffon rouge devant le taureau – le peuple français – pour le chauffer à blanc et l’envoyer vers le seul parti qui défend son identité, le Rassemblement national, pour ensuite agiter devant lui le drapeau fasciste et l’inciter – une fois de plus, encore une fois, une nouvelle fois – à “protéger la France contre la peste brune” (Macron a 100% des médias pour l’y aider) et voter Macron, évidemment. Et ça marche à tous les coups, et ça va marcher la prochaine fois, marquez mes mots et cessez de rêver.
Si cette ficelle-là vous ne la voyez pas, personne ne vous sauvera des banderilles mortelles cachées derrière le chiffon rouge et que le toréador vous plantera dans la nuque.
Et Macron aurait tort de se priver.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La politique de défrancisation de la France par E. Macron est “en marche” aussi.
Ce Macron qui a osé dire que la France devrait se protéger de menaces extérieures comme la Russie, la Chine …. et les USA !
Et de dire lors des cérémonies du débarquement que la France aime l’Allemagne.
Ces ambigüités n’en sont pas comme vous le soulignez si bien.
Les kébabs de Macron
https://youtu.be/9Q3eJnbD7eY
Et vous vous demandez encore pourquoi les français sont les champions de la consommation de neuroleptiques et d’antidépresseurs ?
Je cite : “C’est la même ficelle que pour l’élection de Chirac. Combien de fois faudra-t-il vous faire le coup avant que vous vous réveilliez ?”
Sauf que ceux qui décident sont les électeurs, il ne faut pas l’oublier. Il faut juste qu’ils se réveillent, effectivement, et il y en a de plus en plus à chaque élection, j’en veux pour preuve le score de plus en plus élevé du RN. Macron est loin du score de Chirac !
Encore un petit effort et on pourra dire que Macron a fait passer Le Pen !
Pimpin , ne vous faites aucune illusion les français sont devenus des énuques et n’éliront jamais le RN . Je crois que seule une guerre civile , hélas , sauvera la France 🇫🇷!
Effectivement, comme porte-parole, elle est géniale. Nul besoin d’ouvrir sa grande goule: un look de vacanciere ratée ayant pris ses quartiers devant le stand à merguez, un goût culinaire des plus douteux, un vocabulaire peu digne d’un politique et c’est gagné: wesh! Frère, la meuf elle parle de nous, donc, la racaille aux urnes et quand on considère leur proportion à se reproduire, la réélection est assurée. CQFD
Lors des élections européennes, Macron s’est placé devant Loiseau. Sa “défaite” était la sienne. Fichtre ! Il savait que les Européennes comptaient pour du beurre et qu’une deuxième place prouvait que le danger RN était bien réel.
La N’Diaye nous refait le coup.
Sibeth Ndiaye n’est ni dans la provocation, n’a pas dérapé, et à mon avis n’a pas cette volonté de favoriser le RN, elle fait juste comme les autres et les médias du conditionnement de foules, qui consiste à les saturer de messages politiques qui doivent imprégner les cerveaux jusqu’à ce qu’ils trouvent cela normal.
La montée du RN n’est qu’un épiphénomène contré par la diabolisation, ce n’est pas une volonté.
Ça ne marche que tant que les Français ne se rendent pas compte qu’ils sont manipulés. Heureusement face à la réalité ils commencent à se réveiller.
elle représente toute l’élégance à la française qui fait des envieux ; je suppose que c’est LVMH qui l’habille comme la first mamy.
C’est une tenue de brousse et un langage de école primaire….mais quels études a fait cette dame pour avoir une si bonne place? la France aux Français…les vrais
Sire Macron et ses sbires fantoches suceurs de babouches ont vraiment touchés le FOND .
Quelle image ces guignols donne de la FRANCE !!!!
Mais voyons, pourquoi voir le mal partout et chercher des interprétations? Mme Diaye dépense des sommes raisonnables pour son habillement, ses choix vestimentaires peu protocolaires n’agressent personne, le kebab est entré dans les mœurs autant que le MacDonald et le fond devrait l’emporter sur la forme.
Le fond, vous voulez parler du puits sans fond dans lequel Macron, son gouvernement et son parti s’enfoncent chaque mois davantage ?
Les discours du style “il faut que les élus soient exemplaires, il faut qu’un élu sache faire la différence entre les dépenses liées à sa fonction et ses dépenses personnelles [c’est quand même énorme d’en arriver à rappeler ce genre d’évidences] blablabla”, on les a entendus sous tous les gouvernements depuis des décennies, à chaque fois qu’un ministre ou un député se fait gauler et que le gouvernement tente de redorer son blason… et l’expérience montre que tout ça, ce genre de discours moralisateur, c’est du flan, un écran de fumée, de l’hypocrisie crasse, puisqu’à chaque fois ça recommence, en plus énorme la fois d’après.
La vraie question est : quand les Français vont-ils arrêter de croire tous ces bonimenteurs ?
“La vraie question est : quand les Français vont-ils arrêter de croire tous ces bonimenteurs ?”
Tu connais la réponse Jacques Ady, évidement. Jamais. Tout du moins, pas avant plusieurs générations, peut-être, désormais.
Mais, pour en revenir à l’article, je suis persuadé que tout ce qui est dit est vrai. La politique française depuis 5 décennies est le bourrage de crâne maximal des français pour faire avaler l’immigration suicidaire décidée par les mondialistes Soros*, bientôt anciennement Junker, et quelques milliers de très riches industriels et politiques mondiaux influents et relayeurs locaux comme la marionnette Macron.
Le français est devenu très majoritairement un con fini politiquement et, non seulement le restera longtemps mais le sera de plus en plus, de par ce bourrage de crâne plus massif de mois en mois.
C’est terminé, seul un coup d’état militaire peut remettre les pendules à l’heure. Fermer la gueule et punir très sévèrement tous ces traites et mater le peuple français par la force.
Oui, Jean-Patrick GRUMBERG a parfaitement raison, tout cela n’est que stratégie.
Le ridicule français au yeux du Monde ?
L’insulte permanente et violente envers les français ?
Le mépris envers les français comme jamais cela ne s’est fait, même avec la râclure de bidet Hollande ?
La faillite économique ?
Une administration qui bloque, paralyse notre pays entier ?
LGBT Grand Maître des lieux ?
Les lobbys vice Grand Maître des lieux ?
Les syndicats deuxième vice Grand Maître des lieux ?
La disparition de la justice au profit d’un militantisme communiste des “juges” ?
La disparition totale des médias au profit d’hommes et de femmes qui ont usurpés une identité, celle de journaliste ?
La disparition des sexes décidés par les anarchistes au pouvoir ?**
RIEN A FOUTRE. SEUL LE POUVOIR ET L’ARGENT COMPTE.
Et puis, finalement, moi, à leurs place, je ferai pareil, à tous ces pourris. Il y a 50 ans que le peuple français aurait pu éviter cela. Bon, c’est arrivé et ce cancer de chute permanente de notre pays et de la mise en place du Grand Remplacement s’accentue depuis 50 ans.
Tous les 5 ans ces imbéciles de sous merde de français auraient pu le stopper. Non, ils en veulent, reveulent, et en redemande et redemande.
Mais ouf ! On a eu les gilets jaunes ! Victoire. Ben mince, alors, toutes les questions évoquées ci-dessus n’ont pas fait l’objet du quart d’un début d’embryon de leurs revendications… Seules la haine des riches et encore plus d’assistanat : voilà les seules magnifiques revendications de ces triples cons de gilets jaunes.
Bref, une grande victoire pour nos gilets jaunes tant aimés : 17 milliards de dettes supplémentaire qui ont fait que, après quelques mois de recul, personne n’a plus d’argent qu’avant, mais l’endettement de la France est encore plus fort.
Et qu’on ne me parle pas d’endoctrinement. Quand il s’agit de défendre son petit intérêt direct et personnel, le français sait bien ce qu’il faut faire. Mais comme il n’a plus du tout d’esprit civique, tout ce qui se passe au-niveau de son pays, il s’en fout complètement même pour le suicide organisé, et il ne s’y intéresse que si ledit petit intérêt directe et personnel s’y trouve et peu lui apporter encore plus d’assistanat.
Comme je l’ai répété de nombreuses fois sur Dreuz (et ailleurs), quand un peuple veut mourir plus rien ne peut l’en empêcher hormis un coup d’état militaire qui ne s’embarrassera plus de politiquement correcte et ne pardonnera plus rien aux envahisseurs, qu’ils soient terroristes ou non.
=====
* Si tu veux lire le dossier intégral de Valeurs Actuelles sur ce triste individu Soros, clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres site)
** ça tombe bien car je réfléchi à divorcer de ma femme actuelle depuis 41 ans pour me remarier soit avec une chèvre ou une éléphante : j’hésite encore. Ou peux-être un individu de la race humaine asexué comme l’avait fait enseigné la malade Najat Vallaud-Belkacem dans les école pour des gamins et gamines de 5 ans.
L’avantage de l’individu de la race humaine asexué est pas mal je trouve :
– quand mon côté pédé sera le plus fort, je baiserai avec la partie homme de l’asexué
– quand mon côté hétéro sera le plus fort, je baiserai avec la partie femme de l’asexué
Finalement, vive la gauche, la vie est belle !
Marantz
… ses choix vestimentaires peu protocolaires n’agressent personne,…”
Et bien moi je tique, figurez-vous.
Sans tomber dans l’excès, le respect que l’on doit aux autres commande de se présenter avec une tenue correcte. La tenue correcte inclut la coiffure.
Quand on a des bourrelets comme en a madame N’Diayé, on choisit sa lingerie et ses vêtements en conséquence.
Je crois qu’aucune entreprise privée se respectant ne tolérerait qu’une employée la représentant se présente dans de tels accoutrements.
Ah oui le kebab est rentré dans les moeurs? de qui? certainement pas de moi… cette
nourriture est infecte dans la plupart des cas car aucune hygiène pratiqué chez les resto kebab…. En ce qui concerne son habillement si on a du goût et un certain penchant pour la mode on peut s’habiller très bien avec une dépense moindre
Cette personne ne représente pas de tout la France mais le sénégal son pays
Elle a été mise à une place importante ( ???) elle devrait d’habiller correctement pour respect aussi au pays qui l’a accueilli car je ne pense pas que chez elle elle aurait eu les mêmes avantages si non elle y serait resté
“Avec l’argent des cerfs”…
vous vouliez dire “des serfs”, sans doute…mais ce n’est pas bien “vilain”
C’est juste, elle a été triée sur le volet… quel look ! C’est tout une com en soi, pas même besoin d’ouvrir la bouche pour savoir que son ramage n’a d’égal que son plumage. L’antithèse de la vroom vroom de service qui fit les beaux jours de quelques “ministres”. Sa présence dit : ne votez pas pour moi ni pour ceux que je représente (qui le voudrait ! Un repoussoir ) votez pour les autres , surtout pour ceux que l’on souhaite avoir en seconde position aux présidentielles… C’est vrai, la ficelle est bien grosse.
Le problème n’est même pas là, Jean-Patrick.
Que cette pas si bête Ndiaye utilise la grosse ficelle utilisée par ses prédécesseurs n’a rien d’étonnant ; la question est plutôt : pourquoi les Français tombent-ils dans le panneau ?
La réponse me paraît simple : parce qu’ils ne savent plus où ils en sont.
Parce qu’ils ne savent plus qui ils sont, qui ont été leurs ancêtres, quelles valeurs ont été les leurs – quelles erreurs ou fautes ils ont pu commettre parfois, aussi – qui leur ont permis de faire de la France ce qu’elle a été.
Les Français (pris dans leur ensemble) ne savent plus où ils en sont, et ne savent plus quoi demander à leurs politiciens. Ils ne savent plus non plus ce qu’est une droite traditionnelle, et leurs politiciens sont aussi paumés qu’eux, du coup.
Ils ne savent pas, ou plus, que les valeurs portées par un Donald Trump par exemple, à savoir notamment :
– le respect et l’amour de sa patrie, (ce qui conduira à mettre celle-ci devant les autres quand un arbitrage sera à faire)
– les valeurs familiales (avortement, homosexualité et même divorce vont dans le sens opposé),
– les valeurs morales fondamentales issues du judéo-christianisme, qui conduisent immanquablement à ne pas se laisser berner par l’islam conquérant, et à ne pas confondre les victimes et leurs agresseurs (d’où une justice rigoureuse qui n’offre pas aux voyous l’impunité)
– l’importance des libertés individuelles, d’expression, de conscience, d’entreprendre notamment ; donc la place limitée que doit occuper l’État dans la gestion des affaires (place limitée à ses missions régaliennes)
Ils ne savent pas, ou plus, que ces valeurs sont fondamentales pour qu’un pays réussisse.
Donc si un candidat se présente et propose d’incarner ces valeurs, il aura peu ou pas de succès. C’est la voie royale pour les imposteurs de tout poil, dont Macron est le dernier avatar.
La France est comme un drogué : drogué à la démagogie irréaliste et au relativisme moral (et spirituel), et ses dirigeants sont comme le dealer du drogué en question : ils lui fournissent la came frelatée qu’il demande : des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient (et les dépenses publiques à l’avenant), et des mesures sociétales destructrices.
Le drogué peut s’en sortir, mais à condition de réaliser d’abord où il en est, puis de vouloir s’en sortir ; et ça…
Qui vous dit que le RN repassera ? Pas si sûr ! Après la révolte des Gilets jaunes, la révolte des gilets noirs au Panthéon, des retraités, des étudiants, des entrepreneurs, …il reste peu de monde au balcon.
Quand on nous serine avec le « vivre ensemble « à longueur d’année et que dans le même temps tout est mis en place pour diviser la société. Les français n’ont jamais été aussi malmenés par les instances en place, les associations, les médias, les célébrités…Tout ce beau monde tient un double langage avec un aplomb incroyable…Rien d’étonnant alors de donner la parole à cette personne de couleur qui rejette notre culture au point d’illustrer, à dessein, son propos en parlant de « kebab « pour s’adresser aux français….Dans la même lignée qu’une ancienne ministre que je ne nommerai pas….
Quand en “FRANCE” nous mangerons autant de “gefilte fish” que de “kebabs” les Juifs ne quitteront plus le 93 !!!!!
(Plat traditionnel des Juifs de l’Est)
Je ne pense pas que Macron ait besoin de cette femme afro provoc pour espérer gonfler les votes RN et remporter l’élection au second tour vu qu’il a absorbé TOUS les autres grands partis en dehors du RN, il sera réélu au second tour de 2022 comme en 2017 avec “l’union sacrée” habituelle. Au passage dans mon entourage, Sibeth prête plus à sourire voire à rire qu’à voter RN !
Quand nous mangerons en France autant de “gefilte fish” que de “kebabs” les Juifs des banlieues pourront dormir sur leurs deux oreilles !!!
Il s’agit d’un plat traditionel des Juifs de l’Est.
EXCUSES POUR LE DOUBLON !!!!!!
Ce n’est pas cette caricature politique qui nous poussera à voter RN, mais bien l’absence absolue de candidat de rechange. Ecoutons Zemmour et Maréchal nous parler de la réunion des droites françaises, seule possibilité de l’emporter. Marine devra plier si la jonction est faite
“(…) mais bien l’absence absolue de candidat de rechange (…).
C’est marrant, ça fait des années que je dis exactement la même chose sur Dreuz. Et je me suis fait……un peu………malmené par les dreuziens (pas les auteurs !).
Même Monsieur MILLIERE, que j’admire tant et dont je dévore tous ses articles, la reconnu pour les élections européennes.
C’est bien, ça progresse, c’est l’essentiel !!
🙂
*****
Je précise : je me fout du RN, même si je vote pour lui depuis longtemps, mais je le fais depuis des années parce que, justement, “(…) mais bien l’absence absolue de candidat de rechange (…).
Dès que Marion entrera en piste, je me barre du RN, dont les dirigeants sont des mélanchonistes convaincus exceptés pour l’immigration bien entendu, et je la rejoints illico-presto.
jusque là c’était macron qui était le spécialiste de la provocation et du mépris des français, il a été remplacé par sibeth et benjamin griveau qui fait lui dans l’insulte (pour s’excuser juste après)