
Michelle Malkin est journaliste syndiquée. Son travail est distribué aux médias par le Creators Syndicate* depuis 1999. Elle a commencé sa carrière de journaliste au Los Angeles Daily News en 1992 et est passée au Seattle Times en 1996. Elle a publié 6 livres.
Malkin publie son blog conservateur, largement fréquenté — michellemalkin.com — et a fondé hotair.com, un site de nouvelles et d’opinion de premier plan positionné à droite.
Elle travaille comme collaboratrice de Fox News Channel depuis 2001, où elle apparaît fréquemment sur “The Sean Hannity Show”, “Fox & Friends” et autres émissions.
Oui mais voilà, le 6 juin dernier, elle a eu le tort de faire une enquête journalistique sur l’icône intouchable de la gauche, Ilhan Omar.
Malkin a publié, sur son blog, le rapport du Comité électoral du Minnesota qui a infligé une amende à Ilhan Omar pour fraude électorale et usage de fonds électoraux à des fins personnelles.
Ce qui est plus grave, c’est que durant son enquête, Malkin a relevé des anomalies dans le statut marital d’Omar, qui laisse planer des soupçons de bigamie, fraude fiscale et fraude à l’immigration.

Salir la droite pour détourner l’attention du public
Les médias ont tout fait pour étouffer le scandale qui se prépare contre Ilham Omar. Ils ont ignoré la controverse et refusé de faire leur travail d’investigation. Mais la situation n’est plus tenable, car le président Trump leur a coupé l’herbe sous le pied en évoquant les casseroles d’Omar lors de son dernier meeting politique en Caroline du Nord.
Puisque l’occultation n’a pas permis de protéger Omar, les journalistes sont maintenant passés à la phase diffamation pour tenter de contenir la situation dont ils ont perdu le contrôle.
AP écrit :
… les allégations selon lesquelles Omar … a commis une fraude en matière d’immigration se sont répandues dans les salons de discussion…
Les rumeurs à son sujet ont été diffusées par des dizaines de figures conservatrices, des médias sociaux et de blogueurs, dont Michelle Malkin et Laura Loomer, cette dernière étant maintenant bannie de Facebook.
Michelle Malkin n’a pas diffusé des rumeurs, c’est de la diffamation, mais des faits, avec les preuves.
Et il semble bien que la collusion entre les médias de gauche et Facebook fonctionne bien, puisque le fait d’être banni de Facebook est un argument que vous n’êtes pas digne d’exister et d’avoir une opinion. Sauf que c’est un cercle vicieux dans lequel les médias et les associations d’extrême gauche dénoncent les conservateurs auprès de Facebook, Facebook les fait interdire, et les médias disent : “vous voyez, cette personne ou ce média est un déchet immonde, même Facebook le dit.
Ne vous y trompez-pas : nous assistons en direct live à la descente aux enfers de la presse qui dans la panique, ne sait plus quoi faire pour amortir leur chute.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
*Le Creators Syndicate est l’un des trois plus importants distributeurs d’articles politiques aux journaux, sites internet et autres médias digitaux. Il ne publie que les journalistes syndiqués – un titre extrêmement difficile à obtenir.
Malkin a écrit plusieurs livres à succès : “Invasion : How America Still Welcomes Terrorists, Criminals, and other Foreign Menaces to Our Shares (Regnery 2002), “In Defense of Internment : The Case for’Racial Profiling’ in World War II War and the War on Terror” (Regnery 2004), “Unhinged : Exposing Liberals Gone Wild” (Regnery 2005), “Culture of Corruption” (Regnery 2009).
Merci pour cet article JIPEG (JPG)
Je suis estomaqué que sans les informations que l’on trouve ici sur Dreuz.info, lors que rien de tout cela n’est rapporté par la presse polco (polco = le politiquement correct).
Nos média (mainstream) sont définitivement passé en main du deepstate qui tisse sa toile (d’araignée) sans relâche, nous piège et nous asservit toujours plus en France !
George (Orwell), ce n’était pas de la fiction, mais une vison prémonitoire d’une lucidité hors du commun.
Facebook et son responsable, le petit jeune con, sont devenus plus qu’orduriers.
À quand une pétition contre ce sale petit arriviste sans foi ni loi, sauf celle de son égo personnel ?
Il devient de plus en plus mégalomane, et je ne comprends pas que son monopole, comme quelques autres, aient encore le droit d’agir comme ils le font…Sans qu’aucune Justice digne, ne vienne les confondre, dans l’hypocrisie de leur supposé humanisme, et pour la volonté manifeste qu’ils ont de nous ficher et nous épier tous… ? Ils ont de très loin dépassé les fictions d’Orwell, D’Huxley et Cie.
Le monde n’est plus dirigé par l’argent.
Il est est dirigé par la frousse et la démagogie.
Ils auront beau cacher tricher insulter mais la vérité sortira comme le soleil qu’on ne peut empêcher de briller !
et médias pourris seront éliminés comme il se doit!!!!
Mme Malkin passe a l’histoire car elle informe vraiment les gens ….. ce qui est bien …
c’est que le timing est génial car la omar a pas fini de faire des vagues par son fanatisme + le silence de tout les médias qui prouve la complicité par association alors Trump en sera gagnant a long terme pour 2020 …….. bref c’est la panique dans le camp démocrate journalistique et pour moi c’est merveilleux
Arreteons SVP de perler de “gauche” ou de “droite”. C ridicule.
On a tous un combat commun contre l’islam en occident et basta.
Darius, je crois que vous rêvez.
L’islam a ses adeptes occidentaux et souvent ceux-ci sont de gauche.
Enfin, c’est ce que j’observe.
Les médias devrait placer un avertissement aux lecteurs..
Attention ..ceci est de la propagande iranienne par France Presse
Agence France-Presse
Caracas
https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201907/20/01-5234588-le-chef-de-la-diplomatie-iranienne-denonce-le-terrorisme-economique-des-e-u.php
Sur le site de Laura Loomer, on trouve des posts de Ahmed Nur Elmi sur Instagram.
Ahmed N Elmi est le second mari de Omar.
Le hic ?
Les photos montrent clairement qu’il fréquente la communauté LGBT.
Ce mariage est donc on ne peut plus étrange : pourquoi une musulmane pratiquante épouserait-elle un pédéraste ?
Cela renforce la suspiscion du mariage bidon.
https://lauraloomer.us/2019/07/18/exclusive-reminder-ilhan-omars-brother-is-gay-she-married-him-anyway/
H-Omar t’es cuite !
La bande des quatre élues démocrasse semblent êtres bien protégées par les médias
télévisés et la presse écrite et on fera tout pour faire mentir ceux qui ont enquêter cette pétasse MENTEUSE Ilham Omar dans cette affaire sordide qui a mon avis relève de la sécurité nationale des USA, il y a a coup sûr quelque chose de plus gros dessous.Quand on en est rendu a cette étape d’infiltration au sein de L’État américain, il fallait avoir de l’aide venue de quelque part. Je veux bien croire qu’on peut aspirer a des postes de dirigeants comme l’a été OBAMA qui a fait plonger durant ses huit années de pouvoir les USA mais là, c’est le bouquet. Il faudra que quelque chose se passe afin d’enquêter toute personne qui aspire aux plus hautes fonctions de ce pays.