
Tout comme en France et dans la plupart des pays européens, en Espagne également, des ordres sont donnés afin que les médias en général et plus particulièrement les chaînes de télévision s’abstiennent de fournir des informations sur les identités et, surtout, les origines des auteurs des crimes, agressions violentes, viols, vols, etc. afin de ne pas stigmatiser les migrants clandestins, qu’ils soient mineurs ou adultes, qui représentent un pourcentage très élevé de cette délinquance agressive.
Ainsi, par exemple, la chaîne espagnole « Telediario 6 » a occulté la nationalité des voyous qui ont violé en groupe, à Manresa (Catalogne) une jeune fille de 17 ans qui elle-même les avait désigné à la police catalane comme étant quatre maghrébins.
Et ce n’est pas la première fois que cette chaîne, véhiculant une idéologie d’extrême gauche, omet d’informer correctement.
Cette jeune fille avait commis l’imprudence de se laisser convaincre, par l’un des clandestins rencontré au cours de la soirée, de le suivre dans l’appartement qu’il occupait, 17 rue de Aiguader, et c’est vers trois heures du matin que lui-même et trois complices, âgés de 18 à 25 ans, ont abusé d’elle sexuellement.
Nombreuses sont les provinces espagnoles qui se trouvent confrontées à cette insécurité à cause des très nombreux mineurs isolés clandestins, d’origine maghrébine, qui sévissent dorénavant en toute tranquillité.
Le responsable de la police nationale de la province d’Aragon vient d’affirmer qu’entre trois heures et quatre heures vingt du matin ses services ont été alertés à plusieurs reprises pour des vols avec violence, notamment à Zaragosse, dans le quartier de San Pablo.
Quatre mineurs ont menacé d’un couteau une jeune fille, avenue Goya, pour lui voler son portable. Deux autres mineurs clandestins venaient de commettre plusieurs agressions violentes rue Saint-Vincent de Paul et une patrouille a pu interpeller deux mineurs à l’instant où ils allaient dérober un mobile à un adolescent, rue Aguadores.
Vers 4 h du matin ce fut une dernière victime, pour cette même nuit, qui a été rouée de coups, également pour lui voler son portable.
Les policiers recherchaient également cinq mineurs auteurs de nombreuses agressions et vols, sur deux adolescents qui rentraient chez eux.
Dans la région de Valence, à Jativa, ce sont deux marocains de 25 et 31 ans qui ont été arrêtés par la police nationale après avoir abusé sexuellement d’une jeune fille, après avoir procédé à des attouchements.
Nous avons déjà eu l’occasion, hélas, d’informer sur cette nouvelle délinquance qui frappe la péninsule ibérique depuis ces cinq dernières années, à Murcia, Llorca, Malaga et dans toute l’Andalousie. A présent cela s’étend à toutes les provinces et notamment dans le nord-est, qui est devenu le chemin le plus direct vers la France.
Mattéo Salvini a sauvé momentanément l’Italie, qui a dû subir une délinquance identique durant des années, mais qui sauvera l’Espagne ? Tous les regards se tournent vers VOX.
Quant à la France, nous venons de le constater ces derniers jours avec les « supporters » algériens, il est à craindre qu’il ne soit déjà trop tard !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Il faut cesser l’indulgence, ne plus rien laisser passer; tout documenter.
Arreter la lachete et la couardise!
Marikele.
plus le gouvernement gardera le silence , plus le gouvernement sera complice des viols
MAIS QUI VOTE POUR CES GOUVERNEMENTS?
VOILA LES COUPABLES.
Faut-il être naïve pour suivre un migrant dans un appartement !
Réveillez-vous, jeunes filles.
Même pensée que vous Fox69. Migrant ou pas migrant, il faut inculquer la prudence sur les dangers existants et surveiller ses enfants. Trop de parents les laissent rentrer à n’importe quelle heure et en transports en commun, en compagnie de personnes peu fréquentables. On n’est à l’abri de rien bien sûr, même avertis et encadrés, mais je suis tout de même surprise par cette indifférence parentale. Je m’étais déjà fait cette réflexion en pensant à toutes ces gamines anglaises exploitées sexuellement par des Pakistanais. Certains parents ont agi vite, alertant les autorités et se heurtant au déni, mais beaucoup de fillettes étaient violées sur plusieurs années sans que personne n’interfère précisément parce qu’elles étaient des proies faciles délaissées par des parents absents et démissionnaires. Entre un occident qui ne met plus de limites à rien et un islam qui veut enfermer tout le monde sous une burqa, la rencontre ne peut être qu’explosive.
BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le “Pouvoir francais” ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE: Ils ont des armes de guerre dans les zones de NON-DROIT ET ILS S’EN SERVIRONT!!!
Pour le moment nous sommes en PHASES 1+2+3+4 ET CELA VA ALLER DE PIRE EN PIRE. Les scènes insurectionnelles du 14 juillet vont se répéter de plus en plus souvent et seront de plus en plus violentes. Ils se sentent les plus forts et tous les pretextes seront bons (tentative d’arrestation d’un dealer par exemple). FRANCAIS, VOUS ÊTES DANS LA MERDE!!!
Vrai à 100% Edmond Richter !
Et vous chantez (comme le coq) !!!
Et quand j’entend dire que le “multiculturalisme” est une richesse ! le crétin , oui le crétin , qui ose sortir ce genre d’ineptie me fait rire …………………
Que peuvent bien nous apporter ces migrants musulmans à part le chaos ……………
Vite un Trump en FRANCE !
le malheur c’est que tous ces vols avec violences, viols, crimes etc… n’arrivent en majorité qu’aux gens du peuples et jamais à ceux qui nous gouvernent qui eux ou elles sont accompagnés des services de sécurité payés avec nos impôts. Pour les sans dents plus aucune sécurité n’est assurée, la police le voudrait qu’elle ne pourrait pas tellement elle est débordée et la justice n’en parlons pas, elle libère régulièrement les coupables de la diversité qui peuvent continuer leur méfaits.
les espagnols sont comme les autres ouest-européens des autruches!
qui élisent des complices islamogauchistes!
mais quand même, quelle manque de réalisme pousse une jeune fille à aller dans l’appartement d’un homme qu’elle ne connait pas trop!