
Nos lecteurs réguliers ont pu suivre la saga “Eric Gozlan”, ce Social Justice Warrior de pacotille qui s’est attaqué avec sa meute à l’un des auteurs de Dreuz.
Les épisodes suivants nous auront imposé de découvrir la personnalité de cette caricature qui, en particulier depuis que nous avons mis à jour sa mythomanie et ses plagiats, est passé en mode “hystérie totale”, allant jusqu’à appeler sa meute à lancer des procédures judiciaires contre nous.
Supposant qu’il n’est pas totalement stupide (après tout, môssieur est invité au Sénat pour discuter géopolitique), et donc à même de comprendre le dicton “quand on crache des balles, il ne faut pas s’étonner d’en recevoir en retour”, je me serai attendu à ce que, à défaut de raser les murs tant il s’était fait ridiculiser (impossible pour ce mégalomaniaque intégral, qui repartage ses propres publications et que ses groupies appellent, excuser du peu, à devenir Premier Ministre d’Israël sans qu’il ne relève : interdiction de rire), il soit au minimum capable de faire gaffe à ce qu’il pouvait publier vu qu’il se doutait bien que nous n’allions pas l’oublier de si tôt.
Eh bien voilà, il se révèle que j’ai encore sous estimé à quel point ce genre d’individus plane à 100 000.

Je me suis dit, en recevant via l’un de mes contacts cette saisie d’écran (le monsieur m’a bloqué sur Facebook : alors qu’il m’avait nominativement attaqué via une de ses publications, j’étais allé le rhabiller pour l’hiver et il n’avait pas supporté), que cela n’était pas possible, qu’il ne pouvait pas à ce point être stupide. Revoyons ensemble quelques unes des dernières publications de l’artiste.
Pseudo féministe

Et voici que ce jour, il tresse une couronne de laurier à Béji Caïd Essebsi qui, en août 2014, déclara que Meherzia Labidi Maïza, vice-présidente de l’Assemblée constituante « n’est qu’une femme » après qu’elle eût déclaré que Nidaa Tounes n’était « pas démocratique » ?
Pseudo gay-friendly


Eric Gozlan serait donc supposément révolté par un rabbin appelant à “soigner les homosexuels” (il s’est répandu en insultes et publications multiples sur ce sujet contre les rabbins israéliens), et par un article où Jean Patrick Grumberg écrivait “Il n’y a aucune honte à être homosexuel. Donc il n’y a, en corollaire, aucune fierté à l’être.” ?
Et le voici en train de pleurer sur la disparition d’un homme politique qui, en octobre 2015, dans une entrevue accordée à une télévision égyptienne, répondit à la journaliste qui lui suggèrait que l’appel du ministre de la Justice, Mohamed Salah Ben Aïssa, à l’abrogation de l’article 230 du Code pénal tunisien criminalisant les pratiques homosexuelles, serait contraire à la religion et aux traditions arabes : « C’est la vérité. Ce que dit le ministre que vous citez n’engage pas l’État. Cela n’a pas lieu d’être, et cela n’aura définitivement jamais lieu ». Ledit ministre sera dans la foulée limogé par Béji Caïd Essebsi.
Rappelons quand même que ledit article 230 n’interdit pas les gays prides, ou ne parle pas de “soigner” les homosexuels, mais punit d’une peine de prison les homosexuels qui, dans un cadre privé, aurait eu des relations consentantes entre adultes…
Pseudo défenseur d’Israël et des juifs

Vous apprécierez la classe, surtout quand vous saurez que dans un autre commentaire, il indique la profession, le lieu de résidence, … de son interlocuteur qui, lui, vit en Israël, pays qu’il a probablement rejoint après l’âge maximum pour effectuer son service militaire, âge maximum qui est de 28 ans (Gozlan, toute honte bue, balancera également des informations sur sa fille majeure : vraiment, la grande classe…)

Son JOB, excusez du peu. Je pourrais lui faire remarquer que je n’ai pas besoin d’être payé pour le faire, mais restons sur le sujet : Gozlan défend Israël, mais le voici en train de se lamenter sur la disparition d’un grand “démocrate” qui, le 30 mars 2016, déclare : « Le Hezbollah est un parti de résistance nationale, membre de la coalition gouvernementale au Liban, qui combat pour la libération du territoire libanais de l’occupation sioniste. On ne peut pas le qualifier de parti terroriste », ajoutant que « la Tunisie soutient tout travail mené par le parti libanais du Hezbollah contre Israël » ?
Je serai son bailleur de fond (son “job”, rappelons le), je me sentirai un peu cocu, là de suite…
Sous le vernis gauchiste…
Il m’a régulièrement été demandé qui, des nazillons, des musulmans compulsivement antisémites, ou des gauchistes, est l’engeance qui m’écœure le plus. Après une courte réflexion, j’ai répondu les gauchistes.
Pourquoi, me direz-vous, probablement même assez étonnés ? Parce que si je combats et combattrais toujours les nazillons et les musulmans antisémites, je leur accorde au minimum la qualité de s’assumer pour ce qu’ils sont, et de ne pas être hypocrites vis à vis de leurs motivations puantes, ce qui en fait des adversaires relativement (TRES relativement) honorables. Les gauchistes, au contraire, avancent toujours sous faux drapeau, prétendant à longueur de journée se battre pour de nobles valeurs (liberté, droit de l’homme, …) qu’ils instrumentalisent et salissent pour faire avancer leur agenda, alors qu’en réalité ils n’en ont absolument rien à faire, et bien au contraire comme nous venons de le voir si dessus.
Vous m’excuserez d’être cru, mais pour trouver plus répugnant que cela, plus répugnant qu’un individu qui attaque des rabbins pour “homophobie” alors qu’il vient pleurer un “démocrate” (pur produit du système Ben Ali quand même) qui les encastille, plus répugnant qu’un mec qui prétend défendre Israël alors qu’il se lamente sur la disparition d’un “démocrate” encensant les islamo-nazis du Hezbollah, plus répugnant que ces pseudo-féministes qui défendent les adeptes de la culture la plus misogyne de la planète, il faut vraiment aller chercher loin.
Alors oui, vous pourrez me dire que les ordures nazillones ou arabo-musulmanes antisémites tuent (surtout les secondes, notons le), et je ne pourrais bien évidemment que vous donnez raison et que vous rejoindre dans le fait qu’il faille les combattre en priorité (surtout les secondes, les nazillons, hormis pleurer dans leur coin, à la Boris Le Lay caché au fond d’une banlieue japonaise, …), mais je vous répondrais que ce n’est pas pour autant qu’il faille se dispenser de dénoncer les ordures gauchistes répugnantes qui, sous leurs grands airs d’humanistes auto-proclamés, sont les porteurs de valise assumés des assassins sus-cités.
Merci mon cher Eric, en tout cas, d’avoir une fois de plus démontré que toi et tes semblables n’êtes que des mythomanes qui n’en avez absolument rien à faire des combats que vous prétendez mener, et qui ne sont que des cache-sexe de vos vraies motivations, motivations dans lesquelles je me pose la question de savoir si l’homophobie ne se trouverait pas, tant tu parles de ce sujet, et tant tu mets d’empressement à chanter les louanges d’une ordure qui les pourchassait et opprimait. Qui sait, tu nous as tellement menti et nous a tellement fait preuve de tes penchants peu glorieux (mythomane, plagiaire, totalitaire à petit pied, …) que nous en sommes arrivés à un point où ne nous savons plus trop à quoi nous en tenir avec tes perversions.
Après tout, quand je te vois liker ce genre de commentaire (sur le sujet d’une fake news contre les banques israéliennes bloquant des comptes “sans y être habilitées”, alors que c’est la procédure normale dans le cadre des accords anti-blanchissement signés par Israël, et qu’il suffit de fournir des justificatifs pour régulariser la situation), je me demande jusqu’où tu es capable d’aller. Somme toute, on peut voir sur ta page tes amis arabo-musulmans rendre les juifs responsables de l’antisémitisme sans que tu ne réagisses, donc…

PS :

Très bonne citation, effectivement. Merci de l’avoir illustrée de façon aussi splendide.
Eric Gozlan a du temps à perdre.
Son “job” semble lui laisser beaucoup de temps pour nous chier dessus sur Facebook, effectivement.
GuSSlan a pas du temp a perdre comme mon ami Cestmoi qui a écrit dans son texte … c’est nous qui perdont du temp a lire ce fashiste qui accepte pas les commentaires des autres
Petit adjudant
Je vais vous répondre
Je pense que votre bêtise et à la hauteur votre grade.
Pour le président tunisien. Pouvez vous me dire quand j ai écrit ce que vous dites ?
Écrire que ce monsieur avait réussi à se faire aimer par les tunisiens est une faute pour vous ?
Pour mes amis arabes que vous citez et bien la personne que vous citez est israélienne et juive
Maintenant vous dites que je transporte des valises …mais vous qui n avez même pas le courage de dire votre nom de peur d avoir honte de vos opinions
Je vous ai bloqué sur Facebook car
1 vous ne savez pas écrire sans 3 fautes
2 vous puez l extrême droite
3 car vous mentez Ainsi pendant des jours vous disiez que j étais journaliste après vous changez d avis
Alors Oui je ferai tout pour ridiculiser votre site qui appartient au groupe des fake news de la fachosphere
Vous pouvez écrire autant d articles sur moi cela ne me dérange pas
Au contraire cela montre que je vous dérange alors à bientôt .
Et bravo pour votre courage de ne même pas avoir les C… pour dire votre nom
Je sais que votre site nous dit toutes les semaines que le réchauffement climatique n’existe pas mais je pense que le soleil vous tape un peu sur votre cervelle d’oiseau au plumage brun
M. Gozlan
Vous nous les brisez menu. Il y a quelque 40 ans que je lis le même genre de tirades aussi bêtifiantes qu’assommantes de la part d’islamo-gauchistes ignorants et hystériques – et les vôtres, en plus, sont en mauvais Français. Elles ne me font même plus rire, allez-donc les répandre ailleurs et ôtez-vous de mon soleil.
Ah, tiens, tu passes prendre ta claque avec tes mensonges ?
Je t’ai déjà dit, plusieurs fois, ne t’avoir jamais donné le moyen de savoir si j’étais officier ou sous officier. Mais visiblement, ça te rassure, sur Facebook, tu mens ouvertement à tes groupies en leur affirmant que je serai aigri “parce que je n’ai pas pu monter de grade”, comme si tu avais la moindre certitude à ce sujet.
Ceci dit, peut être le crois-tu : après tout, ta mythomanie t’aide surement à te supporter 😉
Quand on te disait que tu devrais arrêter de te vanter de ton armée, tant tu détestes visiblement celle ci…
Tes écrits sont dans l’article, comique…
1 : celle dans l’article, peut être (tu mens tellement…), et quand bien même : tu t’imagines que toi et tes semblables êtes une nouveauté ? Theodor Lessing, “Der jüdische Selbsthaß”, jamais entendu parler ?
2 : Tu as aussi des arabo-musulmans qui agressent sur ta page les juifs pas d’accord avec toi, et que tu jouis de voir faire cela. Tu vas m’obliger à rechercher le mec qui rendaient les Israéliens responsables de la haine qu’ils subissent ?
Sujet amplement débattu, mais franchement, vu les dernières de tes actions lues sur ta page, quand non seulement tu balances des infos sur un juif de Netanya qui s’oppose à toi, mais va même jusqu’à donner des informations SUR SA FILLE (!!!), tu as encore l’indécence de l’ouvrir sur le sujet ? Tu t’imagines que je vais te donner ma famille en pature, espèce de rebut de l’humanité ?
Mais de toutes façons : tu n’étais pas censé avoir récupéré mon identité via Facebook et mon IP ?
MORT DE RIRE ! Tes messages sont tartinés de fautes de niveau primaire, tu relayes des textes écrits avec les pieds, et tu as le culot de me dire cela ? Rien que ce message auquel je réponds, j’en ai compté plusieurs (“et” en place de “est”, fachosphère sans accent grave, …), et c’est l’un des mieux écrit que tu nous ais imposé 😀
Non, et tu le sais, c’est bien pour cela que je te fais rager.
Je n’ai JAMAIS changé d’avis, guignol, et je maintiens toujours qu’un mec avec une fiche “journaliste” sur le ToI est un journaliste. D’ailleurs, depuis, ton vrai blog, je l’ai trouvé, sur Blogspot…
La réalité, c’est que tu m’as banni parce que tu n’arrives pas à relever UN SEUL mensonge de ma part et que je ne rentre dans aucun de tes moules, ce qui me rend insaisissable pour un crétin de ton calibre => tu as, une fois de plus, fui comme un pleutre. Des mecs ayant des penchants d’extrême droite et écrivant avec les pieds, tu en as et tu les gardes sur ta page, ça t’amuse de les instrumentaliser…
Ca se voit, ton mur est devenue une crise d’hystérie anti-Dreuz ^^ T’as l’air vachement pas dérangé pour qu’à 2 heures du matin tu viennes couiner 😉
Tu parles, je sais très bien que tu n’auras pas le courage de revenir : j’attends depuis des semaines que tu sois foutu de définir ce “fasciste” auquel tu te raccroches comme un morback, et bien évidemment, tu ne réponds jamais…
Tu te répètes…
Non, que le RCA n’existe pas, nuance, mais la nuance et toi, cela fait 2, n’est ce pas ?
Aller, à bientôt peut être, erev rav 😉
@Gozlan
Vous n’avez pas honte d’écrire des commentaires aussi orduriers ?
Quel crétin imbu de lui-même. Une vrai caricature de gauchiste qui pense détenir la vérité mais qui arrive uniquement à la tordre pour qu’elle convienne à son esprit de mythomane. Arrogance et stupidité : cocktail très dangereux.
Ce type de personne est gerbant.
Heureusement que Dreuz existe pour nous donner de la vraie info, telle qu’elle est réellement et pas revue à la sauce de gauche.
tu as raison a 100%
Je viens de jeter un œil à sa page FB :
1. il a réitéré l’idée de déposer plainte : ces gauchistes ne peuvent s’empêcher de faire taire ceux ayant des opinions différentes qu’eux et/ou qui les secouent un peu en les mettant devant leurs âneries et leurs contradictions. Gauchisme et liberté d’expression ça fait vraiment deux, Gozlan. Et ça se prétend “démocrate”…
2. il fait un nombre incalculable de fautes de français. Et dire que ça fréquente les lieux de pouvoir, paraît-il… il faut croire que la macronie est tellement aux abois qu’elle recrute jusque dans les bas-fonds.
3. ce qui m’étonne quand même est le nombre de personnes au nom à consonance juive qui lui apportent leur soutien. Pour tous ces gens, dès qu’on ne partage pas les idées “progressistes” (i.e. à gauche toute), on est forcément “facho” ?… c’est quoi cet esprit binaire et bas de plafond ?
La lie des juifs tunisiens! Qu’il retourne à Tunis!
C’est qu’il y a un paquet de ces juifs, vecteur du renouveau de l’antisémitisme, qui nuisent à Israë et aux Juifs tout en y demeurant!
Allez, un peu d’humour : Astérix est un affreux réactionnaire doublé d’un horrible facho !… Détends-toi 5 minutes Gozlan, si tu peux 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=42Vsi7QU-00
@Eric Gozlan, je crois que tu as la haine de toi, tu te détestes à tel point que tu ne peux que détester les tiens même plus que toi-même. Et forcément tu idéalises les ennemis des tiens et de toi. Oui, tu es un déchet et je n’ai pas peur de te dire que tu es un traitre, et crois-moi, un traitre personne n’aime, même pas les ennemis des tiens et de toi.
Mais contrairement à d’autres, moi je te comprends. 2000 ans d’antisémitisme sont passés par là. Tu es faible et tu as craqué, c’est plus facile pour toi de dire à tes faux amis fachos-islamos-sinistres que toi et les tiens “ont tué Jesus, déstabilisent le monde, sont des fauteurs de trouble et voleurs de pays”. Tu sais qu’il s’agit que du délire antisémite, mais tu es faible et tu ne veux pas te battre pour la vérité et contre les antisémites. Tu es un lâche et un pauvre type, tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore, car Victor Hugo a dit “Ceux qui vivent luttent”, et toi tu es déjà couché. Tu es aussi une victime collatérale de cet antisémitisme vieux de 2000 ans.
Tu vois Eric Gozlan, moi, le camp national-religieux conduit par le PM d’Israël Benjamin Netanyahu, les Evangélistes, le Président Trump et Dreuz, nous luttons de tous nos forces contre tes faux amis fachos-islamo-sinistres qui sont les ennemis d’Israël, du monde judéo-chrétien et de l’humanité.
Contrairement à vous, nous ne nous trompons pas sur notre ennemi, ce n’est pas vous, c’est eux notre ennemi mortel, vous n’êtes qu’un pauvre type qui est à côté de la plaque et qui disparaitra dans les poubelles de l’histoire. Vous faites diversion pour nous détourner de notre cible principale et cela vous fait jouir comme vous le dites, et là je vous crois sincère.
Arrêtons de parler encore de lui. Il y a un terme pour cela, Yemach Shemo, que son nom soit effacer.
C’est exactement ce que je pense de ce pauvre type , je dis pauvre car lorsqu’on est si bas on inspire tant soit peu de la compassion ; sans vouloir jouer les psy j’ai toujours senti chez ce type, soit un vide sidéral d’amour maternel ou paternel (voire les deux) , soit il est issu d’une famille qu’il est obligé de mépriser et il n’y a pas pire malédiction pour un individu. Espérons qu’il n’aura pas d’enfant.
@GAUTIER :
“[… ce que je pense de ce] pauvre [type…]”.
Dans sa Sagesse éternelle (bien plus que ‘pluri millénaire’), la Thorah nous met en garde contre les… ‘pauvres’ (Étonnant, non ?!).
Voici : “Quant au pauvre, tu ne favoriseras pas dans le jugement (que tu porteras sur lui)” (בְּרִיבוֺ תֶהְדַּר לֺא וְדָל*) – Exode XXIII,3.
Qu’en dire ?
La Miséricorde (Ḥesed), si toutefois elle intervient, doit SUIVRE la Rigueur du Jugement (Din) et non l’inverse… surtout pas !
(c’est avec cette inversion du réel que le ‘camp-du-bien’ compte circonvenir les justes : une larmouille, et hop ! l’affaire est dans le sac… Trop de sentiment, trop de sentimentalisme, trodafekt, comme le dit un contributeur)
B-‘E
*Souhaitons que l’ordre hébreu sera conservé, cette fois…
Tu ne sais pas la meilleure ? Tu as dit “Arrêtons de parler encore de lui. Il y a un terme pour cela, Yemach Shemo, que son nom soit effacer.”, il a traduit cela par “Calimero m’envoie [oui, m’envoie !] des menaces, couvrez moi de calins mes “amis” Facebook trop stupides pour vérifier par vous même ce que je vous affirme”.

La question que je me pose avec cet individu, c’est de savoir s’il se ment à lui même (et dans ce cas là, il est pitoyable, bien qu’à combattre tant ses postures dictatoriales sont puantes), soit s’il ment en toute connaissance de cause, et dans ce cas là, il ne fait que confirmer à quel point il est répugnant, mais également totalement stupide tant il est facile de débunker ses mensonges (pas un ne m’a pris plus de 15 secondes, ne parlons même pas de ceux qu’il a émis à mon égard)
Usurpation d’identité, vous connaissez ? cet homme se dit juif et ne l’est pas. Ou alors, il aurait renoncé à Dieu et Moise l’aurait pulvérisé parce qu’il adorait le veau d’or. il ne fait pas partie de l’héritage du vrai Israël et des juifs sauvés et purifiés par le Seigneur. Prions pour son âme et qu’il change de logiciel.
@zanaroff :
On en revient toujours à la notion -essentielle- de ‘erev-raḅ !
Ce monsieur n’existe que par les réponses que les uns et les autres vous lui apportez, sur Dreuz. Laissez le à ses délires, ne plus lui répondre, c’est la seule chose à faire, il finira par disparaitre de nos écrans.
Dans les derniers jours, au moins trois personnes ont pris la défense de Dreuz sur sa page Facebook.
@maujo, c’est exactement ce que j’ai voulu dire: “Laissez le à ses délires, ne plus lui répondre”. D’autant plus qu’il avoue lui-même qu’il est venu sur Dreuz qu’il appelle “fachos” (excuser du peu) “pour provoquer, car cela le fait jouir” (sic), ainsi ce narcissique pervers avoue son crime et le mépris qu’il porte à Dreuz et à ses lecteurs.
Mida contre Mida, Mesure contre Mesure.
Il y a quelques échanges gratinés sur la page FB de Gozlan ces jours-ci…
J’avais écrit un commentaire (long), mais je me rends compte qu’en fait, c’est ce qu’il cherche : qu’on parle de lui, qu’on alimente le buzz ; en effet, une bonne moitié de ses posts sur son mur FB ont rapport à Dreuz et à la “fachosphère”. Je l’ai donc effacé.
Donc moins on parle de lui, moins on lui donne l’occasion de se faire mousser sur sa page FB et ailleurs, car à l’évidence c’est ce que cherche cet arriviste, pour se faire remarquer du pouvoir.