
Source : Boulevarddelislamise
Les oligophrènes de l’islam s’exonèrent de la loi pour niquer le mécréant.
Un nouvel apport de “l’islam de Suisse”, comme le sont le burkini et les textiles divers destinés à faire avancer le djihad culturel.
De nombreux territoires français connaissent bien cette manière de s’abstraire de la loi et de niquer le mécréant. A Annecy, je me souviens d’un commerçant qui me disait avoir renvoyé quatre femmes pour port du niqab. La mairie s’était fendue d’un flyer d’info très aimable sur la question. Une demi-heure plus tard, les fossiles étaient de retour chez le commerçant, un masque médical sur le visage.
Cette image a été prise le 20 juillet à Lugano et envoyée à Giorgio Ghiringhelli par un citoyen indigné. Rappelons que dans ce canton et grâce à lui, le niqab est interdit. La manœuvre n’est pas une première au Tessin, il Gusatafeste a reçu des photos similaires de Mendrisio et de Brissago par exemple.
“Les 65% de citoyens qui ont voté en faveur de l’interdiction se sentent trompés par ces musulmanes et leurs maris complices -qui les accompagnent confortablement en short.”
Et Giorgio précise: “La loi sur la dissimulation du visage dans les espaces publics énumère à l’art. 4 les exceptions, dont “des raisons de santé. Mais qui décide et vérifie ces raisons de santé? La police n’étant probablement pas en mesure d’établir ce diagnostic, il est nécessaire de préciser dans la loi ou dans son règlement d’application que ces raisons de santé doivent être prouvées selon des critères objectifs et non subjectifs, par exemple par un certificat médical ou en cas d’épidémie confirmée. J’en appelle donc au Département des institutions pour qu’il clarifie ces aspects dans le règlement d’application et qu’il donne les instructions nécessaires à la police municipale.”
Les associations musulmanes qui toutes sont opposées à l’initiative pour l’interdiction du niqab peuvent applaudir, et la gauche dévote qui les soutient puiser là un nouvel argument. Quant aux islamo-lucides, ils trouveront dans ce stratagème une raison de plus de lutter contre les provocations sans fin des brebis du prophète et de leurs chiens de garde.
Cette photo n’est malheureusement pas caricaturale. J’ai eu localisons, à maintes reprises, le voir de mes propres yeux. L’ensoleillent est indispensable au corps pour générer de la vitamine D. Je me demande si cela ne crée pas chez ces femmes des carences.
C’estmoi
Les carences éventuelles pour ces femmes, franchement, je m’en tape.
SAUF…
si cela affectait leur organisme, les empêchant de pondre.
La dégénérescence humaine !
“oligophrène” – à retenir, ésotérique, cultivé et idoine, bravo !
La semaine dernière j’ai fait le même constat à Paris! C’est de la provocation. Il ne faut pas compter sur les c…..s molles qui nous gouvernent pour y changer quelque chose!
C’est scandaleux. Elle a oublié de mettre des gants et des bas noirs qui laissent encore apparaître sa chair… Il y a trois ans, j’avais une collègue du cours de religion musulmane qui, non seulement venait donner cours à Bruxelles dans cet accoutrement et dûment munie de gants noirs mais refusait, en plus, de serrer la main de ses collègues masculins … C’était il y a trois ans, donc il y aura bientôt prescription sur ces faits …
vous remarquerez que l’homme ne dissimule rien!
comment peut on être femme qui sait lire et musulmane?
@ parphil. Si, l’homme dissimule sa moukère. Et qui vous dit qu’elle sait lire? Et si tel est le cas, elle lit à l’envers… à condition de tenir son livre à l’endroit.
J’habite le tessin et je constate, par les faits, que nos autorités cantonale ont intégré l’idée que le respect des décisions du peuple (le mot “peuple” si cher à la gauche) n’a pas à être respecté et ni appliqué avec simplicité, (“le populisme” étant devenu semble t’il l’ennemi de la gauche).
J’ai moi-même été témoin de ces dames voilées dans un grand magasin de Mendrisio, qui ne fait rien pour interdire l’entrée à ces personnes, pour moi ils deviennent automatiquement des complices des faits.
Tous les artifices “masque de médecin ou autre” correspondent à une insulte à la décision du peuple Tessinois, qui lui, a pris sa décision en lien avec la logique de sa foi et du respect de la non ingérence idéologique imposée par d’autres idéologies.
Lire pacte Suisse de 1291, (les “juges étrangers” ces visiteurs déguisés en nikab, ne sont pas admis…..Sic….!)
Le fait de ne pas faire respecter la logique des Tessinois par nos autorités prouvent leur alliance à “l’état diabolique”, et leur autorise à pénétrer peu à peu dans leurs âmes.
Celui qui ne perçoit pas la réalité des choses n’est absolument pas en mesure de prendre de justes décisions !
Merci à Dreuz et à tous.
Actuellement en vacances dans les Alpes maritimes, je retourne dans le même hôtel depuis des années. Pour la première fois, deux femmes clientes sont voilées. L’une circule autour de la piscine en burqini (pantalon noir, tee-shirt noir à manches longues, voile noir autour de la tête). L’autre, est vêtue d’un pantalon blanc, tunique fleurie à manches longues et voile blanc. Elles sont en famille, originaires d’un émirat du golfe. Leurs maris sont torse nu et en short et se baignent. Quant à elles, elle se baignent ainsi accoutrées, non dans la piscine mais dans la mer. Cela ne gêne personne, sauf une bonne partie du personnel de l’hôtel qui vit dans une région où le RN fait de beaux scores et où l’on est imperméable aux sirènes du vivre ensemble islamique. Mais on se console en se disant qu’au moins, ils ne sont pas Français.
Autre signe des temps, mes enfants s’amusent avec des Allemands de leur âge…d’origine iranienne.
Fleur de Lys,
Avez-vous fait une remarque auprès de la Direction de l’hôtel, sinon pour “vous plaindre”, au moins pour faire entendre, gentiment, votre point de vue sur le burqini.
Certes, ces dames ne se baignent pas dans la piscine mais dans la mer (ce qui n’est pas mieux).
Mais l’année prochaine, vous les retrouverez dans la piscine !
C’est étrange cette façon qu’ont les hommes musulmans d’exhiber impudiquement leurs chairs adipeuses tout en masquant celles de leurs femmes sous des voiles ; Même la chaleur ne les incitent pas à soulager leurs compagnes de la suffocation ? Que disent les psychanalystes de ces faits que j’observe dans le sud ?