
Source : Yahoo
L’un des frère d’Imad Ibn Ziaten, la première victime de Mohamed Merah le 11 mars 2012, a été admis aux urgence jeudi 11 juillet au soir, après une violente agression, rapporte Le Parisien. Ce fils de Latifa Ibn Ziaten dit avoir été agressé alors qu’il rentrait chez lui, près de Rouen, avec un ami, vers 20 heures. Tout deux ont été hospitalisés. Cette attaque intervient quelques semaines après des menaces de mort reçues par sa mère.
Selon son témoignage, trois individus lui ont sauté dessus alors qu’il allait ouvrir la porte de sa maison. Les trois hommes portaient des “barbes islamistes”. “L’agression a été très violente, sauvage même. Les deux victimes ont été rouées de coups, on leur a cogné la tête contre un mur. Il y avait du sang dans la pièce”, relate son avocat, Me Méhana Mouhou, cité par le quotidien.
Il explique également, d’après Le Parisien, que même si les agresseurs n’ont dit mot pendant l’attaque, il avaient “la volonté d’en finir”. Les trois individus auraient pris la fuite après que la victime a dit que son père allait arriver.
“Ces faits interviennent un mois après les menaces de mort au domicile de Latifa Ibn Ziaten. Et maintenant on s’attaque à ses enfants. Cette agression est écœurante”, a réagi l’avocat de la victime. Toutefois, d’après une source proche de cette affaire citée par le quotidien, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les motivations de cette agression “Il y a des contradictions sur les circonstances et les motifs, il faut rester prudent”.
Des messages antisémites et des menaces ont été retrouvés au domicile de Latifa Ibn Ziaten le 10 juin dernier….
comme toujours : PRUDENCE
je pense qu’il faut supprimer un vieux proverbe français
prudence est mère de sûreté et le remplacer par
prudence est mère de lâcheté
Pour rappel : Cf. https://www.dreuz.info/2019/06/12/vive-merah-on-va-tavoir-la-maison-de-latifa-ibn-ziaten-taguee-dans-la-nuit/#comment-728858, où j’invitais à nuancer les propos de cette ‘dame’ (& sans doute maintenant aussi de ses fils -vivants ?) :
« Elle dévoile sa perversité sitôt en dar-es-islâm : https://www.europe-israel.org/2018/07/latifa-ibn-ziaten-en-pleine-conference-au-maroc-banalise-le-terrorisme-et-conspue-la-france/ ».
Sa pseudo association ‘laïque-en-hidjab-ou-nikab-bientôt-bûrqa’ a besoin de quelques dizaines de milliers d’€ pour financer, qui sait ? un beau voyage aux frais de ces dhimmis-kûffars de sal’vrounssé peut-être…
B-‘E
Ben voyons ! Attention à la perversité des musulmans ! Question comédie et enfumage ils sont très forts !
Oui ! Aux dernières nouvelles il semblerait qu’il a inventé cette agression !!!! No comment !
les islamistes sont partout et cruel surtout pour les muzz qui ose critiquer les fanatiques , c’est vraiment triste que son frère qui était soldat dans l’armée française , fière d’être Français et assassiné par un Français de la même origine que lui + maintenant les fanatiques de la religion d’amour s’attaque a sa famille …. islamiste = S.A.
Règlement de comptes entre musulmans.
Restons cool
Qui sème le vent récolte la tempête.
Il faut que cesse le règne de la terreur et les zones de non droit ; la démocratie est de plus en plus en péril en France et dans de nombreux pays européens.
Ce n’est pas avec la clique Macron et consorts que ça va s’arranger.
toujours les mêmes dans la presse affaire de famille
et de plus leur merdeux au champs élysée toujours la racaille du 9.3 et 9.2 77
donc retour au bled le plus rapidement
Bon, je dirais que la moukheir, elle aussi, a le c….entre deux chaises et elle n’est pas franche du collier! Un coup, elle déclare être très respectueuse de la France, de son peuple et de ses institutions , un autre coup, elle clame haut et fort son appartenance à sa “belle religion de paix et d’amour” et tacle les Français…selon que l’interlocuteur est “mécréant” ou musulmerde ! Un tempérament de muzz pur jus !
cette dame a eu beau porter son foulard et dire que l’islam est une religion de paix et d’amour…
Méfiance, pas assez d’infos pour extrapoler !
D’abord voir disait l’aveugle…
En fait, il a menti, il n’a jamais été agressé et a tout inventé. Du coup, il a été arrêté et est en garde à vue.
Il n’y a pas raison d’en faire un sujet avec ce supposé incident , cette famille était tombée dans l’oubli alors, qu’elle y reste.