Quantcast
FLASH
[15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 août 2019

Source : Cqvc.online

Il y a quelques semaines, l’Autorité des antiquités israéliennes a annoncé la découverte majeure d’une ville entière datant d’il y a 9 000 ans, près de Jérusalem.

Comme la ville était antérieure aux temps bibliques, il est évident que ce n’est pas une fouille qui a permis de découvrir des objets juifs. Ce site arabe affirme que les archéologues israéliens étaient extrêmement embarrassés par ces découvertes, qui montrent que les gens vivaient dans la région avant les Juifs.

Ce n’est pas vraiment une révélation pour ceux qui ont une connaissance passagère de la Bible. 

L’archéologue Abeer Ziad d’Al-Jazeera a examiné le site et – wow – a découvert qu’il était assez vieux et prétend que le peuple néolithique qui y vivait était, bien sûr, des « Palestiniens » !

L’article dit :

Elle a estimé qu’il s’agissait d’une preuve que les Palestiniens vivaient dans la région depuis des milliers d’années, ce qui réfutait les affirmations sionistes selon lesquelles le peuple juif était un peuple autochtone. Elle a expliqué qu’il existe des vestiges de la Palestine « qui remontent à cent mille ans et cette nouvelle découverte est la preuve de l’existence de civilisations et de cultures et de peuples successifs qui ont précédé la présence juive – si elle est prouvée – de longue date ».

Malheureusement pour Ziad, ces civilisations ont toutes disparu et le peuple le plus âgé qui reste est bel et bien les Juifs. C’est exactement pourquoi les Palestiniens prétendent être à la fois Arabes et Cananéens ou Jébusiens alors que le sujet est Jérusalem (et non pour les Girgashites ou les Hittites, pour une raison quelconque).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz