Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 août 2019

Source : Cqvc.online

Il y a quelques semaines, l’Autorité des antiquités israéliennes a annoncé la découverte majeure d’une ville entière datant d’il y a 9 000 ans, près de Jérusalem.

Comme la ville était antérieure aux temps bibliques, il est évident que ce n’est pas une fouille qui a permis de découvrir des objets juifs. Ce site arabe affirme que les archéologues israéliens étaient extrêmement embarrassés par ces découvertes, qui montrent que les gens vivaient dans la région avant les Juifs.

Ce n’est pas vraiment une révélation pour ceux qui ont une connaissance passagère de la Bible. 

L’archéologue Abeer Ziad d’Al-Jazeera a examiné le site et – wow – a découvert qu’il était assez vieux et prétend que le peuple néolithique qui y vivait était, bien sûr, des « Palestiniens » !

L’article dit :

Elle a estimé qu’il s’agissait d’une preuve que les Palestiniens vivaient dans la région depuis des milliers d’années, ce qui réfutait les affirmations sionistes selon lesquelles le peuple juif était un peuple autochtone. Elle a expliqué qu’il existe des vestiges de la Palestine « qui remontent à cent mille ans et cette nouvelle découverte est la preuve de l’existence de civilisations et de cultures et de peuples successifs qui ont précédé la présence juive – si elle est prouvée – de longue date ».

Malheureusement pour Ziad, ces civilisations ont toutes disparu et le peuple le plus âgé qui reste est bel et bien les Juifs. C’est exactement pourquoi les Palestiniens prétendent être à la fois Arabes et Cananéens ou Jébusiens alors que le sujet est Jérusalem (et non pour les Girgashites ou les Hittites, pour une raison quelconque).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz