Quantcast
FLASH
[25/08/2019] Les islamistes tirent des roquettes sur les juifs du sud d’#Israël, ce soir – comptez pas sur les médias pour en parler  |  [23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2019

Source : I24news

De nouvelles photos montrant le leader du parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, déposant une gerbe de fleurs près d’un mémorial dans un cimetière tunisien, érigé à la mémoire des Palestiniens responsables du massacre de Munich en 1972 ont été publiées samedi dans le journal britannique Daily Mail.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les photos datant de 2014, un an avant la nomination de Corbyn à la tête du parti, ont été prises lors d’une cérémonie organisée en souvenir des « martyrs palestiniens », membres de l’organisation Septembre noir, responsables de la prise d’otages et de l’assassinat de 11 athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de Munich le 5 septembre 1972.

Jusqu’à présent, des sources proches de Corbyn avaient affirmé que le leader se trouvait en Tunisie afin de participer à une cérémonie commérative organisée à la mémoire des 47 Palestiniens tués en 1985 sous les bombardements israéliens qui ont détruit le quartier général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), installé à Hammam Chatt, à 25 km de Tunis.

Mais selon le journal, les photos publiées samedi montrent que Corbyn se tient en réalité près des pierres tombales des membres du groupe Septembre noir et notamment près de celle du chef de l’organisation, Salah Khalaf.

Depuis l’arrivée de Jeremy Corbyn à la tête du Labour en septembre 2015, le parti fait régulièrement l’objet de critiques pour antisémitisme, et plusieurs membres ont été suspendus, expulsés ou forcés de démissionner suite à certaines déclarations.

L’ancien maire de Londres Ken Livingstone avait démissionné fin mai du parti, emporté par les accusations d’antisémitisme qui pesaient sur lui.

La semaine dernière, le parti travailliste a également fait l’objet d’attaques, après avoir notamment refusé d’adopter certains éléments de la définition de l’antisémitisme élaborée par l’Alliance internationale pour le souvenir de l’Holocauste (IHRA).

Samedi dernier, Corbyn, a reconnu que sa formation avait un « réel problème » d’antisémitisme en son sein, tout en assurant que « restaurer la confiance » avec la communauté juive était sa priorité.

Il a reconnu que sa formation avait été « trop lente » pour procéder à des sanctions disciplinaires suite à certains cas d’expression antisémite.

Il a également admis que les dirigeants du parti n’avaient « pas fait assez pour encourager » une meilleure compréhension de l’antisémitisme auprès de ses membres.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz