Quantcast
FLASH
[25/08/2019] Les islamistes tirent des roquettes sur les juifs du sud d’#Israël, ce soir – comptez pas sur les médias pour en parler  |  [23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2019

Source : Infos-israel

En 1987, les Gardiens de la révolution iraniens ont envoyé en Corée du Nord 20 officiers de l’armée « ultra-spéciaux » pour être formés en tant que pilotes sur des avions de combat russes MiG-19.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cependant, le niveau des pilotes était si faible que même les autorités nord-coréennes avaient compris et ne pouvaient couvrir cette honte et avaient accepté de n’autoriser que 11 officiers à être des pilotes de chasse certifiés.

En attendant, le plan a changé et la Russie a décidé de ne plus fabriquer les MiG à l’ancienne et a proposé aux Gardiens de la révolution iraniens d’acheter les nouveaux avions de combat fabriqués par MiG-29. L’Iran satisfait de la proposition a envoyé les 11 pilotes de MiG en Russie pour la reconversion des pilotes de chasse de l’ancien avion MiG.

Mais c’est là que l’humiliation s’est avérée. Malgré le désir de la Russie de vendre le plus grand nombre d’avions possible et d’essayer de former les 11 pilotes au mieux de ses capacités, ce chiffre était bien au-dessus du niveau scandaleux de pilotes qui ont reçu des ailes en Corée du Nord.

À la fin du cours de pilotage, les Russes ont accepté d’autoriser seulement 3 des pilotes barbus au sein des Gardiens de la révolution iraniens pour le MiG 29.

À ce moment précis, l’armée de l’air iranienne, opérant séparément de l’armée de l’air des gardiens de la révolution, a envoyé 20 de ses pilotes expérimentés à suivre un cours parallèle en Russie. À la fin du cours, il est devenu évident que les 20 pilotes de l’armée de l’air iranienne ont réussi à terminer leur examens.

À la suite des «réalisations» des pilotes des gardiens de la révolution iraniens, les plans ont été modifiés et les 12 premiers MiG-29 commandés par l’Iran en Russie ont été livrés à l’armée de l’air iranienne et les gardiens de la révolution n’ont même pas reçu un seul avion.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz