Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2019

Source : Infos-israel

En 1987, les Gardiens de la révolution iraniens ont envoyé en Corée du Nord 20 officiers de l’armée « ultra-spéciaux » pour être formés en tant que pilotes sur des avions de combat russes MiG-19.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cependant, le niveau des pilotes était si faible que même les autorités nord-coréennes avaient compris et ne pouvaient couvrir cette honte et avaient accepté de n’autoriser que 11 officiers à être des pilotes de chasse certifiés.

En attendant, le plan a changé et la Russie a décidé de ne plus fabriquer les MiG à l’ancienne et a proposé aux Gardiens de la révolution iraniens d’acheter les nouveaux avions de combat fabriqués par MiG-29. L’Iran satisfait de la proposition a envoyé les 11 pilotes de MiG en Russie pour la reconversion des pilotes de chasse de l’ancien avion MiG.

Mais c’est là que l’humiliation s’est avérée. Malgré le désir de la Russie de vendre le plus grand nombre d’avions possible et d’essayer de former les 11 pilotes au mieux de ses capacités, ce chiffre était bien au-dessus du niveau scandaleux de pilotes qui ont reçu des ailes en Corée du Nord.

À la fin du cours de pilotage, les Russes ont accepté d’autoriser seulement 3 des pilotes barbus au sein des Gardiens de la révolution iraniens pour le MiG 29.

À ce moment précis, l’armée de l’air iranienne, opérant séparément de l’armée de l’air des gardiens de la révolution, a envoyé 20 de ses pilotes expérimentés à suivre un cours parallèle en Russie. À la fin du cours, il est devenu évident que les 20 pilotes de l’armée de l’air iranienne ont réussi à terminer leur examens.

À la suite des «réalisations» des pilotes des gardiens de la révolution iraniens, les plans ont été modifiés et les 12 premiers MiG-29 commandés par l’Iran en Russie ont été livrés à l’armée de l’air iranienne et les gardiens de la révolution n’ont même pas reçu un seul avion.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz